Topic questions/réponses.

42433
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 23 Avril 2014 à 18:59
Je dirais qu'il faut au moins dépasser les lvl 50
38890
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 23 Avril 2014 à 19:00
Uh... Y'a pas besoin de la Wi Fi au moins. Juste besoin de, combien de renouvocations ?
- Oh c'est très original. Qu'est-ce que tu dis de ça Willy ? <br /> - À mon avis c'est *boum* ; <br /> - À mon avis c'est grillé ; <br />
42433
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 23 Avril 2014 à 19:14
Pas beaucoup, suffit d'avoir un bon lvl
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 23 Avril 2014 à 19:20

Le niveau ne veut pas dire grand chose dans les antres hein. Inutile donc de chercher à comparer avec les niveaux.

D'ailleurs, phrase cadeau qui donne de l'espoir : Il y a 2 ans je me rappelle qu'un gars avait une antre lvl 12 avec Grizius dedans.

 

Le niveau est juste UN DES facteurs déterminant la qualité de l'antre. Mais c'est un facteur faible, arrêtez de tous vous baser dessus.

Nokturnus !
42433
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 23 Avril 2014 à 19:25
C'est sûr qu'il y a une marge d'erreur mais c'est quand même le facteur principal, et WWWWAAAAAAHHH il a eu de la chance ton pote! Mon antre avec Grizius elle est lvl92
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 23 Avril 2014 à 19:30

Nope le niveau n'est même pas le facteur principal.
Le facteur principal c'est le nom de l'antre. C'est un bon indicateur de qualité, et si ton antre a tel ou tel nom tu auras telles ou telles chances d'avoir tel ou tel truc dedans.

Ensuite c'est le type d'antres, et ensuite le niveau.

J'avais des RGM dans une antre lvl 20 aussi.
Grizius dans une lvl 12 montre à lui tout seul que le niveau est un faible indicateur et pas "le meilleur avec marge d'erreur".

 

 

Par contre, maintenant que je m'en rappelle, je crois que même si tu peux trouver des RGM et Grizius dans des antres bas lvl, les coffres, eux, dépendent du niveau de l'antre.

Nokturnus !
38890
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 23 Avril 2014 à 19:44
Quels sont les bons noms d'antre alors ?
- Oh c'est très original. Qu'est-ce que tu dis de ça Willy ? <br /> - À mon avis c'est *boum* ; <br /> - À mon avis c'est grillé ; <br />
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 23 Avril 2014 à 19:51
Il me semble qu'il y a des sites qui permettent de les déterminer, faut que tu cherches ;l

Il me semble que la qualité dépend aussi de l'antre précédente en plus.
Nokturnus !
38890
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 23 Avril 2014 à 20:06
Mais, si je comprend bien, pas besoin d'être haut niveau et d'avoir un haut niveau d'antre pour trouver équipements et boss plus fort ?
- Oh c'est très original. Qu'est-ce que tu dis de ça Willy ? <br /> - À mon avis c'est *boum* ; <br /> - À mon avis c'est grillé ; <br />
37817
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 23 Avril 2014 à 20:15
T'as plus de chance de trouver des équipements et boss plus forts dans des antres de hauts niveaux. Et tu as plus de chance d'avoir ces antres en étant d'assez bon niveau. En étant niveau 40, les chances de trouver des équipements forts et boss forts (de toute façon, tu pourrais pas les battre) sont quasiment nulles.
Il se pourrait que vivre nous fasse courir le risque de mourir.
38890
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 23 Avril 2014 à 20:20
Question : Les empereurs maudits, antres vers quelle niveau plutôt ?
( Enfin, quel type d'antre aussi )
[ Si je vous gêne avec mes questions, vous pouvez le dire ]
| Juste que je viens de reprendre le jeu alors j'ai pas mal de questions |
- Oh c'est très original. Qu'est-ce que tu dis de ça Willy ? <br /> - À mon avis c'est *boum* ; <br /> - À mon avis c'est grillé ; <br />
45666
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 23 Avril 2014 à 20:27
Tu as fais un double post (surement une erreur où un double clic).
Perso ça ne me dérange pas mais pose tout en même temps ! xD
31726
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 23 Avril 2014 à 20:31
Ca ne dérange; ça permet aussi aux autres ignorants (...moi quoi) d'enrichir aussi leurs connaissances.
38890
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 23 Avril 2014 à 20:35
J'ai raté, j'avais cliqué sur précédent ( pour ceux qui ont vu le double post )
- Oh c'est très original. Qu'est-ce que tu dis de ça Willy ? <br /> - À mon avis c'est *boum* ; <br /> - À mon avis c'est grillé ; <br />
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 23 Avril 2014 à 20:39
Certes, le niveau de l'antre augmente les chances. Mais il n'est pas du tout fiable comparé au niveau du héros (en comptant les renouvoc) donc il vaut mieux ne pas en tenir compte, très franchement. Surtout qu'il y a encore d'autres facteurs diminuant d'autant plus la dépendance du contenu au niveau d'antre.
Nokturnus !