Les equipement d'Adresse

22206
Grand Gluant
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 22 Novembre 2011 à 20:15
Bonsoir a tous
Voila ma question :
_Quelle sont les objet qui augmente le plus l'adresse de nos perso et si possible leur recette pour l'Alchimie
Merci de vos reponses !
Petit gluant deviendra Grand.
J'étais petit,je suis devenu grand.
18644
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 22 Novembre 2011 à 20:26
Il y les gantelets d'apprenti que tu peux droper sur Monte Gluantique (enfin je sais plus son nom mais c'est un boss d'antre ^^)
Tu peux ensuite les améliorer mais c'est assez long et chiant =)
L'exterminateur de kIkOuLoLilolXPtDr est prés pour exterminer cette espèce de la surface d'internet (Souhaitez moi bonne chance ...).
22206
Grand Gluant
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 22 Novembre 2011 à 20:29
Ok mais comment je fait pour m'améliorer dans l'adresse ? C'est pour la fauche de mon voleur car on m'a dit que plus il a d'adresse plus il a de chances de volé un objet !
Petit gluant deviendra Grand.
J'étais petit,je suis devenu grand.
Mardi 22 Novembre 2011 à 20:37

Donc, tu as les points de compétences dans la compétence unique, Ranger et Voleur

La médaille de la liberté obtenue en renouvoquant un ranger lvl 99, elle augmente l'adresse de 100.

Les gants d'apprentis ( et ses améliorations ) augmentent l'adresse de 88 à 100, on les reçoit, soit à la VPC très rares, soit sur un Monte-Gluancien, à 2 %.

C'est les 3 techniques pour augmenter l'adresse, pour ton voleur, tu as la médaille de canaille obtenue en renouvoquant un voleur lvl 99, elle augmente les taux de vol.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
22206
Grand Gluant
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 22 Novembre 2011 à 20:42
Merci super reponse !
Petit gluant deviendra Grand.
J'étais petit,je suis devenu grand.