Topic questions/réponses.

31443
Membre
Samedi 25 Août 2012 à 18:42
coucou je pourrai savoir comment trouver le lézard doré et comment tapé des main pour le faire sortir !
merci
bye
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Août 2012 à 18:45

Le lézard doré en en dehors du palais, à gauche, près des arbres.

Il faut, pour taper des mains, aller dans menu-divers-attribuer une attitude. Puis, tu cherches applaudissements, et ensuite, tu quittes tout ça, tu appuies sur la touche B (tu restes appuyer), et tu appuis tout en restant sur B sur la touche fléchée correspondante à celle om tu as mis applaudissement.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
31443
Membre
Samedi 25 Août 2012 à 19:22
merci et maintenant je suis a dracocardie on fait comment une fois avoir parlé à timothé ????
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Août 2012 à 19:26

Citation: Tibov le Samedi 25 Août 2012 à 19:22

merci et maintenant je suis a dracocardie on fait comment une fois avoir parlé à timothé ????

Précise plus le moment où tu en es. Sinon, je te recommande de regarder la solution du jeu ici

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
31443
Membre
Samedi 25 Août 2012 à 19:31
ok merci !
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Août 2012 à 22:05

Il y a un moment du jeu où on finit par remarquer qu'Explosion Magique est en fait un sort extrêmement pourri.

Ne l'utilisez jamais, franchement.

Nokturnus !
25191
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Août 2012 à 22:53

Citation: -Erwan- le Samedi 25 Août 2012 à 22:05

Il y a un moment du jeu où on finit par remarquer qu'Explosion Magique est en fait un sort extrêmement pourri. Ne l'utilisez jamais, franchement.

ce sort est pourri car attaque bouffant toute tes pm pour 750 DEGATS POUR 500 PM lol autant utiliser les giga

de retour pour (ne pas) vous jouer un mauvais tour <br />
19032
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Août 2012 à 03:10
ca dépend aussi de la défense du monstre adverse!
Cladris
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Août 2012 à 08:35
Tu peux aussi te mettre des boosts pour augmenter les dégâts (tension, décuplo, forces de l'armagicien…) et faire des altérations à ton adversaire.
Absolument
28753
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 26 Août 2012 à 10:06
Rafgav : il n'y a pas besoin d'avoir 999 en Force, mais c'est sûr qu'il faut disposer d'une bonne force de frappe, appuyée par des boosts (forces armagiciennes, Décuplo / Chant du Combattant), et en ayant fait baisser la défense adverse (ou en s'assurant que le boss a une faible défense, par exemple les 8 premiers boss d'antres)
Personne ne peut se prétendre fan de Dragon Quest sans avoir joué au VIII.
29481
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 26 Août 2012 à 10:25
Pour la quadriple attaque du faucon faut la lame du faucon (la pure est mieux) + attaque du faucon.
Ennemie de la S.P.G. (société protectrice des gluants) et "Gluantivore" xD
Chef de la S.A.S.P.G. (société anti S.P.G)
97% des ados se suicideraient si Justine Bieber se décidait a sauter. Si tu fais partie des 3% restant, met ce mess en signature.
25191
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Août 2012 à 13:33

Citation: rafgav le Dimanche 26 Août 2012 à 13:30

ok merci, donc si j'ai bien compris frappaupif 999 = baissage d'armure du boss + boost pour nous pour nous de quoi ( coup double marche ? ) et coup double est il comtabilisé avec tension 100 + force de l'arma ? :sad:

oui il est compté je fais ça - force arma e ca fait mal

de retour pour (ne pas) vous jouer un mauvais tour <br />
31242
Membre
Dimanche 26 Août 2012 à 17:03
bonjour

a quelle ville peut on trouver l'épée de valkyrie.

A la piscine, un nageur se fait enguirlander parce qu'il a fait pipi dans l'eau.
-Mais enfin, proteste-t-il, vous exagérez, je ne suis pas le seul à faire çà!
-Si, monsieur, du haut du plongeoir, vous êtes le seul !

Dimanche 26 Août 2012 à 17:05
à dracocardis et à kilimagmaro
Dimanche 26 Août 2012 à 17:36
c'est pas kilimagmaro mais batsureg.
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.