Test Dragon Quest IV

19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 22 Octobre 2011 à 10:54
Les héros formidable"s".
Sinon, je trouve que c'est bien.

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 22 Octobre 2011 à 10:58

Monstres trop présentS
Petit S à présent, dans le dernier point négatif
L'un des plus critiqué, pas de S dans ce cas-là seule faute où j'hésite, pas sûr de celle-ci)
...en plusieurs chapitreS
...et des diversES possibilités, es à la fin de divers
...tant en termes de graphismeS
...un court chapitre sur le héros suivi (pas de s à suivi)
...et l'autre danseuse veulent vengER (er à venger, verbe vouloir+infinitif, et elles ne sont pas jumelles puisqu'il me semble mina est plus vieille que maya)
...on a des vocations préféfiniEs (e à prédéfinies, vocations=féminin)
...le gros défaut de ce jeu c'est que les monstres sont trop présentS (même faute que plus haut ci-dessus)
...vous ne ferez jamais (t'as écrit jaimais, faute de frappe Smileys Dragon Quest Fan )
...à force ça devient très laSSAnt
...le scénario EST assez basique (le scénario basique, ça ne veut rien dire Smileys Dragon Quest Fan )
... est élu par les dieux. Il doit (...) (une virgule après un verbe être, puis un verbe conjugué directement sans sujet ça le fait pas trop Smileys Dragon Quest Fan )


Voilà les fautes que j'ai trouvées, si t'as des questions sur les fautes demande-moi Link Smileys Dragon Quest Fan
Et sinon je me répète, mais excellent test qui respecte parfaitement l'esprit des tests de ce site Smileys Dragon Quest Fan

Ouvrez une école, fermez une prison.
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 22 Octobre 2011 à 10:59
L'un des plus critiqué"s", normalement.
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 22 Octobre 2011 à 11:18

 

Citation ( Hell )

...on a des vocations préféfiniEs (e à prédéfinies, vocations=féminin)

Me fait pas écrire des conneries :p Nan je rigole merci à vous deux, c'est tout de suite plus net ;)
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 22 Octobre 2011 à 11:52
Surtout Angelo !
Rumisque et lui ont un don (et surtout de la patience) pour trouver les fautes d'orthographes.
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 22 Octobre 2011 à 13:41
Ah ben il est bien mieux là le test.
Perso mon préféré de la saga Zénithienne ce DraQue.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 22 Octobre 2011 à 13:58
Oui mais il est pas mieux que le tien alors il faut que je bosse d'avantage :p
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 22 Octobre 2011 à 19:09
"Base de scénario clichée, mais bien développée"
Ce serait la meilleure "phrahrase" qu'on pourrait mettre, et à mon avis ça rentrerait plus en avantage qu'inconvénient.

Encore un truc: Les monstres ne sont pas "trop présents". La preuve, le jeu est dit "facile" par vous. Ca peut pas aller ensemble et perso je trouve que les mobs sont pas du tout trop présents, juste assez pour qu'on joue à un vrai jeu.
Nokturnus !
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 22 Octobre 2011 à 19:14
Bah les monstres peuvent être trop souvent présents mais nul
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 22 Octobre 2011 à 19:16

Dans ce cas là je vois pas pourquoi ce serait un défaut. Ils sont pas gênants, ils rapportent de l'XP. Et puis ils sont aussi présents que dans le V et le VI puisque, à mon avis, ils se sont pas emmerdés à refaire tout le code de l'apparition des mobs depuis le début. Et perso je trouve que c'est bien comme ça.

 

Citation: angelo97 le Samedi 22 Octobre 2011 à 10:58

L'un des plus critiqué, pas de S dans ce cas-là seule faute où j'hésite, pas sûr de celle-ci)

Effectivement c'est pas une faute.

Nokturnus !
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 22 Octobre 2011 à 20:09
C'est clair que le ennemis de Dragon Quest IV sont carrément casse-couilles à apparaître tous les trois pas.
Sinon il est pas mal le scénar', les personnages sont pas hyper-charismatiques non plus mais ils sont quand même assez cool.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 22 Octobre 2011 à 20:28
Je suis du même avis que Rumisque...
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 23 Octobre 2011 à 12:01
Ca reste très court quand même comme test je trouve, tu devrai vraiment beaucoup plus développer la partie texte au détriment de la partie + et - ,trop importante. Le screen en anglais la fous un peu mal aussi je trouve. En fait, la rédaction à suivre pour un bon test serait plus un paragraphe par + et par -, et la synthèse très consise à la fin. Sinon, qui est Némésis ?
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 23 Octobre 2011 à 12:03

Un Némésis désigne le personnage du mal, le vilain pas beau quoi. Comme pour désigner les héros ou les camarade on dit "protagoniste"

Wiki : Ennemi juré, qui revient constamment contrer les plans de quelqu’un.

Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 23 Octobre 2011 à 14:34
Citation ( Zenithian le Dimanche 23 Octobre 2011 à 12:01 )

En fait, la rédaction à suivre pour un bon test serait plus un paragraphe par + et par -, et la synthèse très consise à la fin.



Chacun sa manière de rédiger un test, c'est pas ça qui fait la qualité.
Sinon pour les screens, c'est assez chaud d'en trouver des biens.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"