Présentation de paladin418

Samedi 15 Octobre 2011 à 12:38

pas grave , mon cousin va venir samedi s'ammener avec son paladin lvl 99 il m'aiderat ^^ 

une question , qui habite en belgique ici car je pense que casi personne ( appart quelques uns dont moi)

la puissance d'un paladin ne se juge pas à son arme mais a la grandeur de son coeur
20571
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 17 Octobre 2011 à 16:43
Ah d'accord(elle est super ta signature et t'as l'air d'adoooooorer les paladins).Mais comment vous arrivez tous a avoir une photo de profil :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Je te fais perdre du temps à lire une chose inutile \o/
Lundi 17 Octobre 2011 à 18:01
salut
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
12639
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 17 Octobre 2011 à 18:04

Bienvenue =) Pour Malroth tu trouveras sur le topic des boss legacy.

Cliquez sur mon www si vous voulez vous marrer ^^
Lundi 17 Octobre 2011 à 19:17

mmerci , ma stratégie pour malroth = lvl up 

et oui j'&adore les paladins je suis fasciné a la descriptionn :d et ils sont fort en tout

la puissance d'un paladin ne se juge pas à son arme mais a la grandeur de son coeur
Lundi 17 Octobre 2011 à 19:28
Bienvenue à toi, ô petit nouveau naïf qui nous prend pour des gens sympas :D
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
Lundi 17 Octobre 2011 à 19:30

je dois le prendre dans quel sens : dans le sens tu blague , au sérieux , ou tu .... lol

bah tout le monde est sympa , je suis inscri depuis quelquejours et c'est super e je ne suis pas naif :d

la puissance d'un paladin ne se juge pas à son arme mais a la grandeur de son coeur
12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 17 Octobre 2011 à 19:33
Le guerrier surnaturel te souhaite la bienvenue .
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
Lundi 17 Octobre 2011 à 19:37

le paladin te remercie ,

entoucas merci pour cet acceuil 

la puissance d'un paladin ne se juge pas à son arme mais a la grandeur de son coeur
Lundi 17 Octobre 2011 à 19:38

Citation: paladin418 le Lundi 17 Octobre 2011 à 19:30

je dois le prendre dans quel sens : dans le sens tu blague , au sérieux , ou tu .... lol

bah tout le monde est sympa , je suis inscri depuis quelquejours et c'est super e je ne suis pas naif :d

Tu crois que je blague ? Mouhahahahahaha !
Ben bien sûr^^

Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
Lundi 17 Octobre 2011 à 19:41

:d 

bon la je doit xp mon paladin au lvl 60 pour exploser la gueule de malroth

la puissance d'un paladin ne se juge pas à son arme mais a la grandeur de son coeur
20571
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 19 Octobre 2011 à 17:25
Seulement 60???t'as l'action replay!!!!!!!!!!!!
Je te fais perdre du temps à lire une chose inutile \o/