Topic questions/réponses.

Jeudi 9 Août 2012 à 14:56
ouais a fond et sinon les antres ont déjà 15 étages a partir du niv. 35-40 alors pas de boss niv99.
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Août 2012 à 15:47

Question, parce que j'ai peur d'avoir fait une bêtise, et perdu mon temps pour "rien".

  • La médaille de canaille a t-elle une influence positive sur la méthode des dropes de graines?
  • Pourquoi, rock'n roll de mon voleur fait 170 dégâts sur belzébik, et le rock'n roll du guerrier n'en fait que 145 (soit dit en passant, pas assez pour le one shoot grrr). Qu'est ce qui influe les dommages de cette attaque, car ce n'est ni la force, ni l'agilité ... j'ai essayé d'autres vocations, les résultats sont suicidaires ...

Merci aux oreilles attentives (je demande 2 réponses claires, et pas -de mémoire, pas sur, etc etc- merci de votre compréhension.

 

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Jeudi 9 Août 2012 à 15:49
1 ca augmente seulement les chances de vol
2 aucune idée regarde les vocations qu'ils ont fait avant.
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Août 2012 à 19:35

Citation: Negi le Jeudi 9 Août 2012 à 15:47

Question, parce que j'ai peur d'avoir fait une bêtise, et perdu mon temps pour "rien".

  • La médaille de canaille a t-elle une influence positive sur la méthode des dropes de graines?
  • Pourquoi, rock'n roll de mon voleur fait 170 dégâts sur belzébik, et le rock'n roll du guerrier n'en fait que 145 (soit dit en passant, pas assez pour le one shoot grrr). Qu'est ce qui influe les dommages de cette attaque, car ce n'est ni la force, ni l'agilité ... j'ai essayé d'autres vocations, les résultats sont suicidaires ...

Merci aux oreilles attentives (je demande 2 réponses claires, et pas -de mémoire, pas sur, etc etc- merci de votre compréhension.

 

Pas de réponse encore précise? :snif:

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Jeudi 9 Août 2012 à 19:51
ma premier réponse c'est sur.
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.
Vendredi 10 Août 2012 à 13:51
Oui, la médaille de la canaille ne sert à rien pour le drop de graines (dommage, et 5 heures de farm dans le vent (bah au moins t'as la médaille ^^

Et sinon, c'est peut-être le niveau qui influe, mais je n'en sais strictement rien... Moi je l'avais fait avec un gladia et il me tapait dans les 200 pts de dégâts si je me souviens bien...
Command : Shockwave
28049
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 13 Août 2012 à 04:27
merci, mais.. je trouve pas chez moi la recette de la Malicite, et j'ai chercher partout :'( tu saurais pas ou je la trouverais ?


-Je t'aie vue me regarder pendant que
je te regardais me regarder, alors ne bouges plus.
Lundi 13 Août 2012 à 04:33

Voici la recette pour la faire par Alchimie bien sûr :Malicite : Perle rose x 1 + Tatouage terrifiant x 2 + Purpourra x 3

Les adieux font le temps.
Le temps sont les adieux.
Adieu.
28049
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 13 Août 2012 à 04:34
Oui merci, mais je trouve pas la recette !!!!
Dans ma liste de recettes je n'ai pas la "malicite"; et j'avais oublier que
je pouvais faire "au petit bonheur"


-Je t'aie vue me regarder pendant que
je te regardais me regarder, alors ne bouges plus.
28049
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 14 Août 2012 à 03:01
Y'aurait pas quelqu'un qui conaisse la liste complète des modos d'ici ? :$


-Je t'aie vue me regarder pendant que
je te regardais me regarder, alors ne bouges plus.
Mardi 14 Août 2012 à 08:29
Tu veut la recette de la Malicite ??
http://youtu.be/2K0lpLN-h24
savoir n'est pas suffisant il faut appliquer.
vouloir n'est pas suffisant il faut exercer.

-- Bruce lee
28049
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 14 Août 2012 à 19:27
Non c'est bon je l'ai :D
Merci quand même (si t'allais me la donner)


-Je t'aie vue me regarder pendant que
je te regardais me regarder, alors ne bouges plus.
16047
Membre
Mardi 14 Août 2012 à 19:58
Question un peu bête comment il faut faire pour se mettre en wifi
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 14 Août 2012 à 20:08

Il faut aller sur la vraie page de démarrage du jeu (pas celle que tu as quand tu fais une sauvegarde rapide, mais celle que tu as quand tu quittes le jeu via une église). Tu vas dans "modifier la configuration Wifi", quelque chose comme ça (c'est le 3eme onglet, après -jeu-effacer le journal-configurer la Wifi).

Tu fais une recherche, quand tu as trouvé une wifi, si le cadenas est bleu, tu peux t'y connecter, si rouge, il y a plein de manip, si gris, c'est pas possible.

Mais sache que tous les réseaux ne sont pas forcement compatibles, et qu'il faut ne pas être trop éloigné du routeur, sinon, ça ne marche pas.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
28049
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 14 Août 2012 à 20:26
Bah si tu as une connexion wifi dans ta maison c'est déjà bien.
Donc quand y'a l'écran de titre, au lieu de choisir l'option que tu choisis toujours pour jouer, va dans "Modifier la configuration Wi-Fi".
Et là tu entre le nom de ton routeur, le code et voilà.
Après tu va à Ablithia, dans le Havre des aventuriers et tu parles à Vanda et elle te connectera à la CWF (:
Mais reste proche du routeur !


-Je t'aie vue me regarder pendant que
je te regardais me regarder, alors ne bouges plus.