Topic questions/réponses.

19629
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 4 Juin 2013 à 09:39
Voila, j'ai enfin LorDragon ;-)
41590
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 5 Juin 2013 à 10:50
Salut, ça va ? J'vais bien perso.

Donc j'ai une petite question pour la quête 111 ((La Force... à jamais). J'aurai voulu savoir où trouver des magmasses (bon j'le sais, dans des antres mais j'en ai tellement que j'ai pas envie de toutes les refaire). On pourrait m'indiquer dans quel type d'antre en trouver ? Merci bien

Leminion monstre de lvl 99, en attendant une équipe qui me battra...
Mercredi 5 Juin 2013 à 11:19
tu n'a pas besion d'aller dans les antres il, y en a au kilimagmaro
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
Mercredi 5 Juin 2013 à 12:30
Oui il y en as téléporte toi en haut du somment le Pahoé je croit et descend un peu et à un moment il y a de la lave et ici il pop.
Joue à dragon questIV,V etIX.
41590
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 5 Juin 2013 à 13:30
Salut merci à vous, j'viens aussi pour vous dire que j'ai obtenu une orbe jaune sur Mortamor lvl 1 (première fois que je le combattais) on peut dire que je suis chanceux
Leminion monstre de lvl 99, en attendant une équipe qui me battra...
Mercredi 5 Juin 2013 à 13:52
Hello!
Une petite question: comment as t'on des Tutu teintastique pour faire des Tutu technicolor (c'est pour la quête avec Stella)
Joue à dragon questIV,V etIX.
41590
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 5 Juin 2013 à 13:56
Citation ( Hunter_Quest le Mercredi 5 Juin 2013 à 13:52 )

Hello!
Une petite question: comment as t'on des Tutu teintastique pour faire des Tutu technicolor (c'est pour la quête avec Stella)



J'me suis posé la même question, en fin de compte, j'ai jamais su pourquoi j'en avais un dans mon inventaire/garde-robe xd.
Leminion monstre de lvl 99, en attendant une équipe qui me battra...
37817
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 5 Juin 2013 à 14:12
Sinon tu peux acheter des tutus teintastiques dans le nouveau magasin d'Albithia.
Il se pourrait que vivre nous fasse courir le risque de mourir.
Mercredi 5 Juin 2013 à 14:22
Ok merci mardeza
Joue à dragon questIV,V etIX.
26015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 6 Juin 2013 à 17:56
Citation ( Hunter_Quest le Mercredi 5 Juin 2013 à 12:30 )

Oui il y en as téléporte toi en haut du somment le Pahoé je croit et descend un peu et à un moment il y a de la lave et ici il pop.



pour être précis dans le sens montant a un moment tu es a flan de montagne il y a le recommencement de la grotte , c'est dans la piece. entre le flanc et la grande salle de lave
Pourquoi ne pas prendre le temps de vivre, le temps d’écouter le monde et nous même.
41736
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Juin 2013 à 17:00
Cher DQfans, l'émissaire du nouveau monde à une question !
J'ésite entre l'arc et l'épée pour mon arma, je n'ai mis aucun point de compétence. que me conseillez-vous ?
Commençons le jeu !
Samedi 8 Juin 2013 à 17:17

Citation: wazdaka le Samedi 8 Juin 2013 à 17:00

Cher DQfans, l'émissaire du nouveau monde à une question ! J'ésite entre l'arc et l'épée pour mon arma, je n'ai mis aucun point de compétence. que me conseillez-vous ?

Une épée x) l'arma étant une vocation plutôt à tendance "faible" tu auras + de force avec une épée et les points de compétences en rapport .

Les adieux font le temps.
Le temps sont les adieux.
Adieu.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Juin 2013 à 17:25

Citation: wazdaka le Samedi 8 Juin 2013 à 17:00

Cher DQfans, l'émissaire du nouveau monde à une question ! J'ésite entre l'arc et l'épée pour mon arma, je n'ai mis aucun point de compétence. que me conseillez-vous ?

Moi je te conseille de lui mettre 100 dans son aptitude principale Puissance, pour avoir les forces. Sinon, l'arme de prédilection de l'armagicien est une pure lame de faucon (car personnage inspiré des mousquetaires).

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Juin 2013 à 20:14
Negi pas forcement une pldf n'importe quel épée marche très bien.
Après c'est l'éternelle dilemme entre la pldf et l'épée nébuleuse ... chacun ces préférence.
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Juin 2013 à 20:21
Non, mais la pure lame de faucon est l'épée qui ressemble le plus aux rapières qu'utilisaient ces bons vieux mousquetaires... Je sais qu'il y a la la rapière dans le jeu, mais elle est toute naze, alors voilà ;-)
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !