Topic questions/réponses.

31726
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Novembre 2012 à 12:08
Quand on ramasse un objet, il réapait cb de temps après?
31597
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 25 Novembre 2012 à 13:21
Grizius et dans des antre de quelle type car sa fait 700 antre que je me tape et toujours pas de grizius.
Donc pouvez vous me dire quelle lvl d'antre a peu près ou on peut le trouver et le type d'antre s'il vous plait.


http://www.youtube.com/watch?v=grDXZzljHLU
http://www.youtube.com/watch?v=zkx3KcO7TCs
Cliquer sur mon WWW
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Novembre 2012 à 13:36

Citation: Byanca le Dimanche 25 Novembre 2012 à 12:08

Quand on ramasse un objet, il réapait cb de temps après?

Cela dépend de l'objet. Déjà, selon les parties, les mêmes objets ne réapparaissent pas au bout du même temps:

Je m'explique. J'ai déjà fait plusieurs parties, et j'ai constaté dans la première, que l'eau fraîche (à Pontaudy et Batsureg) apparaissait en 4 exemplaires au bout de 8 heures de jeu continu. EN revanche, les pierres de lumière (Ouadi et Dracocardis) apparaissaient en 7 exemplaires au bout de 5 heures de jeu continu.

Dans une autre partie, l'eau fraîche apparaissait en 7 exemplaires au bout de 3 heures, et la pierre de lumière, en 3 exemplaires au bout de 8 heures.

C'est donc à toi de voir le timing pour ton propre jeu.

D'autres, je pense, on un timing beaucoup plus précis sur toutes les parties: mais cela est pour les objets minables la plupart du temps, comme les coagulants devant Ablithia.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
31726
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Novembre 2012 à 13:58
ok merci ^^
31597
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 25 Novembre 2012 à 14:03
Comment on a les antre lvl 99 car je me tape des antre lvl 90-85 et sa me donne du lvl 65.


http://www.youtube.com/watch?v=grDXZzljHLU
http://www.youtube.com/watch?v=zkx3KcO7TCs
Cliquer sur mon WWW
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Novembre 2012 à 14:39

Citation: Fusoya le Dimanche 25 Novembre 2012 à 14:03

Comment on a les antre lvl 99 car je me tape des antre lvl 90-85 et sa me donne du lvl 65.

Pour avoir plus de chance d'avoir un antre de haut niveau, il faut:

-Des personnages ayant plusieurs renouvocations. Plus tu as de renouvocation, mieux c'est.
-Tuer rapidement le boss de l'antre que tu fais pour en avoir un antre
-Avoir un maximum de PV à la fin du combat contre ce même boss
-Chance.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Novembre 2012 à 14:41
C'est assez compliqué...

Il faut : être HL, renouveauqué le plus possible, battre le boss le plus vite possible en perdant le moins de PV. Ça ne dépend que peu (voire pas du tout) de l'antre que tu réussis

EDIT : devancé...
Absolument
Dimanche 25 Novembre 2012 à 14:57

Citation: Alpha1899 le Samedi 24 Novembre 2012 à 23:34

^^ Sinon une précision, le fait de choper des mitres de minerve avec fauche, ça annihile toute chance d'avoir la coiffe printanière sur volattila ou non à la fin du combat ? (par ce que j'en ai eu 5 avec fauche, mais si avoir ça m'empêche d'avoir la fameuse coiffe, je stoppe direct les fauches sur les bosses mdr)

Eh bien , ça ne fait pas grand chose , juste que la fauche sur les boss de marche pas pour les objets pré-ultime , la différence , c'est que à 2 % tu peux l'avoir , à force de le battre !

Sinon , ça supprime pas les chances de l'avoir je pense...

Les adieux font le temps.
Le temps sont les adieux.
Adieu.
33445
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 25 Novembre 2012 à 16:02
Citation ( lola18etoile le Dimanche 25 Novembre 2012 à 14:57 )


Citation: Alpha1899 le Samedi 24 Novembre 2012 à 23:34



^^ Sinon une précision, le fait de choper des mitres de minerve avec fauche, ça annihile toute chance d'avoir la coiffe printanière sur volattila ou non à la fin du combat ? (par ce que j'en ai eu 5 avec fauche, mais si avoir ça m'empêche d'avoir la fameuse coiffe, je stoppe direct les fauches sur les bosses mdr)


Eh bien , ça ne fait pas grand chose , juste que la fauche sur les boss de marche pas pour les objets pré-ultime , la différence , c'est que à 2 % tu peux l'avoir , à force de le battre !



Sinon , ça supprime pas les chances de l'avoir je pense...






Ahahaha, j'ai essayé cette fameuse méthode de table de je sais plus quoi sur charibaldi. Ben à l'étape du lien une fois les 5 premiers secours effectué, j'ai jamais eu de lien java (en fait j'en ai 3, du coup je refais premier secours comme indiqué, mais plus un seul lien derrière ça :roll: ). Donc j'en ai eu marre, et je l'ai trucider à l'ancienne ... Il m'a donné la fameuse armure sacrée :lol: (que je me suis empressé d'améliorer ^^)


Citation ( Negi le Dimanche 25 Novembre 2012 à 14:39 )


Citation: Fusoya le Dimanche 25 Novembre 2012 à 14:03


Comment on a les antre lvl 99 car je me tape des antre lvl 90-85 et sa me donne du lvl 65.


Pour avoir plus de chance d'avoir un antre de haut niveau, il faut:


-Des personnages ayant plusieurs renouvocations. Plus tu as de renouvocation, mieux c'est.
-Tuer rapidement le boss de l'antre que tu fais pour en avoir un antre
-Avoir un maximum de PV à la fin du combat contre ce même boss
-Chance.




Pour être sur, tu veux dire seulement le héros ou tu les membres de l'équipe ? Parce que j'avais cru comprendre que seul les renouvocations du héros comptaient ?
Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Novembre 2012 à 16:39

Y a des très grandes chances que quand tes équipiers aient plusieurs renouvocations, ton héros en ait aussi ;-)

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Novembre 2012 à 17:22

Mais tout est relatif. Tu as juste plus de chance si tu es renouvoqué.... C'est pas la peine de dire toujours "moi ci, moi ça..." LE MONDE est RELATIF Smileys Dragon Quest Fan

Après, j'ai remarqué sur les 5 parties que j'ai faite, Je trouvais des antres avec Grizius quand mon héros avait une vocation lvl 99 et une autre en cours, vers les niveaux 70. Dans les 5 parties ...

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
17083
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Novembre 2012 à 17:56

Citation: Alpha1899 le Dimanche 25 Novembre 2012 à 16:02

Ahahaha, j'ai essayé cette fameuse méthode de table de je sais plus quoi sur charibaldi. Ben à l'étape du lien une fois les 5 premiers secours effectué, j'ai jamais eu de lien java (en fait j'en ai 3, du coup je refais premier secours comme indiqué, mais plus un seul lien derrière ça Smileys Dragon Quest Fan ). Donc j'en ai eu marre, et je l'ai trucider à l'ancienne ... Il m'a donné la fameuse armure sacrée Smileys Dragon Quest Fan (que je me suis empressé d'améliorer Smileys Dragon Quest Fan )

 

 

 

Ben tu sais j'ai du faire une bonne trentaine de fois la table et ça m'est jamais arrivé donc t'es juste comme trode en fait *-*

Enfant bénis des cieux,
J'eut choisis satan plutôt que dieux,
Je me terre au fond de mon antre,
En attendant que l'élus rentre,
Et enfin pouvoir assouvir ma vengeance.
33445
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 25 Novembre 2012 à 18:02
Citation ( Negi le Dimanche 25 Novembre 2012 à 16:39 )


Y a des très grandes chances que quand tes équipiers aient plusieurs renouvocations, ton héros en ait aussi ;-)





Ouais, pas faux :lol: Mais c'était pour etre sur que les renouvocations des autres de jouent pas ;)

Citation ( archyve le Dimanche 25 Novembre 2012 à 17:56 )

Ben tu sais j'ai du faire une bonne trentaine de fois la table et ça m'est jamais arrivé donc t'es juste comme trode en fait *-*





Absolument ... Non en fait j'ai pas compris ce que t'as voulu dire :nany: :lol:

Citation ( Negi le Dimanche 25 Novembre 2012 à 17:22 )


Mais tout est relatif. Tu as juste plus de chance si tu es renouvoqué.... C'est pas la peine de dire toujours "moi ci, moi ça..." LE MONDE est RELATIF Smileys Dragon Quest Fan


Après, j'ai remarqué sur les 5 parties que j'ai faite, Je trouvais des antres avec Grizius quand mon héros avait une vocation lvl 99 et une autre en cours, vers les niveaux 70. Dans les 5 parties ...




Bon et bien cette fois c'est sur, je suis vraiment noir de poisse concernant les antres >;(
Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature.
19487
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Novembre 2012 à 18:09
Salut, je voulais savoir si on peut trouver des éclats d'étoiles par terre ou sur des monstres? Merci davance.
Les gluants de mercure ont des défaults qui ne plaisent pas a tous le monde: Ils fuient toujours. Quant aux monstres qui sont durs a tuer et qui gagnent peu: nous fuyons toujours .
17083
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Novembre 2012 à 18:16
Alpha je voulais dire que tu es maudit (référence a dq8 avec le roi de trodain)

Tanguy non mais tu peu en trouver dans des coffres d'antres parfois... Sinon il y a l'alchimie aussi
Enfant bénis des cieux,
J'eut choisis satan plutôt que dieux,
Je me terre au fond de mon antre,
En attendant que l'élus rentre,
Et enfin pouvoir assouvir ma vengeance.