Dragon Quest X Online: Les Jobs

18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 4 Octobre 2011 à 22:05
Citation ( GardienSonic le Mardi 4 Octobre 2011 à 18:46 )

Ou alors, style pokémon : les stats de la mère et les attaques du père.



C'est à dire , de l'élevage humain ...
"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 4 Octobre 2011 à 22:11

Le but est de sauver la race humaine, pas dans faire des esclaves ><

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 5 Octobre 2011 à 08:34

Et si les humains, ingrats comme ils sont (pour la plupart), une fois sauvés, décidaient de conquérir les continents des autres races, et donc d'en faire des esclaves !

Et Si...
Et Si...
Et Si...

:mouarf

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
1637
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 18 Octobre 2011 à 20:43

snif snif ca sent le ff 14 a plein nez non?

en tout cas cela ressemble etrangement les 2 séries à succés font un dernier (pour l'instant) opus en MMORPG

(\___/)
(='.'=)
(")_(")
pas du tout les lapins, les lapins, c'est gentiiiil
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 18 Octobre 2011 à 20:55

C'est vrai qu'il y a pas mal de rescemblance, même pour les métiers dans FFXIV y a le couturier et le Forgeron, dans DQ X O y a les mêmes ^^, on peu donc penser qu'il y aura les autres métiers de FFXIV comme le cuisinier ...

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mercredi 19 Octobre 2011 à 13:15

Citation: garithos le Mardi 18 Octobre 2011 à 20:55

il y aura les autres métiers de FFXIV comme le cuisinier ...

Vous êtes pas sérieux ?:bof

Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 19 Octobre 2011 à 13:18
Bah c'est ce qu'ont peu penser ^^
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mercredi 19 Octobre 2011 à 13:19

Ce serait desespérant...

Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
Mercredi 19 Octobre 2011 à 13:29

j'ai une question : à la fin lorsqu'on a sauver la race humaine , on redevient humain ou on reste la race qu'on est ?

la puissance d'un paladin ne se juge pas à son arme mais a la grandeur de son coeur
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 19 Octobre 2011 à 13:45
Sur ce point, aucune idée et je pense pas qu'ils vont nous le dire :p, sinon ça spoile le jeu :p.

Mais je pense qu'à la fin du jeu, lorsqu'on retrouve notre famille, ont doit nous proposer.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mercredi 19 Octobre 2011 à 15:35

oui je crois , car aussinon ça ne sert a rien de sauver la race humaine si ce n'est pour qu'on redevienne humain ( c'est mon avis ) mais ils ne nous diront pas tout aussinon le jeu ne sera plus plein de surprise

la puissance d'un paladin ne se juge pas à son arme mais a la grandeur de son coeur
Mercredi 19 Octobre 2011 à 16:04
De toutes façon le jeu ne limitera pas à l'histoire, y aura des quêtes, des antres donc quel intérêt de redevenir humain ?
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?