Dragon Quest X Online: Bienvenue chez les Ogres

(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 6 Octobre 2011 à 19:00
C'est pas mal mais j'avoue que la profondeur de l'arrière plan est.....confuse. On dirait qu'il n'y a rien derrière les montagnes etc.
La profondeur arrière est assez ratée pour l'instant.
Ouvrez une école, fermez une prison.
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 6 Octobre 2011 à 19:03

Citation: garithos le Jeudi 6 Octobre 2011 à 10:46

Je vais avoir plein d'autre information aujourd'hui, avec au programme: - Magasin d'armes - Forgeron - Bureau de poste - Église - Magasin du voyageur - Auberge

- La maison Je sais pas si toutes ces informations tu préfère en topic dans la section Dragon Quest X Online, ou si tu préfère dans les news. Ce qui est sur, c'est que pour ces points je vais voir avec Link pour faire un travail les plus complet possible et jolie bien entendu comme nous avions déjà commencé avec les Maps, les Races, les Vocations.

Fait moi quelque chose de bien avec les traductions, comme ça je n'aurais pas à rectifier les fautes toutes les 30 sec ^^

Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 6 Octobre 2011 à 19:34
Je prépare ça ;-)
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 6 Octobre 2011 à 22:05
Surprenant le fait que les pointes des épaulent traversent les tenues ...
"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-
15366
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 7 Octobre 2011 à 20:10
Magnifique ce avec cette race que je vais jouer.
Merci garithos
Gloire et Longue vie à Dragon Quest et Final Fantasy Les séries de Légende.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 7 Octobre 2011 à 20:18

Citation: C4ronOs le Jeudi 6 Octobre 2011 à 22:05

Surprenant le fait que les pointes des épaulent traversent les tenues ...

Bah heureusement sinon, parce que sinon ils peuvent pas s'en équiper lol

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Dimanche 9 Octobre 2011 à 09:03
ton travail se résume en 1 seul mot : parfait
j'adore cette race, mais ceux qui aiment le cosplay, je ne sais meme pas comment il vont faire celui de cette race et à quoi ils ressembleront :-)
Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Octobre 2011 à 09:11
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 12 Octobre 2011 à 20:35
Petite information pour vous dire que dès demain je vous donnes rendez vous à Eltona le continent des Elfes, ou nous pourront en découvrir pas mal de chose sur cette race qui sont les amis de la faune et de la flore, et leur capitale abrite un nombre incroyable d'ouvrages. Les joueurs un rien précieux apprécieront sans doute cette touche de finesse dans un monde de brutes que nous avons connus avec les Orgas.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 12 Octobre 2011 à 21:00
Déchire la race que je choisirait :o
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.