Topic questions/réponses.

16047
Membre
Dimanche 2 Décembre 2012 à 14:52
Merci
27529
Membre
Dimanche 2 Décembre 2012 à 21:46
J'aimerais savoir si il est possible de démarcher la carte avec les RGM (meme si je l'ai pas) alors que pourtant il n'y a pas de boss donc l'antre ne peut pas être fini ?
Mathis : Paladin +3
Neige : Sage (Mage +1)
Baptiste : Gladiateur +1
Boule : Prêtresse +1

Mon objectif : Remplir l'alchimanac : En cours (45%)

27083
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 3 Décembre 2012 à 14:16
J'ai lut quelque par (je ne sais pu ou) que en attendant un peu l'escalier apparait je ne suis pas sur. ^^
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 3 Décembre 2012 à 18:05

Citation: Mathissou le Dimanche 2 Décembre 2012 à 21:46

J'aimerais savoir si il est possible de démarcher la carte avec les RGM (meme si je l'ai pas) alors que pourtant il n'y a pas de boss donc l'antre ne peut pas être fini ?

Si tu parles de la masayuki, il y a bien un boss, c'est Tyrannomort. On peut donc bien la donner aux autres, et vu que je l'ai parce que Darkmoon me l'a filé, ça prouve bien que si.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
27529
Membre
Lundi 3 Décembre 2012 à 18:53
Pour un prêtre, le mieux serait une robe de celestelle ou un manteau de séraphin ?
Mathis : Paladin +3
Neige : Sage (Mage +1)
Baptiste : Gladiateur +1
Boule : Prêtresse +1

Mon objectif : Remplir l'alchimanac : En cours (45%)

(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 3 Décembre 2012 à 19:02

Citation: Mathissou le Lundi 3 Décembre 2012 à 18:53

Pour un prêtre, le mieux serait une robe de celestelle ou un manteau de séraphin ?

Cela dépend de tes moyens, de ce que tu veux faire. Le manteau de séraphin donne plus de défense et de bonus en soins magiques. Si tu as full grainé avec les graines de thérapicité, qui dont faciles à avoir (plus que les défenses, donc j'émets l'hypothèse que tu as des graines de térapi si tu fais des dropes de graines), le bonus de soins magiques n'est plus très utile.

La toge de célestelle te regénere 25 PV par tour, ce qui peut te sauver la mise contre certains boss.

Si tu n'es pas très avancé dans le jeu, mets lui une toge de Célestelle en attendant d'avoir le manteau.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
27529
Membre
Lundi 3 Décembre 2012 à 19:19
Merci, mais je ne me graine pas car pour l'instant pas besoin et puis les graines de magies sa ma désespéré ^^' .
Les graines de vie sont-elles plus simples à drop que les graines de magie ?
Mathis : Paladin +3
Neige : Sage (Mage +1)
Baptiste : Gladiateur +1
Boule : Prêtresse +1

Mon objectif : Remplir l'alchimanac : En cours (45%)

(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 3 Décembre 2012 à 19:21

Oui, mais elles sont dures quand même. Si tu n'as pas l'habitude de la manipulation rapide, tu n'as aucune chance pour les graines de vie.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
25191
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 4 Décembre 2012 à 06:56

Citation: Negi le Lundi 3 Décembre 2012 à 18:05

Citation: Mathissou le Dimanche 2 Décembre 2012 à 21:46

J'aimerais savoir si il est possible de démarcher la carte avec les RGM (meme si je l'ai pas) alors que pourtant il n'y a pas de boss donc l'antre ne peut pas être fini ?

Si tu parles de la masayuki, il y a bien un boss, c'est Tyrannomort. On peut donc bien la donner aux autres, et vu que je l'ai parce que Darkmoon me l'a filé, ça prouve bien que si.

rahhhh cette maudite carte (avant que je rage comme un chien enragé quelqu'un qui habite le 17 ou ses environ pourrait me la donner svp)

de retour pour (ne pas) vous jouer un mauvais tour <br />
33445
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 4 Décembre 2012 à 16:17
C'est sur qu'une antre où il y a un étage avec QUE des RGM, c'est beau. Mais bon, maintenant que j'ai une carte (Néant machin chose Niveau 73), où au 15 niveau j'ai des RGM qui apparaissent toutes les minutes, je suis plus trop pressé de l'avoir. J'esquive les tempetalon et voilà, en une journée (max 8h j'ai mis) je suis passé du niveau 1 au niveau 99 avec mes quatre perso.
Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 4 Décembre 2012 à 16:55

Citation: Alpha1899 le Mardi 4 Décembre 2012 à 16:17

C'est sur qu'une antre où il y a un étage avec QUE des RGM, c'est beau. Mais bon, maintenant que j'ai une carte (Néant machin chose Niveau 73), où au 15 niveau j'ai des RGM qui apparaissent toutes les minutes, je suis plus trop pressé de l'avoir. J'esquive les tempetalon et voilà, en une journée (max 8h j'ai mis) je suis passé du niveau 1 au niveau 99 avec mes quatre perso.

Très intéressant.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
29126
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 5 Décembre 2012 à 13:33
Salut j'ai une question où ce trouve le royaume du puissant pour les chefs trolls?
Les gens qui s'écoutent parler j'aime les entendre se taire.
33445
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 5 Décembre 2012 à 14:05
T'es a quel niveau du jeu ? Parce que le royaume du tout puissant c'est à la fin du mode histoire ...
Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 5 Décembre 2012 à 15:20

Citation: Hev le Mercredi 5 Décembre 2012 à 13:33

Salut j'ai une question où ce trouve le royaume du puissant pour les chefs trolls?

C'est le mode histoire. Tu pourras y accéder via l'Orion express à partir du moment où tu te fais laminer par Corvus.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
27083
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 5 Décembre 2012 à 15:37
Voir meme apres l'avoir laminé et apres avoir battue mobi pick 2.
Petite questiion en passant le prix du critique du gladiateur qui augmente la chance de faire un coup critique influe t'il aussi sur tonnerre divin ou coupe claire ?