Topic questions/réponses.

Samedi 14 Janvier 2012 à 19:36
Le niveau -11 est très sympa.
Je suis la Légende héroïque, je suis a la recherche du catas-trophée qui me permettra d'anéantir le surpuissant démon Nokturnus.
21731
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 14 Janvier 2012 à 19:38

Ah tu parle de l'antre sacré non ?

J'aime les fyggs.
Samedi 14 Janvier 2012 à 19:40
Dans un lvl 64... Réfléchi avec ton cerveau... Mais j'avoue qu'elle s'en raproche légèrement...
Je suis la Légende héroïque, je suis a la recherche du catas-trophée qui me permettra d'anéantir le surpuissant démon Nokturnus.
21731
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 14 Janvier 2012 à 19:42

Ben alors dis ce qu'elle a cette antre --'.

J'aime les fyggs.
Samedi 14 Janvier 2012 à 19:43
Un monstre unique arrive à ce niveau...
Je suis la Légende héroïque, je suis a la recherche du catas-trophée qui me permettra d'anéantir le surpuissant démon Nokturnus.
23019
Bannis
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 14 Janvier 2012 à 19:45
lequel ?
Héros légendaire Elric21, à votre service.

Fan de DQ9 et de Megabug!
Samedi 14 Janvier 2012 à 19:46
C'est un gluant...
Je suis la Légende héroïque, je suis a la recherche du catas-trophée qui me permettra d'anéantir le surpuissant démon Nokturnus.
21731
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 14 Janvier 2012 à 19:50

Bon tu nous le dis ou pas ?

J'aime les fyggs.
Samedi 14 Janvier 2012 à 19:53
Gluant de mercure^^, très pratique pour monter vite sans grand danger.
Je suis la Légende héroïque, je suis a la recherche du catas-trophée qui me permettra d'anéantir le surpuissant démon Nokturnus.
21731
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 14 Janvier 2012 à 19:56

A ok... Bon ben merci pour ta réponse !

J'aime les fyggs.
Samedi 14 Janvier 2012 à 20:46
Sinon t'as la Tour de Latonie si t'es pas fan des mercure.
Avec les chaussures à Talon, tu te fais environ 10 000 par combat contre des Rudocéros ou Cornocéros en solo. C'est simple et efficace
Command : Shockwave
Samedi 14 Janvier 2012 à 20:52
Les mercures tu les a minimum par trois et tu peux aussi te les solotés...
Je suis la Légende héroïque, je suis a la recherche du catas-trophée qui me permettra d'anéantir le surpuissant démon Nokturnus.
515
Petite Comique
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 15 Janvier 2012 à 01:50
Citation ( Légende héroïque le Vendredi 13 Janvier 2012 à 23:17 )

Le lien ne parle pas de cet antre...



Citation ( Darkmoon le Mercredi 11 Janvier 2012 à 00:37 )


Soit dit en passant, si tu cherches le topic en question pour les autres conseils qui y sont, il est là : http://dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=6777&page=1
Tout est bon à prendre dessus, sauf cette histoire d'antre spécial mal informé.



Extrait de la page en lien :

Citation

V.L'antre sacré

[…]

Si vous ne connaissez pas, voici la formule :

Qualité d'un antre = Lvl du héros + (renouvocations du héros * 5) + niveau du dernier antre visité AVEC UNE MARGE D'ERREUR DE 10%

Le rang d'un antre se définit selon sa qualité.

Grâce à un similateur de rang, j'ai pu voir que si vous êtes 99+10 et que vous visitez un antre de lvl 96 MINIMUM, vous aurez à COUP SUR un antre de rang S, le maximum.

En gros, enchaînez cet antre...

Vous ne le savez peut-être pas, mais si vous avez un antre de rang S, IL SE PEUT qu'au dernier étage vous n'ayez PAS D'ESCALIER et que cet étage soit rempli UNIQUEMENT DE ROIS GLUANTS DE METAL EN DES QUANTITES FOLLES !

De quoi rendre fou tout le monde.

Dans cet étage, les rois apparaissent comme des monstres normaux et sont seuls...ou en groupe, mais uniquement de rois gluants de métal.

[…]

Si vous voulez faire le boss, restez 1/4 d'heure dans la salle et les escaliers apparaîtront tous seuls (vous pourrez échanger la carte comme ça).





Donc merci de regarder de plus près avant de dire que ce n'est pas le bon lien.
Je rappelle que de toute façon les informations sont erronées, tu n'as pas besoin d'en savoir plus sur cet antre que ce que j'ai copié collé plus haut dans le topic.

Pour plus de précision, qu'y a-t-il de faux dans ce topic ?

- L'antre "sacré" n'a rien de sacré, ce n'est qu'un antre parmi d'autres possédant le bug en question, même si c'est vrai qu'il y a une map en particulier qui a tourné dans le monde entier.
- Il y a carrément des escaliers dès qu'on rentre dans le dernier sous-sol.
- Les RGM sont parfois accompagnés d'autres monstres, même si eux seuls poppent sur la map.
- Plus qu'une erreur, une GROSSE lacune en précision : « si vous avez un antre de rang S, IL SE PEUT ». C'est bien gentil de dire « il se peut », mais ça masque les probabilités MONSTRUEUSEMENT basses de réussir à obtenir cette map au petit bonheur la chance, même en partant du bon rang de map et avec 99+10. Parfois, dire « il se peut », ça ne veut rien dire, et ça ne ferait pas de mal de ne pas laisser croire aux gens qu'en insistant, on peut réussir à la faire tomber.
Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()
Dimanche 15 Janvier 2012 à 10:55
1-fait ton propre message stp Rumisque
2-c'est pas lock...
Je suis la Légende héroïque, je suis a la recherche du catas-trophée qui me permettra d'anéantir le surpuissant démon Nokturnus.
Lundi 16 Janvier 2012 à 18:15
comment on fait pour que béranger ou quelqun d'autre nous donne une quete wifi(j'ai déja la wifi) et vanda ma donné le droit de les faire sauf que ej sais pas comment en accepter
mon CA DQM2: 5329-6770-7357 toujour partant pour un défis me mp