Mario Kart 7

Mercredi 11 Janvier 2012 à 19:37
Environ.
C'est certain qu'à 21:00 je serais là, après sûrement avant
Étant donné que j'ai pas commencé mon boulot, dans environ 30 min je serais là.
Command : Shockwave
Mercredi 11 Janvier 2012 à 19:39
Après 9 h, je serai peut-être là pour quelques courses.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
Mercredi 11 Janvier 2012 à 20:15
Bon voilà moi c'est bon, je vous attends de roue ferme (remarquez et admirez ce jeu de mot digne des meilleurs).

Venez nombreux
Command : Shockwave
Mercredi 11 Janvier 2012 à 20:50
Finalement, je viens pas. Dsl.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
8472
Champion DQMJ
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Janvier 2012 à 20:58
Si vous voulez une partie, je suis souvent la sur la communauter de DQFan. Je vous attend, surtout toi Bahamut pour voir si ta un vrais bon jeu ^^
Mercredi 11 Janvier 2012 à 20:59
Ok j'arrive
Je suis la Légende héroïque, je suis a la recherche du catas-trophée qui me permettra d'anéantir le surpuissant démon Nokturnus.
Mercredi 11 Janvier 2012 à 21:01
J'vais pas te forcer de toute façon... Une autre fois peut-être...
Ce serait bien que pendant un soir de vacances, il y ait une compet sur Mario Kart 7, ce serait sympa... Parce que là la communauté est (un peu) inutile...
Command : Shockwave
Mercredi 11 Janvier 2012 à 21:03
Je suis dessus qqn vient?
Je suis la Légende héroïque, je suis a la recherche du catas-trophée qui me permettra d'anéantir le surpuissant démon Nokturnus.
Mercredi 11 Janvier 2012 à 21:05
Bon j'attends Adrammelech sur la communauté il y a déjà Légende Héroïque (moyen de pression).
Command : Shockwave
Mercredi 11 Janvier 2012 à 21:06

Je viens, enfin peut-être ; je metterais un edit si je viens car c'est mon beau-père qui me vole ma 3DS :(.

Prêt si une personne veut me tenter.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
Mercredi 11 Janvier 2012 à 21:10
C'etait toi psaro?
Je suis la Légende héroïque, je suis a la recherche du catas-trophée qui me permettra d'anéantir le surpuissant démon Nokturnus.
Mercredi 11 Janvier 2012 à 21:24
Évidemment il fallait que ça bug... pourtant je suis à moins de 5 mètres de ma box....
Command : Shockwave
Mercredi 11 Janvier 2012 à 21:26
C'est nul a deux...
Je suis la Légende héroïque, je suis a la recherche du catas-trophée qui me permettra d'anéantir le surpuissant démon Nokturnus.
Mercredi 11 Janvier 2012 à 21:29
Ouais c'est pas très intéressant... On passe le premier, on se fait dépasser, on passe le premier, ect....
Mais bon, si personne ne vient on essayera d'aller en ligne normalement, et de se rejoindre (mais je sais pas pour toit mais moi ça ne marche jamais l'option "rejoindre partie").
Command : Shockwave
Mercredi 11 Janvier 2012 à 21:38
exact j'ai vu ca mais tu dois pouvoir regler un truc
Je suis la Légende héroïque, je suis a la recherche du catas-trophée qui me permettra d'anéantir le surpuissant démon Nokturnus.