Synthèses de DQMJ2 MAJV3

18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 11 Novembre 2011 à 13:06
Citation ( unclebizz le Vendredi 11 Novembre 2011 à 13:02 )

2e problème : Rapthorne II est nul....Tu le veux pour quoi ton géant ? Parce que de mon point de vue le meilleur c'est Khalamar .



D'après ces stats , raphtorne II , n'est pas si nul que ça ... Certes il y a meilleur , mais il est un des géants les plus fort .
"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-
9200
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 11 Novembre 2011 à 13:08
Citation ( unclebizz le Vendredi 11 Novembre 2011 à 13:02 )

2e problème : Rapthorne II est nul....Tu le veux pour quoi ton géant ? Parce que de mon point de vue le meilleur c'est Khalamar .



En gros moi je veut juste un géant a trois casse qui soie fort même si y faut que je reparte de monstre de basse puis tous les synthétiser.
Vendredi 11 Novembre 2011 à 19:18
il y a leonyx qui est vraiment bon comme monstre!
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 11 Novembre 2011 à 20:26
bonsoir à tous,

pas sur mais j'aimerais savoir le chemin de synthèse pour un doudouleur(montre bête). il dois être dans les 2 versoin?
c'est quoi aa spécialité, ça force?

du chemin je dois faire pour avoir mon leopold!

merci d'avance.
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
21694
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 11 Novembre 2011 à 21:30
Citation ( al9 le Vendredi 11 Novembre 2011 à 20:26 )

bonsoir à tous,

pas sur mais j'aimerais savoir le chemin de synthèse pour un doudouleur(montre bête). il dois être dans les 2 versoin?
c'est quoi aa spécialité, ça force?

du chemin je dois faire pour avoir mon leopold!

merci d'avance.



il y en a pas ( de synthèse pour le doudouleur ) . et je repose ma question, comment peut on avoir un adverso s'il vous plez ? merci d'avence ( ci vous me répondez ) .
et vous savez pour quoi voldemor na plus de nez et pour quoi harry lui a survécu à 1 an ? non ? c'est parce que voldemor c'est pris la porte en entrant chez harry !
Si quelqu'un joue à star craft 2, qu'il me contacte par mp :)
Vendredi 11 Novembre 2011 à 22:18
hummm donc si je comprend bien ce tableau on peux plus faire le roi gluant comme avant...gluant X gluant+gluant X gluant = roi gluant.
21694
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 11 Novembre 2011 à 22:34
Citation ( antropov le Vendredi 11 Novembre 2011 à 13:04 )


et Quand trouve-t-on précisément un Serpolaire et un Serpenlair ?





on ne peut pas trouvé le bleu mais peut trouvé le jaune à escarpik ( je confon toujour serpolair avec serpenpolair ) .
et vous savez pour quoi voldemor na plus de nez et pour quoi harry lui a survécu à 1 an ? non ? c'est parce que voldemor c'est pris la porte en entrant chez harry !
Si quelqu'un joue à star craft 2, qu'il me contacte par mp :)
18002
Membre
Vendredi 11 Novembre 2011 à 22:37
Citation ( Hazimel le Jeudi 10 Novembre 2011 à 15:18 )

Citation ( Piero10 le Jeudi 10 Novembre 2011 à 15:08 )

cc tout le monde

j ai un petit soucis pour salmigondis

j ai déjà un gon et dis si je les synthèse j obtient un sal ou une statue vivante

je dois prendre le sal et le synthétiser avec un mi ou bien je refaire un sal qui n as rien a voir avec celui obtenu par la synthèse gon dis ????




Pour etre sur de ne pas te tromper:

1) Synthétise un sal, un Mi, un Gon, et un Di

2) quand tu as ces 4 monstres, synthétise Sal et Mi pour en faire une statue vivante

3) Synthétise Gon et Di pour en faire une statue vivante

4) Synthétise tes deux statues vivantes, et tu as ton Salmigondi.





cc j ai suivit a la lettre et j arrive tj pas a mon salmigondis

quand je synthese les 2 statue vivante obtenue avec sal mi gon dis j obtient une statue vivante


ps: 5000eme post de la partie !
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 11 Novembre 2011 à 22:38

Tu as bien fait :

(Sal + Mi) + (Gon + Dis) ?

(Tête + Corps) + (Bras + Bras) ?

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
21694
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 11 Novembre 2011 à 22:48
Citation ( Piero10 le Vendredi 11 Novembre 2011 à 22:37 )

Citation ( Hazimel le Jeudi 10 Novembre 2011 à 15:18 )

Citation ( Piero10 le Jeudi 10 Novembre 2011 à 15:08 )

cc tout le monde

j ai un petit soucis pour salmigondis

j ai déjà un gon et dis si je les synthèse j obtient un sal ou une statue vivante

je dois prendre le sal et le synthétiser avec un mi ou bien je refaire un sal qui n as rien a voir avec celui obtenu par la synthèse gon dis ????




Pour etre sur de ne pas te tromper:

1) Synthétise un sal, un Mi, un Gon, et un Di

2) quand tu as ces 4 monstres, synthétise Sal et Mi pour en faire une statue vivante

3) Synthétise Gon et Di pour en faire une statue vivante

4) Synthétise tes deux statues vivantes, et tu as ton Salmigondi.





cc j ai suivit a la lettre et j arrive tj pas a mon salmigondis

quand je synthese les 2 statue vivante obtenue avec sal mi gon dis j obtient une statue vivante


ps: 5000eme post de la partie !



tu est sur que tu a bien pris la bonne statue vivante, car moi j'en est fait un et j'ai réussi avec cette façon la ( et de toute façon c'est la seule ), et il faut que que les parents soi sal, mi, gon et dis ( car si tu a resynthètisé une statu car elle été du mauvais signe sa marche pas j'ai essayer, sa na pas marché ). à mon avis tu devrais tout recommencé ...
et vous savez pour quoi voldemor na plus de nez et pour quoi harry lui a survécu à 1 an ? non ? c'est parce que voldemor c'est pris la porte en entrant chez harry !
Si quelqu'un joue à star craft 2, qu'il me contacte par mp :)
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 12 Novembre 2011 à 08:58
Pour ne pas faire d'erreur, quand tu synthétises Sal+Mi, mets la statue vivante dans ta réserve, pas dans le dirigeable. Fais de même pour Gon+Dis... Comme ça, aucune erreur possible
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 12 Novembre 2011 à 10:16
désolé de revenir sur un post de la dernière page mais psaro plus dragon d'albatre = doulhmagus ? c'est pas obligé que ce soit estark ça marche avec psaro ?
Farewell
18002
Membre
Samedi 12 Novembre 2011 à 12:00
je suis en train d en refaire un c est rageux lol

je pense le problème est que ma première statue est en neutre tandis que la seconde en négatif et peut être ça pause problème enfin je sais pas trop je verrais bien a la seconde tentative
Samedi 12 Novembre 2011 à 13:03

Citation: xilfist le Samedi 12 Novembre 2011 à 10:16

désolé de revenir sur un post de la dernière page mais psaro plus dragon d'albatre = doulhmagus ? c'est pas obligé que ce soit estark ça marche avec psaro ?

Si c'est comme dans DQMJ 1, ça marche.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
20572
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 12 Novembre 2011 à 13:05
Citation ( antropov le Vendredi 11 Novembre 2011 à 22:38 )


Tu as bien fait :


(Sal + Mi) + (Gon + Dis) ?


(Tête + Corps) + (Bras + Bras) ?





Ca marche dans n'importe quel ordre.
http://img72.xooimage.com/files/6/c/8/sign--asch-2d35c8c.png