Présentation de paladin418

Vendredi 14 Octobre 2011 à 20:30
Bonjour à tous , je m'appelle Arnaud j'ai 13 ans . J'aime dragon quest depuis que j'ai jouée a dragon quest monster joker . Comme ce forum ma l'air sympa , que tous les membres ont l'air très sympa et comme presque tout le temps je trouve les réponses a mes questions sur ce forum je mi inscri
la puissance d'un paladin ne se juge pas à son arme mais a la grandeur de son coeur
Vendredi 14 Octobre 2011 à 20:44
Qui a dit qu'on étaient sympa ? :woua:
Nan, je déconne, bienvenue ! :lol:
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
Vendredi 14 Octobre 2011 à 20:51
Welcome to DQ-Fan ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Vendredi 14 Octobre 2011 à 20:51
pourquoi je dits que vous etes sympa ?
car depuis une semaine dés que je recherche des infos pour dragon quest je tombe toujours sur ce forum , et ue vous me paressez sympa ^^ :-)
entoucas merci
la puissance d'un paladin ne se juge pas à son arme mais a la grandeur de son coeur
Vendredi 14 Octobre 2011 à 20:57
Bienvenue à toi ! :)
Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
Vendredi 14 Octobre 2011 à 20:58
merci de l'acceuil , j'ai une petite question , existe t'il un topic sur dq 9 sur malroth ? car ( pour ne pas faire un topic inutile)
la puissance d'un paladin ne se juge pas à son arme mais a la grandeur de son coeur
Vendredi 14 Octobre 2011 à 20:59
Bienvenue sur DQ fan
Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
Vendredi 14 Octobre 2011 à 21:02
merci psaro ( j'adore ton pseudo xd)
la puissance d'un paladin ne se juge pas à son arme mais a la grandeur de son coeur
Vendredi 14 Octobre 2011 à 21:13
c'est le perso qui me correspond le mieux.
Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
Vendredi 14 Octobre 2011 à 21:19
^^
enfin aussi désoler si je fais quelques fautes d'ortho mais je suis nul en ortho .
Moi j'ai pris paladin418 car les paladins c'est la voccation que je préfère et 418 car c'est mon nombre favoris
la puissance d'un paladin ne se juge pas à son arme mais a la grandeur de son coeur
2351
Tronconneur légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 14 Octobre 2011 à 21:53
Bienvenue !
prout
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 14 Octobre 2011 à 21:57
:aaarg: Bienvenue parmi nous and ENJOY :aaarg:
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 14 Octobre 2011 à 22:22
Welcome ! Ahhhhhhhh
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Vendredi 14 Octobre 2011 à 22:24
Grrr je suis méchant et je mange tout les personnes de ce forum !


:ninja: Sinon bienvenue :D :ninja:
\o/ Olalala c'est la dance du Popotin \o/....

http://www.youtube.com/user/NeoFatg !

20571
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 15 Octobre 2011 à 12:35
Bienvenue sur ce merveilleux site!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (mais si tu cherche tu trouvera surement pour psaro j'ai du en voir sur lui et les legacy boss et aussi sur la soluce et sur les commentaires bref un peut pres partout desole j'ai pas beaucoup de temps de repondre)
Je te fais perdre du temps à lire une chose inutile \o/