Topic questions/réponses.

Mercredi 13 Mars 2013 à 13:24
Citation ( flafladu77 le Mercredi 13 Mars 2013 à 10:24 )

au sud-est de la map du monde, prés de finefleur, la grotte n'est accessible que par l’Orion-express, donc tu connait ptete pas si t'as pas finit le jeu.




j'y est été mais ya que un marchand dans la grotte, donc je l'est pas encore trouver :mouarf:
lol!!! Des moutons qui volent!!!
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature et aidez le à dominer le monde
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Mars 2013 à 13:24

Citation: flafladu77 le Mercredi 13 Mars 2013 à 13:17

les antres des legacies ont un emplacement aléatoire moi j'ai malroth lvl 30 à coté de Saint-sévaire

Moi aussi ! il est vers le panneau quand on vient du sud

@ Guillaume: faut avoir la quête, à télécharger en wifi

Bon ben voilà
Mercredi 13 Mars 2013 à 13:26
Citation ( Samother le Mercredi 13 Mars 2013 à 13:24 )


Citation: flafladu77 le Mercredi 13 Mars 2013 à 13:17


les antres des legacies ont un emplacement aléatoire moi j'ai malroth lvl 30 à coté de Saint-sévaire


Moi aussi ! il est vers le panneau quand on vient du sud


@ Guillaume: faut avoir la quête, à télécharger en wifi






a zute j'ai pas la wifi sur ma DS :snif:
lol!!! Des moutons qui volent!!!
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature et aidez le à dominer le monde
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Mars 2013 à 13:29

Mais si tu sais la configurer c'est 'configuration wi-fi' sur l'écran titre du jeu, sinon, le tutos sur le net

Bon ben voilà
Mercredi 13 Mars 2013 à 13:31
Citation ( Samother le Mercredi 13 Mars 2013 à 13:29 )


Mais si tu sais la configurer c'est 'configuration wi-fi' sur l'écran titre du jeu, sinon, le tutos sur le net





Oui mais j'ai que la DS normal pas DSI ou DS3D :-(
lol!!! Des moutons qui volent!!!
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature et aidez le à dominer le monde
38979
Banni
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Mars 2013 à 13:31
pour jouer en wi-fi sur la ds normal, il faut une clé WEP
je suis en route pour la ligue pokémon! je bute des animaux pour gagner de l'argent! je me fais agresser par des gens qui ne bougent jamais!
mais où ai-je attéris!!!!!!!!!
Mercredi 13 Mars 2013 à 13:32
Citation ( RtpQs le Mercredi 13 Mars 2013 à 13:31 )

pour jouer en wi-fi sur la ds normal, il faut une clé WEP




bas j'ai tout les codes et touts mais je c'est juste pas le faire, on peut m'expliquer ?? svp
lol!!! Des moutons qui volent!!!
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature et aidez le à dominer le monde
32815
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 13 Mars 2013 à 13:34
a mon avis le DQ X son histoir va étre un peu long non ? comme pour le DQ IV quand on doit aller dans deux monde mais la c'est le réveille des tribus sa veux dire ki il y a plusieurs tribus
a La quête des équipements Royale
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Mars 2013 à 13:38

Citation: KamiBlast le Mercredi 13 Mars 2013 à 13:34

a mon avis le DQ X son histoir va étre un peu long non ? comme pour le DQ IV quand on doit aller dans deux monde mais la c'est le réveille des tribus sa veux dire ki il y a plusieurs tribus

Chaque tribu c'est chaque race

@Guillaume: la console influence pas la connexion, c'est le jeu qui se connecte en wifi, pas la ds

Bon ben voilà
Mercredi 13 Mars 2013 à 13:38
tu vas sur DQ IX, tu clique sur la connexion CWF nintendo et même si t'as la Ds normal, tu pourra avoir internet (il faut une clé WAP)
lol!!! Des moutons qui volent!!!
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature et aidez le à dominer le monde
38979
Banni
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Mars 2013 à 13:39

Citation: guillaume49 le Mercredi 13 Mars 2013 à 13:32

Citation ( RtpQs le Mercredi 13 Mars 2013 à 13:31 )

pour jouer en wi-fi sur la ds normal, il faut une clé WEP

bas j'ai tout les codes et touts mais je c'est juste pas le faire, on peut m'expliquer ?? svp

a l'écran titre de ton jeu, tu wi-fi ou configuration wi-fi (ou un autre truk avec "wi-fi" dedans)

tu clique dessus et après tu tombe sur des cases bleus et oranges. tu clique sur celle qui est marqué configurer et tu peu changer soit en cherchant un point d'accès, soit manuellement

ou un truk dans le genre:)

je suis en route pour la ligue pokémon! je bute des animaux pour gagner de l'argent! je me fais agresser par des gens qui ne bougent jamais!
mais où ai-je attéris!!!!!!!!!
Mercredi 13 Mars 2013 à 13:39

@Guillaume: la console influence pas la connexion, c'est le jeu qui se connecte en wifi, pas la ds

[/QUOTE]

oui mais sa ne marche pas justement !
lol!!! Des moutons qui volent!!!
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature et aidez le à dominer le monde
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Mars 2013 à 13:40

Bah c'est la connexion, t'as essayé avec toutes tes ds ? Je me suis connecté avec le réseau public mi

Bon ben voilà
Mercredi 13 Mars 2013 à 13:44
Citation ( Samother le Mercredi 13 Mars 2013 à 13:40 )


Bah c'est la connexion, t'as essayé avec toutes tes ds ? Je me suis connecté avec le réseau public mi





bas j'en est qu'une XD
lol!!! Des moutons qui volent!!!
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature et aidez le à dominer le monde
Mercredi 13 Mars 2013 à 13:45
merci je vais essayé
lol!!! Des moutons qui volent!!!
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature et aidez le à dominer le monde