Synthèses de DQMJ2 MAJV3

23019
Bannis
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 15 Mars 2012 à 14:58
Citation ( mega lodon 452 le Samedi 10 Mars 2012 à 19:44 )

tu vas te faire dechirer



il disais ça pour le mec avec son squellette niv 50 et chais plus quoi contre rigor mortex
Héros légendaire Elric21, à votre service.

Fan de DQ9 et de Megabug!
Vendredi 16 Mars 2012 à 18:15
quand on regarde bien y a marquer gluant lv20 + gluant lv20 = gluantX
Vendredi 16 Mars 2012 à 18:16
quand on regarde bien y a marquer gluant lv20 + gluant lv20 = gluantX
21694
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 16 Mars 2012 à 18:26
double post. et oui, c'est normal.
et vous savez pour quoi voldemor na plus de nez et pour quoi harry lui a survécu à 1 an ? non ? c'est parce que voldemor c'est pris la porte en entrant chez harry !
Si quelqu'un joue à star craft 2, qu'il me contacte par mp :)
Vendredi 16 Mars 2012 à 19:55
J'ai deux questions qui ne vont pas avec le sujet "question-réponse":
-C'est vrai le truc gluant niveau 20 fois deux? C'est pareil pour les autres X? Et les XY? (OK, je me rends, il y a trois questions dans une meme, mais ne me frappez pas pour autant)...
-Pourquoi les double-post sont ci grave?
Merci d’avance!
Ce fut les mots prononcé par Rigor Mortex avant d'aller prendre sa DS et de joué comme un taré! Mais je reste, je ne quitte pas le site...
"On a déjà vu un vil jaguar prendre son élan, mais jamais un élan prendre sa Jaguar en ville"! Ça le fout, non?
Sinon, quelqu'un veut une carotte, non? Tans pis, je la fourre dans le pif de Nicolas Sarkozy!
Vendredi 16 Mars 2012 à 20:52

Citation: Riri mortex le Vendredi 16 Mars 2012 à 19:55

J'ai deux questions qui ne vont pas avec le sujet "question-réponse": -C'est vrai le truc gluant niveau 20 fois deux? C'est pareil pour les autres X? Et les XY? (OK, je me rends, il y a trois questions dans une meme, mais ne me frappez pas pour autant)... -Pourquoi les double-post sont ci grave? Merci d’avance! Ce fut les mots prononcé par Rigor Mortex avant d'aller prendre sa DS et de joué comme un taré! Mais je reste, je ne quitte pas le site...

Pour les gluants oui c'est vrai Gluant lvl20 + Gluant lvl20 = Gluant X

Gluant X lvl50 + Gluant X lvl50 = Gluant XY

Sinon pour les doubles postes bah c'est parce que dans les règles du forum (que tu aurai du lire avec de t'inscrire) c'est dit que c'est interdit.

Si tu veux les voirs va ici http://dragonquest-fan.com/forum/index.php?rules=on

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Vendredi 16 Mars 2012 à 21:05
Comment avoir Léopold svp merci d'avance.
Je connait un site ou tu pourra faire des quizz sur les dragon quest II a IX avec dqmj 1 et 2 le site en mode design il et pas cool par contre il pourrai te faire réviser un peu les dragon quest =)
mp moi si tu veux le connaitre
Vendredi 16 Mars 2012 à 21:12

Citation: psaro le tueur le Vendredi 16 Mars 2012 à 21:05

Comment avoir Léopold svp merci d'avance.

Tu la déjà demandé, et antropov ta répondu sur la page précédente, faut apprendre à lire.

Donc Léopold.

Léopold = Dhoulmagus + Xenlon + Kaos + Canidémon
Léopold = Dhoulmagus + Xenlon + Meurtor + Canidémon
Léopold = Dhoulmagus + Xenlon + Baramos + Canidémon

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Vendredi 16 Mars 2012 à 21:13
Ok merci.
comment avoir le prince des voleurs svp
Je connait un site ou tu pourra faire des quizz sur les dragon quest II a IX avec dqmj 1 et 2 le site en mode design il et pas cool par contre il pourrai te faire réviser un peu les dragon quest =)
mp moi si tu veux le connaitre
Vendredi 16 Mars 2012 à 21:51

Citation: metal djidane 44 le Vendredi 16 Mars 2012 à 20:52

Citation: Riri mortex le Vendredi 16 Mars 2012 à 19:55

J'ai deux questions qui ne vont pas avec le sujet "question-réponse": -C'est vrai le truc gluant niveau 20 fois deux? C'est pareil pour les autres X? Et les XY? (OK, je me rends, il y a trois questions dans une meme, mais ne me frappez pas pour autant)... -Pourquoi les double-post sont ci grave? Merci d’avance! Ce fut les mots prononcé par Rigor Mortex avant d'aller prendre sa DS et de joué comme un taré! Mais je reste, je ne quitte pas le site...

Pour les gluants oui c'est vrai Gluant lvl20 + Gluant lvl20 = Gluant X

Gluant X lvl50 + Gluant X lvl50 = Gluant XY

Sinon pour les doubles postes bah c'est parce que dans les règles du forum (que tu aurai du lire avec de t'inscrire) c'est dit que c'est interdit.

Si tu veux les voirs va ici http://dragonquest-fan.com/forum/index.php?rules=on

Je sais, je l'avais déjà lu, mais après l'avoir re-lu, aucune trace des doubles postes...

Un prince des voleurs (si j'ai bien compris) est obtenu grace a la WI-FI!

"On a déjà vu un vil jaguar prendre son élan, mais jamais un élan prendre sa Jaguar en ville"! Ça le fout, non?
Sinon, quelqu'un veut une carotte, non? Tans pis, je la fourre dans le pif de Nicolas Sarkozy!
23019
Bannis
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 17 Mars 2012 à 12:06
pis aussi va chercher sur les pages 64-65 !
Héros légendaire Elric21, à votre service.

Fan de DQ9 et de Megabug!
Samedi 17 Mars 2012 à 12:08
J ai vus les prix wifi et on le gagne pas en wifi.
et il dise pas comment l'avoir
Je connait un site ou tu pourra faire des quizz sur les dragon quest II a IX avec dqmj 1 et 2 le site en mode design il et pas cool par contre il pourrai te faire réviser un peu les dragon quest =)
mp moi si tu veux le connaitre
23019
Bannis
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 17 Mars 2012 à 12:13
hé c'est vrai ça !
Héros légendaire Elric21, à votre service.

Fan de DQ9 et de Megabug!
Samedi 17 Mars 2012 à 12:36
Donc est-ce que quelqu’un saurait comment l'avoir svp et chaperons vert aussi.
Je connait un site ou tu pourra faire des quizz sur les dragon quest II a IX avec dqmj 1 et 2 le site en mode design il et pas cool par contre il pourrai te faire réviser un peu les dragon quest =)
mp moi si tu veux le connaitre
Samedi 17 Mars 2012 à 14:30
Ben, en tous cas, ces deux là ne sont pas possible à avoir dans le jeu simple (sans wi-fi, combat tombola ou jeu Multi-cartes).
"On a déjà vu un vil jaguar prendre son élan, mais jamais un élan prendre sa Jaguar en ville"! Ça le fout, non?
Sinon, quelqu'un veut une carotte, non? Tans pis, je la fourre dans le pif de Nicolas Sarkozy!