Présentation de Piero10

4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 8 Novembre 2011 à 22:08
Citation ( Piero10 le Mardi 8 Novembre 2011 à 21:10 )

Larst je me suis inscrit il y a un moment mais pas trop le temps de passer sur le fofo


moon c est exactement les jeux que je cherche avec pokemon arena et golden eye le soucis c est que je l ai ai pas encore trouvé et cette console est la devant mon ecran sans jeux j en ai presque envie de pleurer lol....



Fais attention, tu risques de les payer assez cher

Environ 50 euros pour Paper Mario
Environ 30 euros pour Majora's Mask

etc...
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 8 Novembre 2011 à 22:14
Bienvenue ! Sur 64, il y a aussi Mario Kart 64, de quoi passer un bon moment en famille (à moins que tu sois aussi no-life que tu ne le prétend :ninja:...) !
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
18002
Membre
Mercredi 9 Novembre 2011 à 02:47
c est des oldies c est normal qu on paye le prix (mais j ai des petites promos de temps a autres lol )


sinon mario kart 64 oui ça peut être pas mal mais hormis moi et mon frère personne d autre ni jouera donc pas trop chaud pour l acheter
Vendredi 11 Novembre 2011 à 20:11
Chalisalut
Je suis un worgen fufu , chassant dans les bois pour ne pas être vu ...
Je prends le nom de Quest Dragon et dégomme tous ces poltrons !
Je suis peut être le jumeau de Liam , mais ne doutez pas de mes lames ...!
Samedi 12 Novembre 2011 à 11:47
Bienvenue :).
It's me Mario !!
____________________
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant allez vas-y saute !!!
Dimanche 13 Novembre 2011 à 12:48
le roi le plus célèbre de dragon quest te souhaite la bienvenue!