Topic questions/réponses.

Dimanche 1 Septembre 2013 à 12:50
Mais apres si tu redeviens troubadour, tu as de nouveau le bonus de 100 PV ;-)
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
31243
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 1 Septembre 2013 à 14:07
Merci pour la réponse :) Mais je dois faire la même méthode de manipulation qu'avec les martebruns, mais c'est différent, d'autant que je tiens à mes boutons de DS, sans marteler comme un bourrin sur les boutons ^^, question rapidité pour la manipulation je suis pas mal, comme j'ai pris l'habitude... Ca me saoule un peu puisque mon bourrin attaque avant mon sage (qui s'occupe des soins magiques que j'ai l'intention de chopper des gdT sans succès^^)
C'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui...
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Septembre 2013 à 14:56
Je ne pense pas alors que quelqu'un puisse te donner la solution. Essaye d'envoyer un mail à meutmeutmeut, car c'est lui qui a fait les tests ...
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Samedi 7 Septembre 2013 à 16:10
J'ai un gros probleme , sa fait un baille que je me suis ps conecter a la vpc dq et je m'y suis remit.Mais sa fais trop longtemps que je galère .Quand je me connecte , la connexion devient verte mais au bout de 10sec sa devient rouge et sa me soule j'ai rechecher plein de topic sans trouver. help please !!!!!!
Je ne suis qu'un preux chevalier sur sa monture imposante !!! Mesdames faites place a votre chevalier <3
Samedi 7 Septembre 2013 à 16:58
Verifie le code d'erreur et va voir dans le manuel de la DSI pourquoi ça marche pas .
Dimanche 8 Septembre 2013 à 14:45
J'ai regardé le tropical de Negi sur les panoplies (merci negi ton topic et Parfait. Il est parfait oui mais moi qui n'y connait rien a dragon quest y'a un truc que je comprend pas...) et quand il y a marqué "lui parler le jour de votre anniversaire" pour fleurette Jessica etc lui parler d'accord mais comment?
J'adore dragon quest 9, les loups, cyprien et ... La bouffe!!!!! La bouffe c'est toute ma vie
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 8 Septembre 2013 à 14:52
Alors, dans ton profil dans le jeu, il y a moyen de mettre une date d'anniversaire.
Ensuite il faut que tu aies la VPC DQ et que tu te connectes au moins une fois à internet avec le jeu Dragon quest 9 pour que les personnages des anciens jeux (les héros comme Jessica ou Fleurette). Lorsque c'est fait, parle au type en rouge qui surveille l’ascenseur. Si tu n'as eu aucun problème, il te proposera toute une liste de chambre avec des invités spéciaux, ces fameus héros des autres jeux. Tu pourras alors aller les voir, et si la date de naissance que tu as mis sur ton jeu Dragon quest 9 correspond à la date à laquelle la DS est soumise, ils te donneront des équipements.
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Dimanche 8 Septembre 2013 à 14:55
Merci negi tu me sauve la vie! Par contre les héros que le gars en rouge nous propose apparaîtront des que l'on s'est connecté une fois c'est sa?
J'adore dragon quest 9, les loups, cyprien et ... La bouffe!!!!! La bouffe c'est toute ma vie
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 8 Septembre 2013 à 14:59
Normalement oui. A la base, c'était comme les quêtes wifis, un gars par semaine, mais vu que ça fait 3 ans que le jeu est sorti, ils ont eu tous le temps, et donc tu les d'un seul coup aujourd'hui.
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Dimanche 8 Septembre 2013 à 15:03
Merci dommage que je n'ai pas la box compatible avec wifi nintendo ... Est-ce que quelqu'un sais si la box numéricable est compatible (je pose trop de question je sais) ?
J'adore dragon quest 9, les loups, cyprien et ... La bouffe!!!!! La bouffe c'est toute ma vie
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 8 Septembre 2013 à 15:08
Faut explorer un peu le site nintendo :

http://www.nintendo.com/consumer/systems/3ds/fr_na/ht_internet.jsp

C'est long et complexe. Fais-toi aidé par parents/amis.
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Dimanche 8 Septembre 2013 à 15:20
Merci
J'adore dragon quest 9, les loups, cyprien et ... La bouffe!!!!! La bouffe c'est toute ma vie
35290
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 20 Septembre 2013 à 21:04
Bonjour,

Pour obtenir un antre lvl 96 ou plus est ce que c'est une question de chance aprés etre lvl 99 rénouvoqué 10 fois ect...
Honnetement je suis desespérer moi..
Un jour le " D." provoquera un raz de marée en ce monde !

https://www.facebook.com/pages/Dessins-Mangas/980360645322184?fref=ts
Vendredi 20 Septembre 2013 à 21:33
J'ai reçu un antre lvl 98 avec un perso niveau 99+0 , c'était un ENORME coup de chance . Maintenant il est 99+5 , les antres haut niveau sont rares . Donc c'est bien de la chance .
35290
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 21 Septembre 2013 à 01:43
Ouah en effet sacrée chance bon merci.
Un jour le " D." provoquera un raz de marée en ce monde !

https://www.facebook.com/pages/Dessins-Mangas/980360645322184?fref=ts