Topic questions/réponses.

Mercredi 20 Février 2013 à 11:36

Moi, j'ai Equinocte dans l'antre Vestiges d'émeraude de l'Allégresse Niv.67, le niveau ne veut pas dire grand chose par rapport au matérieu et au sentiment. Et aussi surprenant qu'on puisse le penser, l'antre contient des BRP.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Février 2013 à 14:14

Grizius dans un niveau 12 ?! au revoir tout le monde, j'ai des antres 10-20 à aller fouiller ! puis sinon jé un lac de basalte ou un minerai dans le genre où y a pas mal de RGM, en 2 jours chuis de niv 63 à 69, avec quelques GDMe aussi ^^, et question encore, je pense pas que ce soit possible mais on sait jamais, le carte de Mayasaki, on peut pas l'avoir par action replay ou autre truc dans le genre ?

Bon ben voilà
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Février 2013 à 14:30

Grizius ne peut pas être dans un antre de niveau 12, le niveau est quand même indicateur. Non, le plus petit niveau d'antre où l'on peut trouver grizius est 50 (de mémoire).
Quand à la carte Masayuki  (de son vrai nom), on ne peut l'avoir que si un autre joueur nous la donne, ou faire les 8 000 000 d'antres du jeu.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Février 2013 à 14:34

Mouais, m'en doutais un peu quand même, certains en deviendrait fous de n'avoir que des RGM au dernier niveau de 1/2 de leurs antres sinon........

Grizius c'est pas 80 le minimum ?

Bon ben voilà
37918
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Février 2013 à 14:34
Si Grizius est dans une antre...ça veut dire que d'autres boss de la trame principale peuvent être dans un antre? C'est génial !!!
Même un chemin de mille lieus commence par un pas
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Février 2013 à 14:35

Ah non, y a que grizius, en forme jeune et sans souvenirs de nous. Et 10 fois plus fort aussi

Bon ben voilà
Mercredi 20 Février 2013 à 14:36

Regarde ici et tu verras que tu as faux Nanook : clique.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Février 2013 à 14:37

D'autres ont la forme de boss du scénario, mais c'est pas eux

Bon ben voilà
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Février 2013 à 14:41
Pour répondre à la question de Panorama, sache que l'on a :

-Fléau des dragons achetable à Dracocardis pour 10 000 PO
-Tueuse de dragons obtenu par alchimie en faisant : fléau des dragons + brassard de choc
-Dracobâton obtenu dans des coffres d'antre
-Fouet du dragon achetable à Dracocardis pour 14 000 PO ou par alchimie en faisant : fouet de fer + 3 écailles de dragon + agressence
-Baguette du dragon obtenu dans des coffres d'antre
-Baguette de Xenlon obtenu par alchimie en faisant : baguette du dragon + 3 écailles de dragon + 3 solutés sacrés
-Bouclier du dragon achetable à Dracocardis pour 9 800 PO ou par alchimie en faisant : bouclier magique + 3 écailles de dragon + pierre brute
-Cuirasse du dragon achetable à Dracocardis pour 11 500 PO ou par alchimie en faisant : armure magique + 2 écailles de dragon + pierre brute
-Tunique draconique achetable à Dracocardis pour 11 000 PO ou par alchimie en faisant : veste de lutteur + 2 écailles du dragon + 2 finessences
-Robe du dragon obtenu par alchimie en faisant : chagonsam + écaille de dragon + 2 finessences
-Manteau du dragon donné par Zac Amédaï au bout de 80 mini médailles
-Manteau de Xenlon obtenu par alchimie en faisant : manteau du dragon + robe du dragon + tunique draconique
-Pantalon du dragon achetable à Dracocardis pour PO ou par alchimie en faisant : pantalon de lutteur + 2 écailles du dragon + 2 finessences
Absolument
32815
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 20 Février 2013 à 16:28
j'arrive pas a battre Zoma lvl90 sur DQ9 j'aimerais savoir comment faire et aussi si c'est possible de battre Rhapthorne lvl 60 aimerais savoir encore plus ou des stratégie assez bien Svp?
a La quête des équipements Royale
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Février 2013 à 19:16

Quelle est ton équipe ? Une solution qui prend pas beaucoup de temps si t'as des antres avec des RGM ou des BRP, monte toutes tes vocations au niv max et les compétences spéciales des vocations au max aussi, comme ça t'auras jusqu'à 850 pv sur un guerrier ou un gladia et 900 pour un paladin, et en plus toutes les aptitudes spéciales.

Je l'ai fait sur mon ancienne partie je battait nimzo niv 70 facilement. Et également, cherche les équipements ultimes dans les antres, ça aide. La preuve ici: http://www.youtube.com/watch?v=sHji2DeRiqk&list=PL9B1A4966862B5B3C&index=13 ce n'est qu'une vidéo, les autres boss sont sur le reste de la chaîne

Bon ben voilà
Mercredi 20 Février 2013 à 19:34
Si t'as trop de problème, reste plus qu'à grainer ^^
Command : Shockwave
32815
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 20 Février 2013 à 19:40
Ryu lvl 99 Gladiateur (toute vocation max apprise)
Bouclier Aimental
buste Armure d'Elric
Arme Epée galactique (grâce a baramos pour les orbes)

Akuma lvl 99 paladin (toute vocation max apprise)
bouclier Bouclier d'Elric
buste armure royal
arme Hache oar

Gouken lvl 99 art martial (toute vocation max apprise)
bouclier Bouclier de la Déesse
buste Stratotoge
arme Peurtuisane

Dee Jay lvl 99 Prêtre (toute vocation max apprise)
Bouclier royal
buste Tenue de Gotha
arme Dracobâton

voila mon équipe que j'ai fait grâce a negi et pour les roi gluant de métal c'est moi .
a La quête des équipements Royale
Mercredi 20 Février 2013 à 19:49
T'as pas assez de combos interessant... Par exemple, tu n'as qu'une seule épée, alors que tu pourrais facilement en mettre une sur chaque attaquant (si tu attaques avec ton plaouf t'en met une donc), ce qui te permettra d'enchaîner les Lames du faucon avec un multiplicateur de dégâts.
Sinon je pense que pour le buste de ton prêtre, un manteau de séraphin serait plus adapté...
Et aussi, ton AM est sans-défense (comme tous les AM quoi), il doit prendre cher par les boss... Donc s'il a tendance à trop mourir, faudra penser à le changer, ou a grainé défense (pas de po., les plus chiantes à avoir...).

Donc en résumer, essaye déjà de mettre un épée pour le Gladia, l'AM, et le palouf, pour faire des combos de Lames du faucon et mettre la saucée dès le premier tour.
Command : Shockwave
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Février 2013 à 19:54
Pense aussi que le héros est fait pour être Soutien / Tank grâce à Accompagnement.
Et l'AM , même si il est rapide il frappe pas très fort et est très sensible aux coups ...
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]