Test Dragon Quest VI

14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 17 Octobre 2011 à 19:11

 

Citation: antropov le Lundi 17 Octobre 2011 à 19:07

Je rejoins Erwan. L'histoire Tommy + Emilie m'a captivée, la vérité sur Laura également, mais un peu moins. Pour ce qui est de Olivier, bof-bof... Et effectivement, le scénario est assez "original", étant donné le fait que ton but initial est de tuer Meurtor, puis de retrouver vos vrais vous, pour enfin faire mu-muse avec Nokturnus et Mortamor. Mais le scénario général m'a souvent encouragé à arrêter. Scénario assez barbant (pour ma part), mais pourtant rempli de rebondissements.

 

EDIT : Le scénario que j'ai préféré est celui de DQ VIII ... --'

 

 

Alors je comprend pas là, tu dit que le scénario est "original puis décourageant pour finir sur un "scénario barbant" Tu ne serais pas entrain de te contredire par hasard ?

Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 17 Octobre 2011 à 19:14
Le scénario ne m'a pas emballé, pourtant, en le refaisant (j'étais en train de refaire mes DQ), je l'ai trouvé génial.

Mais c'est vrai que c'est bizarre...
Sûrement parce que je jouais à plusieurs jeux en même temps, et donc que je ne profitais pas du scénario.

Mais ça reste étrange...
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 17 Octobre 2011 à 19:18
Bon les gars je vais vous dire une vérité universelle : les DQ n'ont jamais eu de super scénario, c'est connu.
Et c'est aussi le cas pour le VIII.
Sinon je vais un peu modérer mes propos sur les musiques parce que c'est vrai que j'ai un peu exagéré.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 17 Octobre 2011 à 19:20
Bah moi personnellement je trouve le scénario 1000x mieux que celui du IX, (mais pas aussi bien que celui du IV :-p)
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 17 Octobre 2011 à 19:22
Je fais pas mon test en comparaison de Dragon Quest IX.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
Lundi 17 Octobre 2011 à 19:25
+1 pour Link III, perso j'ai adoré le scénario. Bon par contre je suis d'accord avec toi pour les musiques qui sont pas terribles...
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
Lundi 17 Octobre 2011 à 19:26

Voir minables ... C'est juste un sample en boucle qui dure une trentaines de secondes ... Fantastique !

Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 17 Octobre 2011 à 19:29

Citation: Rumisque le Lundi 17 Octobre 2011 à 19:22

Je fais pas mon test en comparaison de Dragon Quest IX.

Oui c'est vrai on ne compare pas l'incomparable :p

Citation: Écrit le Lundi 17 Octobre 2011 à 19:26

Voir minables ...

C'est toi qui est minable

Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 17 Octobre 2011 à 19:31
Houlà j'ai déclenché une polémique.
Tout est permis sauf les coups sous la ceinture :ninja:
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
Lundi 17 Octobre 2011 à 19:33
Woh ! Calme on est dans une démocratie, je dis ce que je veux où je veux quand je veux ! "Mais vous n'aurez pas ... Ma liberté de pen-SER !"
Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
19554
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 17 Octobre 2011 à 19:36
La liberté d'un citoyen s'arrete ou celle des autres commencent.
Fin du HS:Tres bon test,je pense presque la même chose à part pour les musiques.
La malchance, c'est de croire qu'on a la poisse.
Il ne faut jamais tenter les forces ténébreuses.

Notre bonne conscience nous a été inqulqué par notre famille,mais elle reste modifiable par votre volonté.
Lundi 17 Octobre 2011 à 19:42
Très bon test Rumisque ! Sinon, les musiques ne sont pas kilo-méga-giga-téra-péta-exa-nulles, mais c'est vrai qu'ils auraient pu faire un effort là-dessus. Et le scénario, sincèrement, si j'avais pas su que Mortamor était le boss de fin, j'aurais pas deviné avant les 3/4 du jeu AU MOINS. Et la petite surprise de Nokturnus est vraiment pas mal je trouve. Et pour les personnages inexistants, faux, ils te racontent leur vie ou commentent dès que tu parles à un PNJ inutile. Bref, ils se croient sur Facebook, mais ils existent.
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 17 Octobre 2011 à 19:46
Suite a ton édition je pense que tout y est :-)
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
Lundi 17 Octobre 2011 à 19:47
bravo le nivaux est élevé pour les montres il faut se tuer des monstre encore et encore
il faible pour les armes forte !!! (pas quelle choisir)
^^
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 17 Octobre 2011 à 19:53
Il est pas banni lui ?
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"