Synthèses de DQMJ2 MAJV3

Mardi 1 Novembre 2011 à 19:21
Les Pataupes, par exemple ^^
Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
21416
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 1 Novembre 2011 à 19:22

Merci

 

 

3 seconde vent entend ma prière
18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Novembre 2011 à 19:40
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer un truc , le dragon zenithien a des stats max inférieur à ceux du xenlon ( à part la vie ) : pourquoi ?! Quel est l’intérêt de faire un monstre avec une synthèse compliquée mais qui est moins fort que les monstres que l'on utilise pour le créer ? ( D'ailleurs le xenlon n'est pas forcément meilleur que le dragon d’albâtre )
"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-
21416
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 1 Novembre 2011 à 19:46

Il faut mettre combien de points dans bonus attaque avant de synthetiser pour que sa devienne bonus attaque II please

 

3 seconde vent entend ma prière
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Novembre 2011 à 19:47
Citation ( Dom le Mardi 1 Novembre 2011 à 19:46 )


Il faut mettre combien de points dans bonus attaque avant de synthetiser pour que sa devienne bonus attaque II please


 





50, tout simplement
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
21416
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 1 Novembre 2011 à 19:48

Ok merci 

 

3 seconde vent entend ma prière
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Novembre 2011 à 19:49
Ca vaut la peine d'utiliser Shivattak ( monstre favori ) pour faire un Dhurian ????
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Novembre 2011 à 20:23

Citation: C4ronOs le Mardi 1 Novembre 2011 à 19:40

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer un truc , le dragon zenithien a des stats max inférieur à ceux du xenlon ( à part la vie ) : pourquoi ?! Quel est l’intérêt de faire un monstre avec une synthèse compliquée mais qui est moins fort que les monstres que l'on utilise pour le créer ? ( D'ailleurs le xenlon n'est pas forcément meilleur que le dragon d’albâtre )

Tu...tu...tu... as réusit à faire un dra-dragon Zeni-ni-nithien ?

4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Novembre 2011 à 20:24
Citation ( Zenithian le Mardi 1 Novembre 2011 à 20:23 )


Citation: C4ronOs le Mardi 1 Novembre 2011 à 19:40


Quelqu'un pourrait-il m'expliquer un truc , le dragon zenithien a des stats max inférieur à ceux du xenlon ( à part la vie ) : pourquoi ?! Quel est l’intérêt de faire un monstre avec une synthèse compliquée mais qui est moins fort que les monstres que l'on utilise pour le créer ? ( D'ailleurs le xenlon n'est pas forcément meilleur que le dragon d’albâtre )


Tu...tu...tu... as réusit à faire un dra-dragon Zeni-ni-nithien ?





Moi aussi, j'ai un Dragon du Zenith ;-)
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Novembre 2011 à 20:25

Sans tricher je suppose ? @_@
Vous avez une patience admirable... Combien de temps il vous a fallu pour le faire ?

18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Novembre 2011 à 21:56
Citation ( Zenithian le Mardi 1 Novembre 2011 à 20:23 )


Citation: C4ronOs le Mardi 1 Novembre 2011 à 19:40



Quelqu'un pourrait-il m'expliquer un truc , le dragon zenithien a des stats max inférieur à ceux du xenlon ( à part la vie ) : pourquoi ?! Quel est l’intérêt de faire un monstre avec une synthèse compliquée mais qui est moins fort que les monstres que l'on utilise pour le créer ? ( D'ailleurs le xenlon n'est pas forcément meilleur que le dragon d’albâtre )


Tu...tu...tu... as réusit à faire un dra-dragon Zeni-ni-nithien ?






Whowowowo , on se calme , non , je n'ai pas fait le Dragon Zénithien mais je suis en bonne voie , sauf que sur dragon's den , il y a les stats max de chacun des monstres et donc par curiosité je suis aller voir le Dragon de Zénith et quelle déception quand j'ai vu des stats ne dépassant pas ceux du Xenlon où du Dragon d’albâtre , c'est tout . Et donc je voulais un avis sur si j'ai intérêt à le faire ou non ( hors le fait de compléter sa liste de monstre ) .
"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-
2351
Tronconneur légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Novembre 2011 à 21:59
Citation ( bigboss884 le Mardi 1 Novembre 2011 à 19:49 )

Ca vaut la peine d'utiliser Shivattak ( monstre favori ) pour faire un Dhurian ????



A toi de voir. Moi je garderais mon Shivvattak. C'est machine a décimer les métalleux.
prout
9837
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 1 Novembre 2011 à 22:25
moi je l'ai le dragon du zenith et c'est vrai que ces stats sont a desirer on va dire!
vive dragonquest!je suis un fan des dqmj!!
2351
Tronconneur légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Novembre 2011 à 22:38


Tu peut me donner le lien des stats max C4ronOs. S'eu te plait :snif:
prout
21170
Membre
Mardi 1 Novembre 2011 à 22:39
Pour les synthèses, gluant de métal ou gluanuyeux, c'est pareil?