Topic questions/réponses.

10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 8 Novembre 2012 à 19:24
Oui, les aptitudes sont conservées par les personnages, même s'ils changent de vocation.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 8 Novembre 2012 à 20:02
Citation ( monte-gluancien le Mardi 6 Novembre 2012 à 10:19 )

changement : de artiste martial a paladin
de gladiateur a mage
de mage a pretre
de pretre a gladiateur
c'est bien non?

ps:le paladin est rapide je pensais pas!



Wtf ? Un perso mage et gladia ? Un perso prêtre et gladia ? NON

Ton prêtre tu lui mets des vocations qui ont du soin magique (sage, trouba, palouf, sommité, mais aussi voleur et ranger)

Ton mage ceux qui ont de la puissance magique (sage, arma, trouba, sommité)

Ton gladiateur ceux qui ont de la pu-pu-pu-puissance (guerrier, artiste martial, peut-être palouf)
Absolument
Jeudi 8 Novembre 2012 à 22:23
En fait c'est idiot ce que tu as fait au final tu as exactement les mêmes vocations, c'est complètement idiot, ta composition d'équipe ne change tu as juste changé l'AM en palouf, le rest c'est comme si t'avais échangé les places T.T
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
27529
Membre
Vendredi 9 Novembre 2012 à 16:58
Bonjour, j'ai fait la technique pour avoir des graines de magie (pour ma prêtresse) mais je fait la manip comme il faut et je fais tout ce qu'il faut mais je n'ai toujours pas eu de graines (2 mais je pense que c'est par chance).

Alors je me demande si il ya un truc que je fait pas bien (comme peut-être le moment quand on touche le bureau sur l'estrade jusqu'au sorcier), pourriez-vous me répondre svp ?
Mathis : Paladin +3
Neige : Sage (Mage +1)
Baptiste : Gladiateur +1
Boule : Prêtresse +1

Mon objectif : Remplir l'alchimanac : En cours (45%)

(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 9 Novembre 2012 à 17:12

En général, c'est la manip qui est trop longue, car les graines de magie sont celles qui demandent le timing le plus serré. Il est aussi possible que tu ne fasses pas bien la manip du bureau. Je te conseille de bien regarder la vidéo qui est postée dans le topic des glichts, pour que tu te fasses une bonne idée de la rapidité de la chose.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
27529
Membre
Vendredi 9 Novembre 2012 à 17:31
Citation ( Negi le Vendredi 9 Novembre 2012 à 17:12 )


En général, c'est la manip qui est trop longue, car les graines de magie sont celles qui demandent le timing le plus serré. Il est aussi possible que tu ne fasses pas bien la manip du bureau. Je te conseille de bien regarder la vidéo qui est postée dans le topic des glichts, pour que tu te fasses une bonne idée de la rapidité de la chose.






Merci de m'avoir répondu je vais donc ésperer en avoir rapidement.

Mais je viens de penser est-ce que le fait d'avoir l'armure glorieuse (récupération de PM et de PV quand on marche) influence quelque chose ou pas ?

Edit 1 : On m'a répondu c'est bon.
Mathis : Paladin +3
Neige : Sage (Mage +1)
Baptiste : Gladiateur +1
Boule : Prêtresse +1

Mon objectif : Remplir l'alchimanac : En cours (45%)

Samedi 10 Novembre 2012 à 15:48
Salut, je me demandais, est-que l'alchimiracle pour passé des équipements rouillés aux équipements d'elric avait un taux de réussite à 100% ?
Même question pour passé des équipements de gluant de metal à ceux de mercure puis royal.
515
Petite Comique
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 10 Novembre 2012 à 16:13
Ce ne sont pas des alchimiracles, donc taux de réussite 100%, en effet.
Les alchimiracles sont exclusivement la quatrième forme des équipement ultimes.
Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()
Samedi 10 Novembre 2012 à 16:24
Merci mais pourtant y a pas de recette pour ces objets.
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 10 Novembre 2012 à 16:27
Si, il y a une recette, qui s'affiche juste avant celles des équipements ultimes.
Absolument
Samedi 10 Novembre 2012 à 16:33
Je les ai pas... Peut-on les faire quand même au petit bonheur?
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 10 Novembre 2012 à 16:35

Tu peux réaliser tous les objets en petit bonheur, pas besoin des recettes :-)

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Samedi 10 Novembre 2012 à 16:39
MERCIIII mais eu le taux de réussite et de 100% si je le fait au ptit bonheur? (c'est ma première question en fait)
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 10 Novembre 2012 à 17:11

Oui, sauf pour les objets à 5 étoiles de rareté, tous sont à 100% de réussite.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 10 Novembre 2012 à 17:21
A part pour les objets 5 étoiles, tous les autres peuvent être faits au p'tit bonheur.
Si la recette n'existe pas, rien ne se passe et tu ne perds pas tes objets.
Y'a donc que pour les objets très très rares que la recette ne fonctionne qu'avec un faible taux de réussite et où tu perds les objets (donc 1+3 orbes et 1+3 agates d'évolution) et 1 réinitialithe pour revenir au stade de base et recommencer.
Après, y'a la table de Hoimi pour réussir à coup sur si tu maitrises la technique et que tu comptes bien...
L'important n'est pas de commencer mais de persévérer