Synthèses de DQMJ2 MAJV3

21694
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 8 Novembre 2011 à 18:35
Citation ( Piero10 le Mardi 8 Novembre 2011 à 00:37 )

le dragon de métal je peut en tirer quoi de bien ?

j optais aussi pour un grand dragon a vraie dire que je vais m empresser de faire

sinon ma première question est un peu pas cohérente a ce que je voulais dire ...

je voulais savoir si sa valais le coup de créer un dr rouge pour par la suite le synthétiser avec mon dr vert

en gros pas créer les dr rouge a partir de mon dragon vert


la pour 4 gluant j obtient soite un sorciglu soit un monte gluant de metal tj pas de roi






tu peux synthètisé dragon de metal avec un grand dragon pour obtenir un mécadragon puis le synthètisé avec un draculard pour obtenir un dragon d'albatre. et pour avoir un roi gluant, c'est en synthètisant deux gigluants (c'est à la premier page ) et dragon vert plus dragon rouge = hachosaure ( niveaux c, donc pas terrible.)
et vous savez pour quoi voldemor na plus de nez et pour quoi harry lui a survécu à 1 an ? non ? c'est parce que voldemor c'est pris la porte en entrant chez harry !
Si quelqu'un joue à star craft 2, qu'il me contacte par mp :)
20177
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 8 Novembre 2011 à 18:42
.....DOUBLE POST ! TADAM TADAM TAM ! J'AIME BIEN CHANTER QUAND YA DES KéKé QUI S'AMUSE A DOUBLE POSTER !
Et pour t'a question le seul moyen et donc le plus simple possible pour faire Xenlon et Dr Rebelote c'est de faire leur synthèse ......
20572
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 8 Novembre 2011 à 18:52
Mais Xenlon est pas terrible pour la fusion qu'il a... Il m'a déçu...
http://img72.xooimage.com/files/6/c/8/sign--asch-2d35c8c.png
21694
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 8 Novembre 2011 à 18:54
:chaise: c'est quoi un double poste ?
et vous savez pour quoi voldemor na plus de nez et pour quoi harry lui a survécu à 1 an ? non ? c'est parce que voldemor c'est pris la porte en entrant chez harry !
Si quelqu'un joue à star craft 2, qu'il me contacte par mp :)
21731
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 8 Novembre 2011 à 18:56
Tu poste 2 fois . c'est pour ça qu'il existe une petite touche editer qui permet de ne pas poster 2 fois .


EDIT : Xenlon est pourri . Il sert au synthèse c'est tout .
J'aime les fyggs.
20572
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 8 Novembre 2011 à 18:57
C'est quand tu poste deux fois, et ce que tu viens de faire, c'est du HS...

Edit: Doublé...
http://img72.xooimage.com/files/6/c/8/sign--asch-2d35c8c.png
21694
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 8 Novembre 2011 à 18:59
Citation ( Night le Mardi 8 Novembre 2011 à 18:52 )

Mais Xenlon est pas terrible pour la fusion qu'il a... Il m'a déçu...


mais comment on peut l'avoir ( je m'en fou si il est fort ou pas, puisque je le veut pour avoir un dragon du zenith.) ?
et vous savez pour quoi voldemor na plus de nez et pour quoi harry lui a survécu à 1 an ? non ? c'est parce que voldemor c'est pris la porte en entrant chez harry !
Si quelqu'un joue à star craft 2, qu'il me contacte par mp :)
20177
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 8 Novembre 2011 à 18:59
NAN ! HS ça veut dire hors sujet et poster deux fois c'est pas forcement s’éloigner du sujet...
21694
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 8 Novembre 2011 à 19:00
j'ai RIEN commpri !
et vous savez pour quoi voldemor na plus de nez et pour quoi harry lui a survécu à 1 an ? non ? c'est parce que voldemor c'est pris la porte en entrant chez harry !
Si quelqu'un joue à star craft 2, qu'il me contacte par mp :)
20572
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 8 Novembre 2011 à 19:01
Dragon du Zénith n'est pas fort non plus

Et il a fait du HS en demandant ce qu'était un double post, enfin, c'est du HS pour moi, après vous voyez ça comme vous voulez...
http://img72.xooimage.com/files/6/c/8/sign--asch-2d35c8c.png
20177
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 8 Novembre 2011 à 19:01
C'est juste quand tu met 2 post venant de la même personne a la suite ....ça ne se fait pas ! C'est tout ! Point !
21731
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 8 Novembre 2011 à 19:04
J'aime bien les HS . Mais la sa part en vrille .
J'aime les fyggs.
20572
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 8 Novembre 2011 à 19:07
Sinon, quel est le monstre de type NATUREL de niveau S ou X le plus simple à faire ? (pour faire un Atoupik)
http://img72.xooimage.com/files/6/c/8/sign--asch-2d35c8c.png
21694
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 8 Novembre 2011 à 19:14
[QUOTE=Night le Mardi 8 Novembre 2011 à 19:01]Dragon du Zénith n'est pas fort non plus

QUOTE]

le dragon du zenith c'est pour fair un rigor morthex avec un lionyx ( et donc même si il est nul, j'aurais au moin pu le complété dans ma bibliothèque). mais comment on FAIT un XENLON ? et en naturel il y a le khalamar niveau s. mais comment on fait atoupik ?
et vous savez pour quoi voldemor na plus de nez et pour quoi harry lui a survécu à 1 an ? non ? c'est parce que voldemor c'est pris la porte en entrant chez harry !
Si quelqu'un joue à star craft 2, qu'il me contacte par mp :)
Mardi 8 Novembre 2011 à 19:25
xenlon=serpolaire+serpenlair+hydragon+dragon d'abalâtre
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.