Topic questions/réponses.

20260
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 25 Mars 2012 à 11:19
si tu veux xp va a la colline au gluant tu trouve des gluant de mercure par groupe de 3 ou 5
Je suis le roi démon, détruisait les pierre sacrées pour me ressuscité

Mardi 27 Mars 2012 à 23:52
Ou alors dans les antres HL ^^

C'est quoi la quête du chat à Finefleur ?? ( miaou miaou, miaou )
I am the Master of the Gunblade, always ready to defend the weak... And thou soul shalt burn in hell !! ( no i'm joking lol ) ;) pour ceux qui n'ont pas compris ce message prenez des cours d'anglais ^^
1753
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 28 Mars 2012 à 11:21
Citation ( Squall Lionheart le Mardi 27 Mars 2012 à 23:52 )

O
C'est quoi la quête du chat à Finefleur ?? ( miaou miaou, miaou )



De mémoire, il faut que tu t'équipes d'oreilles de chats et que tu retourne le voir.
Je pense que tu peux trouver cet équipement dans le magasin de Finefleur
si tu cherches quelqu'un de craquant, sur qui compter et prêt à se battre pour toi... prends un pokemon
Mercredi 28 Mars 2012 à 11:23

de toute façon il y a un topic pour sa fait une recherche !

Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
Mercredi 28 Mars 2012 à 13:32
ok je vais essayer merci :D
I am the Master of the Gunblade, always ready to defend the weak... And thou soul shalt burn in hell !! ( no i'm joking lol ) ;) pour ceux qui n'ont pas compris ce message prenez des cours d'anglais ^^
Mercredi 28 Mars 2012 à 17:57

Moi, j'ai une autre question à poser, je devrais mettre sur mon prêtre le Heaume divin ou la Coiffe printanière ? Vu que c'est les deux meilleurs équipements pour la tête.

Merci d'avance.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
Mercredi 28 Mars 2012 à 18:21
Mouais, moi je voterais plutôt heame divin ^^
I am the Master of the Gunblade, always ready to defend the weak... And thou soul shalt burn in hell !! ( no i'm joking lol ) ;) pour ceux qui n'ont pas compris ce message prenez des cours d'anglais ^^
Mercredi 28 Mars 2012 à 18:38

Merci beaucoup pour les conseils :), je vais mettre le heaume divin avec plus de 500 en soins magiques, mais avant, je vais me faire un Fortune Street.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
Mercredi 28 Mars 2012 à 18:55
De rien ^^
Qu'est-ce qu'un couplé de grâce ?
I am the Master of the Gunblade, always ready to defend the weak... And thou soul shalt burn in hell !! ( no i'm joking lol ) ;) pour ceux qui n'ont pas compris ce message prenez des cours d'anglais ^^
Mercredi 28 Mars 2012 à 19:45
Ok, merci ^^
Est-ce qu'on peut avoir Aquila dans notre équipe ? ( j'ai vu certaines "rumeurs" comme quoi il était possible qu'on l'ait dans notre équipe ) Est-ce que c'est vrai ?
I am the Master of the Gunblade, always ready to defend the weak... And thou soul shalt burn in hell !! ( no i'm joking lol ) ;) pour ceux qui n'ont pas compris ce message prenez des cours d'anglais ^^
515
Petite Comique
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 28 Mars 2012 à 20:16
C'est exact. Mais je pense qu'il vaut mieux ne pas t'en dire plus, c'est de nature beaucoup trop spoilant °;;°

Je peux te dire en revanche que si tu veux avoir cette chance, il faut te tourner du côté des quêtes annexes.
Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()
Mercredi 28 Mars 2012 à 22:33
Merci :D
( edit ) Au fait j'aurais ( encore ) une autre question, comment fait-on pour enlever les espèces de barrières dans l'auberge de Bérangère ?( si c'est possible )
I am the Master of the Gunblade, always ready to defend the weak... And thou soul shalt burn in hell !! ( no i'm joking lol ) ;) pour ceux qui n'ont pas compris ce message prenez des cours d'anglais ^^
26417
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 30 Mars 2012 à 09:25
Comme me l'a dit Lord Dragon, les questions doivent se poser ici, donc je vais poser une question : grâce à la table d'hoimi, on peu faire un alchimiracle à 100% de chance de réussir. Mais j'aimerais savoir si on peut en faire deux d'un coup, c'est-à-dire mettre deux fois plus d'ingrédients. J'aimerais bien le faire pour faire un Désâmenteur. (au lieu de 3 agates d'évolutions + 3 orbes + un Aimentale, je mets 6 agates d'évolutions + 6 orbes + 2 Aimentales et... est-ce-que ça marche, l'alchimiarcle, en utilisant la table d'hoimi ? Merci d'avance à tout le monde !!
Comment vous occuper pendant une heure ? Pour le savoir lisez ci-dessous.

Comment vous occuper pendant une heure ? Pour le savoir lisez ci-dessus.
26417
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 30 Mars 2012 à 11:49
OK, merci de ta réponse. Mais je vais quand même essayer et j'informerais ce site dès que je l'aurais fait. Si ça ne marche pas, j'aurais quand même essayé. Mais ce que je perds, c'est seulement du temps.
Comment vous occuper pendant une heure ? Pour le savoir lisez ci-dessous.

Comment vous occuper pendant une heure ? Pour le savoir lisez ci-dessus.
Vendredi 30 Mars 2012 à 14:34
Je suis d'accord avec Lord Dragon, il ne vaut mieux pas essayer de faire 2 fois l'alchimiracle. Il vaut mieux faire tout en une seule fois comme ça... mais qui tente rien n'a rien ^^
I am the Master of the Gunblade, always ready to defend the weak... And thou soul shalt burn in hell !! ( no i'm joking lol ) ;) pour ceux qui n'ont pas compris ce message prenez des cours d'anglais ^^