Le Destin de Kupas et de ses descendants [En cours]

905
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Juin 2007 à 09:38
Ce topic est consacré au destin de Kupas et de ses descendants.

Darkmoon est la seule à travailler sur ce projet pour l'instant.

Citation

Kupas et David

Kupas à l'origine s'inquiétait de l'avenir de sa lignée qui attirait l'attention à cause de ses pouvoirs magiques. Il a donc transmis tous ses pouvoirs à la lignée de Dominico, son ancêtre étant son ami (vous vous rappelez du nom ? C'est dans la bibliothèque de Dominico en tout cas). Par la suite l'ancêtre de Dominico a uni leurs deux lignées par un sort, espérant ainsi que ses héritiers protégeraient toujours ceux du sage Kupas.

Mais au fil du temps, la lignée des magiciens est devenue de plus en plus arrogante.
A l'époque du Héros, David était l'héritier de Kupas. Il a beaucoup voyagé et effectivement vécu à Trois-Angles. Il est arrivé à Arcadia, mort de faim, où Dominico l'a sauvé et l'a pris comme serviteur.
David s'est attaché à Dominico, qui pourtant le traitait très mal, et est resté six mois auprès de lui avant d'être assassiné par Monsieur Léopold possédé

.




Version finale :


Le destin de Kupas et de ses descendants

Kupas, un sorcier talentueux et intelligent, s'inquiétait de l'avenir de sa lignée. En effet, lorsque Rhapthorne reviendrait, ses pouvoirs magiques attireraient l'attention. Il a donc transmis tous ses pouvoirs à la lignée de son apprenti, Cletus Diakonos, l'ancêtre de Dominico. Il a ensuite disparu. Par la suite Diakonos a uni leurs deux lignées par un sort, espérant ainsi que ses héritiers protégeraient toujours ceux du sage Kupas.

Mais au fil du temps, la lignée des magiciens est devenue de plus en plus arrogante.
A l'époque du Héros, David était l'héritier de Kupas. Il vivait à Trois-Angles et s'est ensuite mis à voyagé. A Trois-Angles, l'elfe Raya et le cyclope s'étaient mis d'accord pour lui cacher l'origine de sa lignée jusqu'à ce qu'il soit assez mûr pour cela. Pendant son voyage, il est arrivé à Arcadia, mort de faim, où Dominico l'a sauvé et l'a pris comme serviteur.
David s'attacha à Dominico, qui pourtant le traitait très mal, et resta six mois auprès de lui. David pensait que Dominico était le véritable héritier du sage. Jessica, possédée par Rhapthorne, arriva alors à Arcadia, suivie de près par l'équipe, pour assassiner le descendant du Grand Sage Kupas. Alors que tout le monde pensait que Dominico était le descendant du sage (David chercha même à le protéger), Rhapthorne, lui, n'était pas dupe : dès sa première confrontation avec Dominico, il sut qu'il n'était pas l'héritier. Lors de la deuxième confrontation, Rhapthorne s'attaqua à David en apprenant à tout le monde qu'il était le vrai descendant, mais personne n'y crut, à commencer par David. Jessica possédée fut vaincue par Dominico et l'équipe et le sceptre fut récupéré par Léopold, qui s'enfuit. Il revint le lendemain et réussit enfin à tuer David. C'est à ce moment là que Dominico réalisa l'énorme erreur qu'il avait fait : il s'était laissé aveugler par le pouvoir et avait oublié sa mission d'une importance capitale.
Au final, on peut remarquer que le sort lancé par Diakonos a marché : David et Dominico ont fini par se rencontrer et rester l'un près de l'autre. Seulement, cela n'a pas suffit pour protéger David.
Fan de Dragon Quest, Kingdom Hearts et Level 5 !!! ^^
515
Petite Comique
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Juin 2007 à 17:22
Edit :

Kupas et David

Kupas à l'origine s'inquiétait de l'avenir de sa lignée qui attirait l'attention à cause de ses pouvoirs magiques. Il a donc transmis tous ses pouvoirs à la lignée de Dominico, son ancêtre étant son ami (vous vous rappelez du nom ? C'est dans la bibliothèque de Dominico en tout cas). Par la suite l'ancêtre de Dominico a uni leurs deux lignées par un sort, espérant ainsi que ses héritiers protégeraient toujours ceux du sage Kupas.

Mais au fil du temps, la lignée des magiciens est devenue de plus en plus arrogante.
A l'époque du Héros, David était l'héritier de Kupas. Il vivait à Trois-Angles et s'est ensuite mis à voyagé. A Trois-Angles, l'elfe et le cyclope (ou le géant ? Chais plus) s'étaient mis d'accord pour lui cacher l'origine de sa lignée jusqu'à ce qu'il soit assez mûr pour cela. Il est arrivé à Arcadia, mort de faim, où Dominico l'a sauvé et l'a pris comme serviteur.
David s'est attaché à Dominico, qui pourtant le traitait très mal, et est resté six mois auprès de lui. David pensait que Dominico était le véritable héritier du sage. Dans son dévouement envers lui, il voulut le protéger lorsque Jessica possédée est arrivée à Arcadia pour assassiner l'héritier de Kupas. Après que l'équipe et Dominico eurent vaincu Jessica possédée, c'est Monsieur Léopold possédé (le chien de Dominico) qui va tuer David, qui était parti le chercher.
Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()
924
Jeune premier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Juin 2007 à 19:43
Pas mal... Explique que Raya et le cyclope, connaissaient la vrai identité de David.
Si la fin est proche, pourquoi on ne peut pas la voir ?
515
Petite Comique
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Juin 2007 à 21:18
ben s'ils ont décidé de lui cacher sa vraie origine c'est de toute évidence que eux la connaissaient... -_-' Mais merci quand même :) (pour le nom de l'elfe entre autres je m'en rappelais pas n_n)


Dernier edit, je suis passée par la bibliothèque de Dominico aujourd'hui et je peux donc vous livrer ma version finale de ce chapitre sur Kupas et ses descendants :

Kupas et David

Kupas, un sorcier talentueux et intelligent, s'inquiétait de l'avenir de sa lignée. En effet, lorsque Rhapthorne reviendrait, ses pouvoirs magiques attireraient l'attention. Il a donc transmis tous ses pouvoirs à la lignée de son apprenti, Cletus Diakonos, l'ancêtre de Dominico. Il a ensuite disparu. Par la suite Diakonos a uni leurs deux lignées par un sort, espérant ainsi que ses héritiers protégeraient toujours ceux du sage Kupas.

Mais au fil du temps, la lignée des magiciens est devenue de plus en plus arrogante.
A l'époque du Héros, David était l'héritier de Kupas. Il vivait à Trois-Angles et s'est ensuite mis à voyagé. A Trois-Angles, l'elfe Raya et le cyclope s'étaient mis d'accord pour lui cacher l'origine de sa lignée jusqu'à ce qu'il soit assez mûr pour cela. Pendant son voyage, il est arrivé à Arcadia, mort de faim, où Dominico l'a sauvé et l'a pris comme serviteur.
David s'attacha à Dominico, qui pourtant le traitait très mal, et resta six mois auprès de lui. David pensait que Dominico était le véritable héritier du sage. Jessica, possédée par Rhapthorne, arriva alors à Arcadia, suivie de près par l'équipe, pour assassiner le descendant du Grand Sage Kupas. Alors que tout le monde pensait que Dominico était le descendant du sage (David chercha même à le protéger), Rhapthorne, lui, n'était pas dupe : dès sa première confrontation avec Dominico, il sut qu'il n'était pas l'héritier. Lors de la deuxième confrontation, Rhapthorne s'attaqua à David en apprenant à tout le monde qu'il était le vrai descendant, mais personne n'y crut, à commencer par David. Jessica possédée fut vaincue par Dominico et l'équipe et le sceptre fut récupéré par Léopold, qui s'enfuit. Il revint le lendemain et réussit enfin à tuer David. C'est à ce moment là que Dominico réalisa l'énorme erreur qu'il avait fait : il s'était laissé aveugler par le pouvoir et avait oublié sa mission d'une importance capitale.
Au final, on peut remarquer que le sort lancé par Diakonos a marché : David et Dominico ont fini par se rencontrer et rester l'un près de l'autre. Seulement, cela n'a pas suffit pour protéger David.

Le petit détail qui sert à rien : à la fin du jeu, l'orbe de Kupas est la verte. :)



Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Juin 2007 à 23:29
Citation

David s'est attaché à Dominico, qui pourtant le traitait très mal, et est resté six mois auprès de lui.



Personnellement je mettrais du passé simple, ce qui nous donnerais :

David s'attacha à Dominico, qui pourtant le traitait très mal, et resta six mois auprès de lui.

Je ne sais pas si c'est ce qui te genais, mais bon voila!


Edit: Je trouve la première phrase un peu lourde (sans vouloir t'offenser ;) )

Citation

Kupas, un sorcier talentueux et intelligent, s'inquiétait de l'avenir de sa lignée qui, lorsque Rhapthorne reviendrait, attirerait l'attention à cause de ses pouvoirs magiques.



Donc voilà ma proposition

Kupas, un sorcier talentueux et intelligent, s'inquiétait de l'avenir de sa lignée. En effet, lorsque Rhapthorne reviendra, ses pouvoirs magiques risqueraient d'attirer l'attention.

M'enfin c'est pas vraiment terrible non plus...
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
515
Petite Comique
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Juillet 2007 à 21:08
Ok pour la première proposition, je vais éditer.

Pour la deuxième, ça me plait aussi sauf pour le temps de "reviendra". Il me semble que ça devrait quand même être "reviendrait" (futur dans le passé ) ...

Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 2 Juillet 2007 à 10:10
Ouai, c'est pas faux, fait comme tu le sens! ^^
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
905
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 2 Juillet 2007 à 12:14
Citation

Dans son dévouement envers lui, il voulut le protéger lorsque Jessica possédée est arrivée à Arcadia pour assassiner l'héritier de Kupas. Après que l'équipe et Dominico eurent vaincu Jessica possédée, c'est Monsieur Léopold possédé (le chien de Dominico) qui va tuer David, qui était parti le chercher.




Tu devrais reformuler ce paragraphe :

Jessica, possédée par Rhapthorne, arriva alors à Arcadia, suivit de près par l'équipe, pour assassiner le descendant du Grand Sage Kupas. Alors que tout le monde pensait que Dominico était le descendant Rhapthorne lui n'était pas dupe, dès sa première confrontation avec Dominico il sut qu'il n'était pas l'héritier. Lors de la deuxième confrontation Rahpthorne s'attaqua à David en apprenant à tout le monde qu'il était le vrai descendant mais personne n'y crut. Jessica possédée fut vaincu par Dominico et l'équipe et le sceptre fut récupéré par Léopold, qui s'enfuit. Il revint le lendemain et réussit enfin à tué David. C'est à ce moment là que Dominico nous avoua tout et réalisa l'énorme erreur qu'il avait fait : il s'était laissait aveuglé par le pouvoir et avait oublié sa mission d'une importance capitale.

Voila pour ce paragraphe et tu devrais aussi rajouter que finalement le sort qu'avait lancé Kupas a marcher car dans ce moment critique, où Rhapthorne refait surface, Dominico et David se sont retrouvé même si ça ne s'est pas passé comme prévu.

Sinon à part ça c'est bien (corrige mes fautes si t'en trouves ^^)
Fan de Dragon Quest, Kingdom Hearts et Level 5 !!! ^^
515
Petite Comique
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Juillet 2007 à 22:58
Okay ! J'ai incorporé ce qui restait, il me semble, à ma sauce un peu mais quand même incorporé n_n

Je pense que c'est bien complet maintenant. Mais si vous voyez un nouveau truc...
Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()
905
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Juillet 2007 à 23:33
Moi je trouve que c'est bien là il faudrait juste que les modos viennent commenter dirent ce qu'ils en pensent.
Fan de Dragon Quest, Kingdom Hearts et Level 5 !!! ^^