Topic questions/réponses.

37918
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Février 2013 à 09:47
C'est peut-être une question sans intérêt mais j'aimerai savoir quels niveau vous me conseillez pour battre Mc Leo ?
Même un chemin de mille lieus commence par un pas
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Février 2013 à 10:10
Environ niveau 33. C'est le niveau moyen que tes personnages ont quand ils arrivent devant, et c'est le bon. En dessous de 30 ça va être galère en tout cas.
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Février 2013 à 10:45

Je confirme ! Dans mon ancienne partie j'étais niv 27 et je l'ai battu au bout de la 3ème ou 4ème fois... Nouvelle partie, niv 35, battu 1ère fois

Bon ben voilà
37918
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Février 2013 à 12:08
Merci. Je pense que je peux le battre car je suis lvl 50, mon guerrier lvl 46, mon prêtre lvl 40 et ma mage lvl 37.
Même un chemin de mille lieus commence par un pas
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Février 2013 à 14:30

En augmentant encore un peu ton mage même le boss final ça passe

Bon ben voilà
37918
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Février 2013 à 15:30
Merci. Je viens de battre Mac Leo et Roi Govin de Klenfer, ses deux formes. Je pense que j'aurai pu les battre avant. Maintenant, direction le royaume du tout puissant.
Même un chemin de mille lieus commence par un pas
33445
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 24 Février 2013 à 08:58
Citation ( psaro l'exterminateur le Dimanche 17 Février 2013 à 11:48 )


Essaie avec ce lien, et même plus besoin de calculatrice à ce niveau : clique.





Merci pour ce nouveau lien, mais je saisi pas comment il marche :nany:
On rentre la stats de soins magique de son soigneur. Et on fait calculate base pour avoir Base heal. Mais juste avant, c'est quoi Spell used ? Il faut sélectionné quoi entre Heal, Midheal, Moreheal ?
Enfin, quand je fais un test, je me retrouve avec Returned 0 results, Elapsed time: 16ms. Ca signifie qu'il faut que j'avance de 16 cases ? :woua:
Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Février 2013 à 09:05

Va voir le topic des glitchs, Bahamut a rajouté le tuto pour cette table après celui de celle qui ne marche plus.

http://www.dragonquest-fan.com/forum/integration.php?id=273355  => c'est au début, sous le grand d; D/ la seconde table

EDIT; il précise que la table n'est pas encore tout à fait finie, mais normalement, elle devrait marcher. Donc, en suivant son tuto, il n'y a pas de raison que ça ne marche pas ^^.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
33445
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 24 Février 2013 à 09:14
Oh excellent, j'avais pas vu que Bahamut avait avec jour avec lui. Merci Negi, toujours aussi rapide pour répondre ! :-)
Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature.
Dimanche 24 Février 2013 à 10:58

Citation: Alpha1899 le Dimanche 24 Février 2013 à 09:14

Oh excellent, j'avais pas vu que Bahamut avait avec jour avec lui. Merci Negi, toujours aussi rapide pour répondre ! :-)

Euh... Oui, merci..?

En tout cas, je précise que j'ai toujours pas compris ce que c'était que cette case aux bordures bleue dans le tableau, donc si quelqu'un le sait je suis preneur de l'info. ^^

Command : Shockwave
Dimanche 24 Février 2013 à 11:36

Citation: Alpha1899 le Dimanche 24 Février 2013 à 08:58

 Il faut sélectionné quoi entre Heal, Midheal, Moreheal

Heal signifie Premiers secours, Midheal signifie Soins partiels, et Moreheal signifie Soins avancés.

Speel Used signifie Sort utilisé, soit quel est le sort de soin que tu vas utiliser.

Mais son fonctionnement est le même.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
Dimanche 24 Février 2013 à 12:24
Quelle est le meilleur équipement pour le heros dans dragon quest 6
svp
Le roi des pirates CE SERA MOI !!!!!!!!!!!!!
38036
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 24 Février 2013 à 12:27
http://www.dragonquest-fan.com/forum/integration.php?id=231987

La prochaine fois cherche mieux avant de poser une question
Besoin d'aide pour DQ VI ou IX ? Je peux vous apportez mon aide --> Version DS
Si vous voulez découvrir le jeu minitroopers:
http://kamikabooms.minitroopers.fr
Sortie officielle d'IE3 et IE GO en France:
Des infos ? MP moi svp !
37918
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Février 2013 à 12:27
Crocodile il faudrait que tu regardes ici c'est sur dragon quest IX pas le VI
Même un chemin de mille lieus commence par un pas
Dimanche 24 Février 2013 à 12:31
ok pas de problem
Le roi des pirates CE SERA MOI !!!!!!!!!!!!!