Topic questions/réponses.

33445
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 8 Mars 2013 à 14:34
Citation ( KamiBlast le Vendredi 8 Mars 2013 à 14:14 )

je voudrais des équipement ultime pour mon prêter mais je sait pas koi mettre a mon prêtre parce que il a les équipement rare aussi quel vocation pourrais-je donner a mon ranger svp?



Pour les équipements de ton prêtre, regarde juste une page avant. J'ai posé la même question, et il a plusieurs réponses ;-)
Sinon pour ton Ranger, t'as quoi comme équipe ?
Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 8 Mars 2013 à 14:45
Pour ton prêtre, tu prends, le manteau de séraphin (armure ultime du prêtre), une coiffe printanière, un pantalon de l'infini et le reste, ça dépend de ce que tu fais (en gros). Mets lui un bâton de l'aurore si possible contre des boss pas trop forts, et ce que tu veux contre des gros legacy.
Après, ça dépend de ce que tu veux faire avec ton prêtre.
Ranger => vire-le de ton équipe, cette vocation est inutile.
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
32815
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 8 Mars 2013 à 14:53

Citation: Negi le Vendredi 8 Mars 2013 à 14:45

Pour ton prêtre, tu prends, le manteau de séraphin (armure ultime du prêtre), une coiffe printanière, un pantalon de l'infini et le reste, ça dépend de ce que tu fais (en gros). Mets lui un bâton de l'aurore si possible contre des boss pas trop forts, et ce que tu veux contre des gros legacy. Après, ça dépend de ce que tu veux faire avec ton prêtre. Ranger => vire-le de ton équipe, cette vocation est inutile.

j'ai un manteau de Séraphin en stock grace a mon entrainement dans les antes pour mon équipe je vais la citer

 

a La quête des équipements Royale
32815
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 8 Mars 2013 à 15:14
Akuma lvl 99 (gladiateur)
:Gantelets de jupiter
:Epée galactique ou Pure lame du Faucon
:Armure glorieuse
:Aimental
:Heaume miraculeux
:Pantalon d'immortalité
:Bottes épiscopales

Gouken lvl 99 (paladin)
Gantelets de Vesta
Epée d'Elric ou Pure lame du Faucon
Armure d'Elric
Aimental
heaume d'Elric
Pantalon d'immortalité
Bottes de héros

Ryu lvl 99 (prêtre)
Gants de grand maître
Peurtuisane
Manteau de séraphin (merci neji)
Aimental
Heaume béni
Pantalon d'éternité
Spartiates subtiles

ken lvl 99 (armagicien)
Gantelets de Diane
Griffes de Xenion
Armure victorieuse
Aimental
Coiffe automnale
Pantalon d'invincibilité
Spartiates subtiles

(dsl pour le double post)
a La quête des équipements Royale
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Mars 2013 à 21:07

Les quêtes pour avoir les cartes de Legacy boss, on peut les refaire, dans ce cas, on reçoit une nouvelle carte du legacy ? Dans le cas contraire, faudrait rajouter sur le topic des quetes annexes les récompenses obtenues en le refaisant.

Bon ben voilà
Mardi 12 Mars 2013 à 21:12
non tu n'as pas de nouveau les cartes. la seule façon d'avoir des doublons de legacies c'est les cartes dropé par Grizius ou d'autres legacies. (une des quête dans la grottes des chronocristal, je sais plus la récompense qu'on a quand on la fait mais après on a des pierre ésotérique (à moins que ce soit la 1ere récompense)(je crois que la récompense est une carte de legacies)
lol!!! Des moutons qui volent!!!
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature et aidez le à dominer le monde
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Mars 2013 à 21:14

Tu te mélanges les pinceau flafla, y faut une pierre ésotérique à donner au gars de la grott de la cote de l'exil pour avoir la carte de Malroth en 1ère récompense, si c'est se que tu voulais dire je pense que j'ai éclairé un peu la situation. Sinon, c'est dommage, mais bon, j'ai quand même mon Mortamor juste à coté d'Ablithia :fier

Bon ben voilà
Mardi 12 Mars 2013 à 21:20
mortamor est baléze quand même (je sais ce que je dit, je les ai tous et lui et Estark sont ceux qui me font le plus morfler). sinon, ça fait longtemp que j'ai finit l'autre quête alors je sais plus trop mais au moins, tu sais que les cartes on les a une fois pas plus (sauf par le démarchage, tu peut les cloner avec tes amis)
lol!!! Des moutons qui volent!!!
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature et aidez le à dominer le monde
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Mars 2013 à 21:22

ouais bon démonter la griffe droite, puis la gauche et enfin la gu.....tête, c'est pas gagné non plus, avec mégaflamme et tout le tralala bonsoir. Pour les cloner, c'est pas vraiment utile, sauf avoir 2 fois la même gus un au lv1 et l'autre 99, ce qui m'intéressai c'était de l'avoir à un endroit plus accessible, mon baramos est planqué en plein milieu de la région de dracala ou dragoula chai plus

Bon ben voilà
Mardi 12 Mars 2013 à 23:39
Est-ce que si on met à une équipe de 4 des chaussures à talons à chaque persos, on a un bonus de 20% d'exp?
lol!!! Des moutons qui volent!!!
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature et aidez le à dominer le monde
Mercredi 13 Mars 2013 à 09:26
Citation ( Samother le Mardi 12 Mars 2013 à 21:14 )


Tu te mélanges les pinceau flafla, y faut une pierre ésotérique à donner au gars de la grott de la cote de l'exil pour avoir la carte de Malroth en 1ère récompense, si c'est se que tu voulais dire je pense que j'ai éclairé un peu la situation. Sinon, c'est dommage, mais bon, j'ai quand même mon Mortamor juste à coté d'Ablithia :fier






Samother tu pourrait m'indiquer ou se trouve cette grotte stp ? je me lance dans les antres la.
lol!!! Des moutons qui volent!!!
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature et aidez le à dominer le monde
Mercredi 13 Mars 2013 à 10:24
au sud-est de la map du monde, prés de finefleur, la grotte n'est accessible que par l’Orion-express, donc tu connait ptete pas si t'as pas finit le jeu.
lol!!! Des moutons qui volent!!!
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature et aidez le à dominer le monde
Mercredi 13 Mars 2013 à 11:13
Citation ( flafladu77 le Mercredi 13 Mars 2013 à 10:24 )

au sud-est de la map du monde, prés de finefleur, la grotte n'est accessible que par l’Orion-express, donc tu connait ptete pas si t'as pas finit le jeu.



j'ai l'orion, je vais aller faire sa tout de suite merci :)
lol!!! Des moutons qui volent!!!
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature et aidez le à dominer le monde
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Mars 2013 à 13:14

C'est pour l'antre de Malroth, il est balèze, à ne pas tenter tête baissée. Et y a qlqs mobs du royaume du Puissant aux alentours de la grotte

Bon ben voilà
Mercredi 13 Mars 2013 à 13:17
les antres des legacies ont un emplacement aléatoire moi j'ai malroth lvl 30 à coté de Saint-sévaire
lol!!! Des moutons qui volent!!!
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature et aidez le à dominer le monde