Le lien Dragon Quest V - Dragon Quest X Online Dévoilé

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 8 Mars 2013 à 09:38
C'est mode solo indépendant pour ceux qui ne veulent pas payer l’abonnement ^^ , mais qui devient vite lassant. Après si tu as moins de 18 ans il y a aussi 2h gratuite en semaine et 3h le Week End. Et en fait pour en revenir avec le petit frère (soeur) c'est juste après la destruction de l'humanité ou ils ont réussi à survivre à nombre très limité.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Vendredi 8 Mars 2013 à 11:42
les heures gratuites, c'est 5h dans toute une vie (ça fait beaucoup) ou ça se renouvelle tous les week-end et semaines? Parce que sinon, faut acheter le jeu ET l'abonnement?
lol!!! Des moutons qui volent!!!
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature et aidez le à dominer le monde
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 8 Mars 2013 à 12:05
C'est chaque semaine les heures gratuites pour les jeunes.
Après oui tu paie le jeu à 60 € (version Classique WII sans clé USB) ou 80 € (version WII Classique avec clé USB 16 Go Obligatoire pour installer le jeu) ou la version WII U 70 € environ (sort le 30 Mars prochain) + l'abonnement de 10 € pour 20 jours, 20 € pour 40 jours et 30 pour 60 jours.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Vendredi 8 Mars 2013 à 12:49
c'est quoi cette histiore de clé USB?
lol!!! Des moutons qui volent!!!
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature et aidez le à dominer le monde
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 8 Mars 2013 à 12:56
C'est obligatoire pour la WII pour installer le Jeu afin de pouvoir y jouer (il faut 1h30-2h d'installation environ), la version WII U n'aura pas le problème puisque tout fonctionne via le Cloud (Serveur direct chez Nintendo/Square Enix)
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Dimanche 10 Mars 2013 à 11:56
je suis un peu en retard (beaucoup) mais j'avais pas vu ta réponse: c'est pas le premier jeu de l'histoire de nintendo qui nécessite une installation?
lol!!! Des moutons qui volent!!!
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature et aidez le à dominer le monde
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 10 Mars 2013 à 12:08
Si, pour l'installation WII il faut 16 GO
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mardi 12 Mars 2013 à 00:27
Citation ( flafladu77 le Dimanche 10 Mars 2013 à 11:56 )

je suis un peu en retard (beaucoup) mais j'avais pas vu ta réponse: c'est pas le premier jeu de l'histoire de nintendo qui nécessite une installation?



Les jeux sur Sateliview ou je sais plus quoi en demandaient aussi il me semble non ?
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."