Topic questions/réponses.

Samedi 30 Mars 2013 à 19:37

Déjà, il faut que ton personnage principal ait un niveau important, que il ait fait des renouvocations, et aussi que le niveau de ta dernière antre soit important.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
38890
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 30 Mars 2013 à 20:58
Genre , quel niveau a peu près ? Et que veux tu dire par " renouvocations " ?
- Oh c'est très original. Qu'est-ce que tu dis de ça Willy ? <br /> - À mon avis c'est *boum* ; <br /> - À mon avis c'est grillé ; <br />
Samedi 30 Mars 2013 à 21:00

Quand ton personnage atteint le niveau 99, tu peux faire une renouvocation, et ainsi, tu as un + (avec un chiffre qui indique le nombre de renouvocations) sur une vocation spécifique.

Pour avoir de la bonne antre au début, il faut avoir 70 en niveau je pense, mais tu dois surtout récuperer les équipements rares sur les boss.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
31597
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 30 Mars 2013 à 21:02
Renouvocations c'est quand tu et lvl 99 et tu va voir le père blaise, puis tu choisit renouvocation et tu retombe niveau 1 avec un petit cadeau en récompense et si tu appui sur X et ben en dessous des pv-pm de tes perso il y a aura écrit +1.


http://www.youtube.com/watch?v=grDXZzljHLU
http://www.youtube.com/watch?v=zkx3KcO7TCs
Cliquer sur mon WWW
38890
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 30 Mars 2013 à 21:02
Mais , ca prend BEAUCOUP DE TEMPS d'être level 99 ( sauf avec l'action replay que je n'ai pas )
- Oh c'est très original. Qu'est-ce que tu dis de ça Willy ? <br /> - À mon avis c'est *boum* ; <br /> - À mon avis c'est grillé ; <br />
31597
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 30 Mars 2013 à 21:03
Oui c'est sur que sa prend beaucoup de temps.


http://www.youtube.com/watch?v=grDXZzljHLU
http://www.youtube.com/watch?v=zkx3KcO7TCs
Cliquer sur mon WWW
Samedi 30 Mars 2013 à 21:05

Tout est relatif ici, si tu es seul, ça ira bien plus vite qu'à 4, tout dépend si tu prends la stratégie soit :

  • J'affronte des monstres forts et des boss, et je suis sûr d'avoir l'XP avec des objets utiles qui sait.
  • J'affronte des monstres de métal, ça monte plus vite, mais pas sûr d'avoir toujours l'XP et j'aurais que des couronnes de gluant.

Ca peut sembler étonnant, mais je me base sur la première manière.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
38979
Banni
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 30 Mars 2013 à 21:06
ça on peut le dire que ça prent du temps... surtout face à des comcombrageurs (défi entre potes, j'ai gagnés...des dragibus!)
je suis en route pour la ligue pokémon! je bute des animaux pour gagner de l'argent! je me fais agresser par des gens qui ne bougent jamais!
mais où ai-je attéris!!!!!!!!!
Samedi 30 Mars 2013 à 23:14
se faire des rgms me semble etre la meilleure solution.
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
Samedi 30 Mars 2013 à 23:18

J'en doute bien, mais encore une fois, c'est relatif. On peut très bien en trouver plein par chance, aussi bien qu'on peut en trouver un seul au bout de 14 minutes, et qu'il fuit directement.

Après, généralement, affronter des AU-1000 ou des Vermillions ou encore des Tortugondors, ça me change pas mal les idées, et ça rapporte pas mal, mais cet XP est sûr d'être obtenu.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
Samedi 30 Mars 2013 à 23:28
C'est l'un des nombreux trucs de DQIX qui m’insupporte ça, le fait que pour devoir avoir des truc cool comme tout il faille se faire... S'embêter pendant des dizaines et des dizaines d'heures.
C'est juste insupportable. Et si encore la musique de combat était agréable, mais c'est l'une des pires !
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 30 Mars 2013 à 23:40

Fallait pas s'attendre à pouvoir être lv99 en 2h, c'est traditionnel des rpg

Bon ben voilà
Dimanche 31 Mars 2013 à 00:04
Mais même, je vois pas l'intérêt de monter ses perso lvl 99, pour ensuite retomber lvl 1 avec un bonus quelconque alakon. Et encore moins que ce soit un élément essentiel pour débloquer un truc déjà présent dans le jeu.
C'est comme si on disait que pour affronter les ennemis des FFIII, IV, V et VI dans FFI (sur GBA et PSP etc) il fallait obligatoirement avoir un équipement précis, plus monter tous ces perso lvl 100, avant de recommencer avec des nouveaux jobs au lvl 1, alors qu'il n'y a vraisemblablement plus rein à faire dans le jeu, mise à part les boss bonus.

Ça tue le rythme du jeu, c'est long, c'est ennuyant et si au moins il y avais un quelconque niveau de difficulté... Braaaa, la trilogie de Roto me manque tient.
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
38979
Banni
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 31 Mars 2013 à 00:16
dq9 a ete adapte en plus simple, pour que les jeunes enfants puisse y jouer, comme pour pokemon... et c'est enuyant...perso, j'ai jamais monte mes gars au niv99 et ca a rien change...
je suis en route pour la ligue pokémon! je bute des animaux pour gagner de l'argent! je me fais agresser par des gens qui ne bougent jamais!
mais où ai-je attéris!!!!!!!!!
Dimanche 31 Mars 2013 à 00:24
Il est évident que la banalisation de DQIX visait à séduire les plus jeunes, et je trouve ça dommage. On simplifie trop les choses.
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."