Topic questions/réponses.

Lundi 15 Juillet 2013 à 13:46
Le pantalon et les bottes rouillés n'existe pas ;)
Par contre tu peux avoir l'armure et les gants rouillés dans des quêtes Wi-Fi (vers les dernières)
Au pire, va voir le topic sur les quêtes ;)
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
39646
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 15 Juillet 2013 à 13:47
Et tu appuie sur ctrl + F et en haut a droite tu met rouillé.
Hello.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 15 Juillet 2013 à 13:49

C'est dans une des pages du fofo:

 

Panoplie bonus, la panoplie l'Elric !!


 
Nom Comment avoir l'objet rouillé Comment avoir l'objet d'Elric
Items Dragon Quest Heaume d'Elric Items Dragon Quest Contre 62 Minis médailles Alchimie: Heaume rouillé + 9 poussières de verre + 1 orichalque
Items Dragon Quest Armure d'Elric Items Dragon Quest Récompense de la quête 177 (voir ici) Alchimie: Armure rouillée + 9 poussières de verre + 1 orichalque
Items Dragon Quest Epée d'Elric Items Dragon Quest Coffre rouge dans le royaume du puissant Alchimie: Epée rouillée+ 9 poussières de verre + 1 orichalque
Items Dragon Quest Bouclier d'Elric Items Dragon Quest Récompense de la quête 49 (voir ici) Alchimie: Bouclier rouillé + 9 poussières de verre + 1 orichalque
Items Dragon Quest Gantelets d'Elric Items Dragon Quest Récompense de la quête 178 (voir ici) Alchimie: Gantelets rouillés + 9 poussières de verre + 1 orichalque

 

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
26015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 19 Juillet 2013 à 09:42
comment on a les personnages des autres dq, je pense qu'il faut faire des quetes mais les quelles?
Pourquoi ne pas prendre le temps de vivre, le temps d’écouter le monde et nous même.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 19 Juillet 2013 à 10:35

On ne peut avoir que les panoplies des personnages des autres dragon quest.

Regarde cette page si tu veux savoir comment les avoir (après le I sur les panoplies de vocations, il y a les panoplies des anciens héros).

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
44860
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 19 Juillet 2013 à 10:53
Salut.

Un gars nommé Kevo est à Dracocardis, il me demande d'affoler un ennemi pour lui porter un coup critique par la suite. Or j'ignore comment affoler mon ennemi.
Merci d'avance pour vos réponses.
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 19 Juillet 2013 à 11:01
La quête veut que tu tues deux monstres (n'importe quel monstre du jeu [sauf un boss, il me semble]), en le tuant par un coup critique alors que ce monstre est énervé (lorsqu'un monstre ne lâche plus des yeux l'un de tes personnages).
Voilà, quête difficile, mais à faire sans trop y penser tout au long du jeu.
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
44860
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 19 Juillet 2013 à 11:22
Merci, à part que je fais les quêtes après Corvus...
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 19 Juillet 2013 à 11:28

Celle-ci doit être acceptée le plus tôt possible pour ne pas attendre trop longtemps. Surtout que (à mon avis), faire les quêtes de vocations et d'arme que tu utiliseras pour Corvus, c'est vraiment un plus qui peut faire la différence dans le combat final (avoir le parchemin du prêtre te sauve la vie, le parchemin du troubadour remplace le mage qui peut être difficile à manier etc etc ...).

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 19 Juillet 2013 à 12:18

Pour énerver un ennemi et qu'il te quitte plus des yeux c'est sifflet du guerrier, après faut juste de la chance pour les CC

Bon ben voilà
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 19 Juillet 2013 à 13:43
Elles ne sont pas dures, tu as juste à enchaîner les golems avec l'artiste martial, et de faire que des one man show avec le troubadour pendant 1 heure, et c'est bon ;-)
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
26015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 19 Juillet 2013 à 17:21
moi j'ai butté des dracomandos ( dragons rouge du kiligmamaro, il sont pas trés difficles a énervé ).

Pourquoi ne pas prendre le temps de vivre, le temps d’écouter le monde et nous même.
Vendredi 19 Juillet 2013 à 18:00
Tu peux les énerver avec Sifflet aussi
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
Jeudi 1 Août 2013 à 11:28
Silvousplait j'ai besoin d'un slip kangourou je ne sais pas comment en avoir un. Comment on en trouve? Merci d'avance
J'adore dragon quest 9, les loups, cyprien et ... La bouffe!!!!! La bouffe c'est toute ma vie
Jeudi 1 Août 2013 à 11:31
Ah merci je n'avais pas la recette
J'adore dragon quest 9, les loups, cyprien et ... La bouffe!!!!! La bouffe c'est toute ma vie