Le mystère de Ramia

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 12 Octobre 2011 à 14:19
Bah dans la cinématique de l'anniversary ils ont pris le Ramia de Dragon Quest VIII, ce qui m'avais assez surpris vu que normalement dans le III il est en Phoenix.

Peut être que chez Square Enix ils préfèrent la version de DQ VIII à celle créé au départ.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 12 Octobre 2011 à 14:21
Si justement il n'y avait pas eu Dq Yuusha Abel, j'aurai dit qur Ramia était celui du 3 et Empyréa celui du 8, à tout hasard, mais visiblement ce n'est pas le cas.
20177
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 12 Octobre 2011 à 14:26

Citation: garithos le Mercredi 12 Octobre 2011 à 13:54

Empyréa c'est le nom Français de Ramia dans DQ VIII - DQMJ - DQMJ2 pour chez nous ^^.

Je trouve ça plus joli Empyréa ...pas vous ? ça fait plus oiseau géant que Ramia je trouve...

5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 12 Octobre 2011 à 14:33
Ramia, c'est sympa, mais depuis le début je veux l'appeler pigeon ramia au lieu de phoenix sans le vouloir, donc je trouve ça mal choisi xD