Les Objets normaux

19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 27 Septembre 2011 à 22:08

Au cours de votre aventure, vous découvrirez différents objets. Ils vous seront out plus ou moins utiles lors de votre quête :

- Certains pourront peut-être vous sauver au cours d'un combat.

- D'autres vous aideront à avancer lors de votre aventure.

En bref, les objets vous seront extrêmement utiles lors de votre quête.

Les objets se différencient en 2 grandes familles :

- Les Objets courants que vous utiliserez pour accomplir à bien votre voyage.. 

- Les Objets rares qui vous seront utiles pour avancer dans votre quête d'"identité".

Ici, on va parler des objets courants.

Les Objets Courants

Herbe Médicinale

Items Dragon Quest

        Achat Vente Héros
Items Dragon Quest      8 PO 6 PO Dragon Quest V Heros Dragon Quest V Heros Dragon Quest V Heros Dragon Quest V Heros Dragon Quest V Heros Dragon Quest V Heros Dragon Quest V Heros Dragon Quest V Heros Dragon Quest V Heros Dragon Quest V Heros Magasins d'objets


Lieu d'acquisition :Fonction : Restaure une petite partie des PV d'un membre de l'équipe.

Monstres : Gluant Moucheté, Kotonfatal, Racine effrayante, Monstropode, Chauvebrunie, Vilpoireau, Souchetron, Kangoumort, Gluant, Dingopode, Stupidusse, Boucliblindé.

Herbe Curative

Items Dragon Quest

        Achat   Vente   Héros  Où
Items Dragon Quest            10 PO 7 PO Dragon Quest V Heros Dragon Quest V Heros Dragon Quest V Heros Dragon Quest V Heros Dragon Quest V Heros Dragon Quest V Heros Dragon Quest V Heros Dragon Quest V Heros Dragon Quest V Heros Dragon Quest V Heros

Magasins d'objets  

Fonction : Peut guérir un membre de l'équipe empoisonné.

Lieu d'acquisition : 

Monstres : Gluanbulle, Frelon de l'enfer, Povkarotte, Toxinavet.

Fiole d'Eau Sacrée

Items Dragon Quest

          Achat  Vente  Héros  Où
Items Dragon Quest        60 PO 15 PO Dragon Quest V Heros Dragon Quest V Heros Dragon Quest V Heros Dragon Quest V Heros Dragon Quest V Heros Dragon Quest V Heros Dragon Quest V Heros Dragon Quest V Heros Dragon Quest V Heros Dragon Quest V Heros Magasins d'objets

Fonction : Éloigne les ennemis les plus faibles pendant un moment.

Lieu d'acquisition :

Monstres : Bisebave, Flammulus, Gluante, Armuranimée.

Fiole de Sève de Desmodium

 

        Achat Vente   Héros
       120 PO   90 PO    Dragon Quest V Heros Dragon Quest V Heros Dragon Quest V Heros Dragon Quest V Heros Dragon Quest V Heros Dragon Quest V Heros Dragon Quest V Heros Dragon Quest V Heros Dragon Quest V Heros Dragon Quest V Heros    

Desmodia  

Fonction : Cette eau de source délicieuse restaure les PV.

Lieu d'acquisition :

Monstres : Butanosaure, Gluante Mouchetée.

Fiole d'Eau Magique

Items Dragon Quest

        Achat Vente Héros
Items Dragon Quest      - 150 PO Dragon Quest V Heros Dragon Quest V Heros Dragon Quest V Heros Dragon Quest V Heros Dragon Quest V Heros Dragon Quest V Heros Dragon Quest V Heros Dragon Quest V Heros Dragon Quest V Heros Dragon Quest V Heros  

Fonction : Restaure une petite partie des PM d'un membre de l'équipe.

Lieu d'acquisition :

Monstres : Pantin de boue, Guérigluant, Aquapode.

Aile de Chimère

Items Dragon Quest

        Achat Vente Héros
Items Dragon Quest      25 PO 18 PO Dragon Quest V Heros Dragon Quest V Heros Dragon Quest V Heros Dragon Quest V Heros Dragon Quest V Heros Dragon Quest V Heros Dragon Quest V Heros Dragon Quest V Heros Dragon Quest V Heros Dragon Quest V Heros Magasins d'objets

Fonction : Permet de retourner dans tous les lieux déjà visités.

Lieu d'acquisition :

Monstres :

Botryche Lunaire

Items Dragon Quest

    Achat Vente Héros
Items Dragon Quest          30 PO 22 PO Dragon Quest V Heros Dragon Quest V Heros Dragon Quest V Heros Dragon Quest V Heros Dragon Quest V Heros Dragon Quest V Heros Dragon Quest V Heros Dragon Quest V Heros Dragon Quest V Heros Dragon Quest V Heros Magasins d'objets

Fonction : Cette racine peut guérir un membre de l'équipe de la paralysie.

Lieu d'acquisition :

Monstres :

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 27 Septembre 2011 à 22:14
Sa sert a quoi de faire sa ? Il y a rien sur le site ?
*Tien c'est moi qu'il l'as découper celle là*
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 27 Septembre 2011 à 22:16
Pas encore pour les objets.
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 27 Septembre 2011 à 22:19
A excuse moi j'ai confondus avec DQ V
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 27 Septembre 2011 à 22:26

Pas très grave...
Mais, question : comment fait-on pour "masquer" les lieux d'achats : du genre DQVIII ?

 

Question 2) : Les monstres peuvent-ils porter des objets autres que des équipements ?

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 27 Septembre 2011 à 23:30
Je crois que les objets seront bientôt ajoutés au site, pas besoin de te donner tout ce mal.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
Mercredi 28 Septembre 2011 à 13:34
Euh... t'es sûr que ça va ?
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
20260
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 28 Septembre 2011 à 14:27

je t'aiderai pour les objets du début comme je vais bientot l'avoir

Je suis le roi démon, détruisait les pierre sacrées pour me ressuscité

19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 28 Septembre 2011 à 14:37
Tant que j'y suis, je dois préciser qu'il y a une erreur dans les drops :
Canniboîte : Objet : Graine d'agilité, et non pas de sagesse.
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related