Présentation de Evy

9613
Le paladin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 30 Septembre 2011 à 07:21
Bienvenu à toi de la part du paladin, héros légendaire des contrées glacées des hautes terres d'Arathi.

Edit : bonjour à vous tous, me revla.
[Insérer une signature classe]
Je suis de retour pour vous jouer... à non c'est pas mon texte ça !
Vendredi 30 Septembre 2011 à 07:39
Citation ( Bleach le Vendredi 30 Septembre 2011 à 07:12 )

Tu n'aurai pas sauté un classe car a 16 ans en Terminal je trouve ça un peu bizarre... :-)



Tu sais qu'après Août il y a encore quatre mois n'est-ce pas ? Il est propablement né en fin d'année.

Sur ce, je te souhaite la bienvenue.

<< "Guy." - Guy, Le Mariage de Guy. >> Hommage à Drakonium.
20614
Membre
Vendredi 30 Septembre 2011 à 13:35

En fait... je suis né en fin d'année ET j'ai sauté une classe...

Du coup.. mes 16 ans... bah je vient tout juste de les avoir ^^

Vendredi 30 Septembre 2011 à 13:57
le salut du RGM
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 30 Septembre 2011 à 16:01
nv50 pour le dragon divin...
...
Mon pauvre t'as du en baver, en dessous de 55 ce dragon est quasi impossible, et encore 55 c'est super hardcore xD
Ouvrez une école, fermez une prison.
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 30 Septembre 2011 à 16:43
bienvenue ( j'ai vu que personne n'a répondu a ta première question et bien moi non plus car je ne connais pas la réponse --')
Farewell
20260
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 30 Septembre 2011 à 16:55

Salut a toi :bravobon j'arrete d'etre un gamin maintenant

Je suis le roi démon, détruisait les pierre sacrées pour me ressuscité

11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 30 Septembre 2011 à 17:07
Citation ( A.Nihilation le Vendredi 30 Septembre 2011 à 07:39 )

Tu sais qu'après Août il y a encore quatre mois n'est-ce pas ? Il est propablement né en fin d'année.



Oups... :*) J'avais pas assez réfléchi. (Bon anniv' au passage alors vu que c'était le 15 septembre).
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 30 Septembre 2011 à 17:15
Bah moi je l'aime bien cette présentation ^^

Comment as-tu trouvé le site?
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Vendredi 30 Septembre 2011 à 18:05
Welcome home !
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 30 Septembre 2011 à 18:13
16 ans ? Terminale S ?
Wahou !

Bienvenue à toi !

Dis, la première S, c'est dur ou pas ? Parce que j'ai un peu failli y passer, et je me suis dit que c'était p'têtre un peu chaud pour un non matheux.
Nokturnus !
20614
Membre
Vendredi 30 Septembre 2011 à 18:56

Angelo -> ouaip... je m'en veut de pas m'être enregistrer a vaincre le dragon d'acier noir lvl 47 mais bon... avec le hero a la lance et yangus a la hache, j'enchaine les coups critiques et ça passe. Le dragon divin j'ai essayé 5-6 fois, je me suis fait rétamé, et comme le level-uping c'est pas du tout mon truc, bah j'ai pas insisté.

Bleach -> Marchi Smileys Dragon Quest Fan

Poppu -> Ravi de te connaitre, ô Administatorissime Administrateur ! Le site est ce que j'ai trouvé de plus complet jusqu'à présent sur DQ, il rame un peu plus que la moyenne mais j'ai pas une connec' tip-top aussi...

Erwan -> J'sais pas trop... j'ai jamais essayé les autres filières Smileys Dragon Quest Fan Mais bon c'est sur qu'en seconde j'était pépère quand j'y repense...

Voila, voila...

17838
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 30 Septembre 2011 à 19:37
Bienvenue !!

Je t'ai battu 100h sur dragon quest 9 :p
Fan de naruto shippuden
18075
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Octobre 2011 à 15:34
Bienvenue :)
12869
Membre
Dimanche 2 Octobre 2011 à 18:19
A croire que DQ9 est synonyme de "jeux pour Kikoo" ~....non mais c'est vrai quoi bientôt il vont mettre le Label "Kevin" sur les prochains DQ! X).
m'enfin ...Bref..Le petit Gluant que tu bute toujours au premier combat te souhaite la Bienvenue! ~
un jour dans des contrée gâtée par la nature pour ses verdures et ses merveille naturelles,vit la naissance d'un slime ne ressemblant a aucune autre,il possédait un corps humain, c’était moi,Slimigi le guerrier au origines désormais oublié,appelez moi en cas de besoins au numéro magique: 785.