Topic questions/réponses.

33445
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 5 Décembre 2012 à 15:43
Citation ( stevebg57 le Mercredi 5 Décembre 2012 à 15:37 )

Voir meme apres l'avoir laminé et apres avoir battue mobi pick 2.
Petite questiion en passant le prix du critique du gladiateur qui augmente la chance de faire un coup critique influe t'il aussi sur tonnerre divin ou coupe claire ?




Pour le tonnerre divin je ne me souviens même pas ce qu'est cette attaque, mais pour coupe claire ça m'étonnerait fort, étant donné que c'est déjà un coup critique à coup sur quand il touche. Du coup coupe claire le seul problème c'est d'être sur de touché.
Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature.
29126
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 5 Décembre 2012 à 15:49
Citation ( Alpha1899 le Mercredi 5 Décembre 2012 à 14:05 )

T'es a quel niveau du jeu ? Parce que le royaume du tout puissant c'est à la fin du mode histoire ...


J'en suis à mac léo et pendant que j'y suis c'est pour les grands trolls (pour la quète du sage).
Les gens qui s'écoutent parler j'aime les entendre se taire.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 5 Décembre 2012 à 16:02

Tu n'y es pas encore. tu vas devoir battre Mc Léo, puis le roi govin. Ensuite, tu vas chercher des prisonniers spéciaux dans les caves du palais. Enfin, tu vas remonter à l'Observatoire, et après tu pourras aller au royaume du puissant. En gros, il te reste 2 boss + cinématiques.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
29126
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 5 Décembre 2012 à 16:11
Merci de l'aide ... zut je n'aurais pas de sage avant un peu de temps.
Et il faut quel niveau pour battre Mac léo.
Les gens qui s'écoutent parler j'aime les entendre se taire.
11627
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 5 Décembre 2012 à 16:16
Bof , si tu as un paladin , le niveau 30 pour tous suffit , il suffit de lui mettre Protection x2 et il fait abnégation , si tu as les 100 points , je te conseille de t'entrainer , Le Tigre est assez nul , mais le Zombie est troop balèze!
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 5 Décembre 2012 à 16:17

Citation: Hev le Mercredi 5 Décembre 2012 à 16:11

Merci de l'aide ... zut je n'aurais pas de sage avant un peu de temps. Et il faut quel niveau pour battre Mac léo.

Dans les niveaux 30 si je ne me trompe pas. Ce n'est pas plus une question de niveau qu'une question d'équipe, qu'une question de stratégie etc... etc.
Et le sage, aussi mystérieux soit-il, n'est pas un personnage indispensable. Au contraire, il ne sert -(je vais créer peut être la polémique, alors, d'avance, merci de ne pas répondre, de ne pas dire "mé si le sag é tro for")- qu'à avoir les -25% de PM sur les personnages. Bien entendu, il a résurrection, mais à haut niveau, les 50% de PV rendus seront un lourd fardeau, et on préfera prêtre + feuille d'Yggdrasil.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
29126
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 5 Décembre 2012 à 16:26
voici mon équipe
gladiateur niv 30/31 épée 100 .
prêtre niv 35/36 soins 100.
mage niv 35/36 sorcelerie 62.
Artiste Martial niv 35/36 tension jusqu'a méditation.
Tactique: gladiateur et artiste martial: tension (jusqu'a aller à 100)et après attaque du faucon pour le gladiateur.
mage: superflamme ,et décuplo au tour 3 et 4
Et ainsi de suite.
Les gens qui s'écoutent parler j'aime les entendre se taire.
11627
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 5 Décembre 2012 à 16:26
mé si il é tro b1 nn mé

Hmm ouais , le prêtre est (légèrement) plus résistant que le sage et a plus de PV... Le sage , ce qui est bien , c'est effectivement sa compétence (-25% +60 pm) et son livre (abracadoubla) et je l'aime pour son mélange Magique + Soins , ce qui est bien effectivement son meilleur avantage ^^'
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 5 Décembre 2012 à 16:28

Citation: Hev le Mercredi 5 Décembre 2012 à 16:26

voici mon équipe gladiateur niv 30/31 épée 100 . prêtre niv 35/36 soins 100. mage niv 35/36 sorcelerie 62. Artiste Martial niv 35/36 tension jusqu'a méditation. Tactique: gladiateur et artiste martial: tension (jusqu'a aller à 100)et après attaque du faucon pour le gladiateur. mage: superflamme ,et décuplo au tour 3 et 4 Et ainsi de suite.

La meilleure des choses à faire, c'est de tester par toi même. Essaye, normalement, tu devrais y arriver. Si tu meurs, pas grave, tu recommences.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
31129
Membre
Mercredi 5 Décembre 2012 à 18:51
Citation ( Hev le Mercredi 5 Décembre 2012 à 16:26 )

voici mon équipe
gladiateur niv 30/31 épée 100 .
prêtre niv 35/36 soins 100.
mage niv 35/36 sorcelerie 62.
Artiste Martial niv 35/36 tension jusqu'a méditation.
Tactique: gladiateur et artiste martial: tension (jusqu'a aller à 100)et après attaque du faucon pour le gladiateur.
mage: superflamme ,et décuplo au tour 3 et 4
Et ainsi de suite.




Je pense que ça peut facilement le faire, après pour ta tactique ne monte pas ton artiste Martial et ton gladiateur à 100 de tensions ça prend un peu trop de temps je pense ... Je te conseillerais plutôt de la monter vers 20-50, pour attaquer plus régulièrement. Avec le Décuplo en plus, ça fera déjà pas mal de dégâts ...
En ce qui concerne l'équipement si tu as une Lame du Faucon pour ton Gladiateur c'est parfait !
La vie n'est pas un jeu de cartes.
On ne joue pas avec les cœurs, ni avec les dames.
27083
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 5 Décembre 2012 à 20:03
Citation ( Alpha1899 le Mercredi 5 Décembre 2012 à 15:43 )

Citation ( stevebg57 le Mercredi 5 Décembre 2012 à 15:37 )

Voir meme apres l'avoir laminé et apres avoir battue mobi pick 2.
Petite questiion en passant le prix du critique du gladiateur qui augmente la chance de faire un coup critique influe t'il aussi sur tonnerre divin ou coupe claire ?




Pour le tonnerre divin je ne me souviens même pas ce qu'est cette attaque, mais pour coupe claire ça m'étonnerait fort, étant donné que c'est déjà un coup critique à coup sur quand il touche. Du coup coupe claire le seul problème c'est d'être sur de touché.



Tonnerre divin est coupe claire c'est la meme attaque juste l'arme change est le mouvement. Je parlais plus precisement du taux de réussite de l'attaque genre en gros on a 1 chance sur 3 de réussir l'attaque est avec le prix sa monte a environ 2 chance sur 3 ?
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 5 Décembre 2012 à 20:19

Citation: stevebg57 le Mercredi 5 Décembre 2012 à 20:03

Tonnerre divin est coupe claire c'est la meme attaque juste l'arme change est le mouvement. Je parlais plus precisement du taux de réussite de l'attaque genre en gros on a 1 chance sur 3 de réussir l'attaque est avec le prix sa monte a environ 2 chance sur 3 ?

Si tu pouvais changer la couleur de ton texte... C'est illisible et il agresse les yeux. ;-)

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
27083
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 5 Décembre 2012 à 20:23
Oui pardon c'est fait j'ai voulu tester les couleur.^^
33445
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 5 Décembre 2012 à 20:55
Pour répondre à ta question : j'en sais rien ! :lol:
Par contre, ce que je peux préciser, c'est qu'en ce moment je trucide des RGM pour remonter mes persos suite à une renouvocation, et forcément, la coupe claire j'en abuse beaucoup ^^ Et bien même avec le prix du critique, je trouve pas que ça ai augmenté plus que ça la réussite de cette attaque ... (maintenant, moi et les pourcentage de réussite, c'est tout sauf une histoire d'amour j'ai remarqué).
Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature.
27083
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 6 Décembre 2012 à 07:19
Ok merci ^^ .
Perso je prefere tonnerre divin mais chacun ces gout ^^ deja on la plus vite parce pour avoir coupe claire il faut la hache est pour avoir la hache il faut des classes avancé (gladia, ranger)