Topic questions/réponses.

15454
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 31 Décembre 2011 à 18:05

c'est une statue tout au fond de la boutique tu peux l'examiner en t'approchant d'elle tout près

Samedi 31 Décembre 2011 à 18:09
Ben je me souviens pas en avoir vu une mais elle ne doit pas avoir d'effets .
Mon CA 3DS: 1246-8830-7227
Préviens moi par MP si tu m'as enregistré!
~~~
Clique vite sur mon WWW!
12454
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 31 Décembre 2011 à 18:10

Heu quand on fait la quête du petit garçon dans la grotte de la colline aux gluants de métal , y'a pas un fantôme qui est censé apparaitre ?? :nany

Devenez membre du Club Gluandor et copiez collez ce message dans votre signature! Membre n°7
Samedi 31 Décembre 2011 à 18:11
nan pas du tout .
Mon CA 3DS: 1246-8830-7227
Préviens moi par MP si tu m'as enregistré!
~~~
Clique vite sur mon WWW!
12454
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 31 Décembre 2011 à 18:12

Citation: lord of dragovien le Samedi 31 Décembre 2011 à 18:11

nan pas du tout .

Ben il me semblait que c'était la qu'on avait le heaume de métal , c'est dit sur le forum ..

Devenez membre du Club Gluandor et copiez collez ce message dans votre signature! Membre n°7
Samedi 31 Décembre 2011 à 18:17
Je croit avoir lu il n'y a pas longtemps sur le topic des quêtes bonus(accessible via Wi-Fi )que un fantôme apparaitrer justement pour une de ses quête mais encore une fois je ne suis pas sur a 100%(on va dire 85% x)) ^^

EDIT: tu en est ou dans le jeu ?
Encore un Edit ( et oui ^^) Ald j'ai trouver ta quete c'est la numero 142 tu peux allez la voir sur le lien qui renvoi au topic http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=4095&page=1
Chevalier altruiste pour vous servir ^^
13150
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 31 Décembre 2011 à 21:24
Vrai il y a un fantome je ne me rappelle plus pour les haume de gluant de métal mais je pense que c'est exact. :)
20571
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 31 Décembre 2011 à 21:57
Mais non c'est une dans une quete wi-fi.
Je te fais perdre du temps à lire une chose inutile \o/
Samedi 31 Décembre 2011 à 23:23
Luffy99 je croit que c'est exactemment se que j'ai dit et mit en lien ^^"


Edit:Je suis d'accord Otomai avec toi (moi c'est pas ma mémoire je viens de la faire!)^^ :ninja:
Chevalier altruiste pour vous servir ^^
13150
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 31 Décembre 2011 à 23:41
C'est peut etre une quete wi-fi mais il y a quand meme un fantome. C'est une femme et qui s'appelle Enid.
=o J'ai une trés bonne memoire
Samedi 31 Décembre 2011 à 23:52
En passant par le topic j'ai une p'itite question:
Sur mon héros paladin avec toute les compétences aux max sauf pour baguette
J'utilise une lance et ma question est es que je garde ma lance du héros que je viens d'Obtenir ou alors es que je doit encore plus m'emmerder(Désolée du mot) pour avoir une Etripertuisane(encore désolée pour le langage ^^)
Chevalier altruiste pour vous servir ^^
13150
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 31 Décembre 2011 à 23:55
Peurtuisane tu veut dire :p Moi je dit lance de heros c'est cool avec une armure sainte mais quand tu deviens fort mieux vaut l'equipement ultime suivi d'une peurtuisane que tu ne peut trouver que dans la VPC dq il me semble. Aprés sa depend aussi de ta maniere de combattre.
Samedi 31 Décembre 2011 à 23:59
Ok moi je mettrer plus une armure victorieuse je pense et sinon no je parle bien de l'Etripertuisane l'achimiracle quoi^^
Chevalier altruiste pour vous servir ^^
13150
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 31 Décembre 2011 à 23:59
Bonne année !!!!!!
12454
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Janvier 2012 à 02:32

Citation: ShadowSword le Samedi 31 Décembre 2011 à 18:17

Je croit avoir lu il n'y a pas longtemps sur le topic des quêtes bonus(accessible via Wi-Fi )que un fantôme apparaitrer justement pour une de ses quête mais encore une fois je ne suis pas sur a 100%(on va dire 85% x)) ^^ EDIT: tu en est ou dans le jeu ? Encore un Edit ( et oui ^^) Ald j'ai trouver ta quete c'est la numero 142 tu peux allez la voir sur le lien qui renvoi au topic http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=4095&page=1

Merci , sinon dans le jeu ben j'ai finit xD J'ai battu le 2ème Moby Pick et je fais des antres mais vu mon level , vive le level des antres ...

J'me remet à DQMJ2 pour la peine ! :p

Devenez membre du Club Gluandor et copiez collez ce message dans votre signature! Membre n°7