Topic questions/réponses.

27083
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 14 Novembre 2012 à 19:20
re la vpc a vraiment fermer ? parce que je n'arrive pas a mis connecter ^^ voila
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 14 Novembre 2012 à 19:40

http://img15.hostingpics.net/pics/906213posts.png

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
27083
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 14 Novembre 2012 à 20:03
je sais mes avec la ds sa ne marche pas (je me co avec ma ds)
19487
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 14 Novembre 2012 à 20:29
steven, je suis moi aussi sur la DS et je ne fais pas de multi post. Si tu veux un conseil, quand tu poste un message, regarde si tu n'a pas fait de double post, si tu en fait, efface un message
Les gluants de mercure ont des défaults qui ne plaisent pas a tous le monde: Ils fuient toujours. Quant aux monstres qui sont durs a tuer et qui gagnent peu: nous fuyons toujours .
27083
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 14 Novembre 2012 à 20:34
ok cool tu pourra m'aider alors ^^ est arrive tu a avoir la vpc ? --'
19487
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 14 Novembre 2012 à 20:41
Avant oui, j'avais la cle WEP, mais ensuite, j'ai changer de livebox et je peux plus me connecter a la livebox saud sur dsi browser. Si toi aussi t'es comme ca, j'ai la solution pour te co en wifi
Les gluants de mercure ont des défaults qui ne plaisent pas a tous le monde: Ils fuient toujours. Quant aux monstres qui sont durs a tuer et qui gagnent peu: nous fuyons toujours .
27083
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 14 Novembre 2012 à 20:46
ben enfaite j'ai sfr ¨:chaise: est pour me co genre dsi broswer je doit mettre mon identifian et mon mot de passe est quand je veu faire la vpc sa met dirrect la barre du reseau rouge sa me demande rien sa me dit vous avez ete deco est comme j'ai entendu dire quell avez fermer ou un truc du genre ^:chaise:
19487
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 14 Novembre 2012 à 20:50
On a pas le meme probleme, désolé
Les gluants de mercure ont des défaults qui ne plaisent pas a tous le monde: Ils fuient toujours. Quant aux monstres qui sont durs a tuer et qui gagnent peu: nous fuyons toujours .
27083
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 14 Novembre 2012 à 20:54
mince mes sinon comment fait t'on pour avoir un 2ième brassard de meteord ? --' :woups: 0-)
33445
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 14 Novembre 2012 à 22:46
Citation ( stevebg57 le Mercredi 14 Novembre 2012 à 19:20 )

re la vpc a vraiment fermer ? parce que je n'arrive pas a mis connecter ^^ voila


Je m'y suis connecté en milieu de journée, ça marchait la VPC.
Sinon pour le brassard de météore, l'alchimie (1 Lingot d'or + 2 bagues d'agilité + 3 éclats d'étoiles)
Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature.
27083
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 14 Novembre 2012 à 23:10
moi je n'y arrive toujour pas :snif: :cry: :chaise: tu est cher quel operateur ? :nany: :woua: est merci pour la recette
Mercredi 14 Novembre 2012 à 23:19

Je veux bien croire que tu es sur une DS et que c'est pas évident d'écrire. Mais franchement, les fautes du genre toujour au lieu de toujours ou encore mes au lieu de mais, c'est vraiment sidérant de voir ça.

Si tu as des problèmes pour écrire avec la ponctuation, ça se comprend (sauf pour le point final), mais que tu fasses des fautes comme ça, c'est franchement que tu as un problème. Car à 14 ans (4eme, 3eme), on n'écrit plus comme ça.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
33445
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 14 Novembre 2012 à 23:19
SFR (y a pas intérêt que ça marche plus, j'ai prévu les emplettes de métal dans deux jours :p ^^ )
Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature.
27083
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 14 Novembre 2012 à 23:29
:cry: :chaise: :chaise: :chaise: :gueule: :gueule: :gueule: :cry: moi aussi mes (si tu a la dsi) quand tu va sur dsi broswer ou un truc du genre tu tombe sur un portail communotaire ? moi oui
33445
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 15 Novembre 2012 à 09:27
Bonjour à tous. J'aurais une question : est ce que le parchemin du voleur (quete du voleur niveau 40), permet d'obtenir plus facilement les gros objets sur les bosses des antres ? Je sais que c'est de l'ordre de 2% d'obtenir la coffe hivernal ou autre, mais avec le parchemin ça améliore les chances ou ça ne joue pas ?

stevebg57 : ça marche très bien avec moi la VPC aujourd'hui et j'ai la DSI
Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature.