Bêta Test

23861
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 6 Janvier 2012 à 20:48
dites moi , ce sera plus avantageux de l'acheter sur Wii , ou attendre ce monstre de Wii U pour acheter le jeu ^^ , et autre question , les gens qui auront le jeu sur Wii U pourront t'il intéragir avec ceux l'ayant sur Wii ??? Sinon , c'est pas que je suis plus que UP !!!! pour la Bêta ....mais presque :p
la magie , seul puissance réelle dans ce monde artificiel
code ami 3ds : 4253-3467-6797
ceux qui me rajoute , envoyé moi un mp sur le fofo pour me prévenir^^
Vendredi 6 Janvier 2012 à 20:51
Avant de l'acheter, je veux savoir la date de sortie de :
-la version wii de DQ 10
-la Wii U
-la version wii U de DQ 10
Et oui, les joueurs Wii U pourront jouer avec les joueurs Wii.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 6 Janvier 2012 à 20:54
Question 1:

Pour ma part je préfère attendre la version WII U pour 3 raison:
1/ La WII U proposera un mode 100% Local
2/ La WII U aura le WPA donc je pourrais me mettre en Wifi alors qu'avec la WII classique en Wep je peu pas
3/ Les graphismes de la WII U seront nettement plus amélioré

Question 2:

1/ Tu pourra intéragir avec les gens de la WII U avec ceux de la WII
2/ Tu peu continuer une partie commencé sur WII et la finir sur WII U grâce à la clé USB de 16 GB
3/ Tu peu continuer une partie chez un copain qui as une WII ou une WII U grâce à la clé USB de 16 GB

Question 3:

La date de départ de la bêta sera annoncé la .... prochaine dans la prochaine Newsletters de Dragon Quest Paradise site officiel de Dragon Quest.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
23861
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 6 Janvier 2012 à 20:56
Merci beaucoup pour ces réponses Garithos =) , je pense que je vais attendre la Wii U moi ^^
la magie , seul puissance réelle dans ce monde artificiel
code ami 3ds : 4253-3467-6797
ceux qui me rajoute , envoyé moi un mp sur le fofo pour me prévenir^^
20571
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 6 Janvier 2012 à 22:17
Cool merci Garithos ^^
Je te fais perdre du temps à lire une chose inutile \o/
1659
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 10 Janvier 2012 à 05:56
Garithos, as-tu un lien vers la news qui dit que la version Wii U de DQX pourra être jouée entièrement en local? Il me semble avoir rien lu de tel.

Sinon au rythme des sorties des DQ je pense que pour l'Europe, la version wii u et wii "normale" arriveront probablement en même temps en 2013. /Boule de cristal ON
"I've demonstrated there's no difference between me and everyone else! All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am. Just one bad day." - The Joker
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 10 Janvier 2012 à 08:06
J'avais lu ça sur un site jap, mais par contre, je me rappel plus du nom, ce qui est sur c'était au moment du Jump Festa.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit