Topic questions/réponses.

23133
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Avril 2012 à 15:09

Citation: dq9man le Mercredi 11 Avril 2012 à 14:55

Je suis totalement dérouté. Mon seul objectif : avoir les souliers de Borya pour pouvoir finir la quête "L'idole des vieux". Pour cela, Bahamut Purg me donne un lien d'un site : http://www.yabd.org/apps/dq9/dqvclist.php qui dit comment avoir les items que l'on souhaite à la VPCDQ. Je vais sur ce site et je vois que les Borya's boot (qui se traduisent en français par "souliers de Borya") sont dans la semaine "apr 13, 2012", qui veut dire semaine du 13 Avril 2012. C'est Vendredi le 13 Avril http://www.yabd.org/apps/dq9/dqvcitems.php?week=39 Je clic sur DQVC Calculator (comme l'indique le site de Bahamut Purg) et je vois des tableaux http://www.yabd.org/apps/dq9/dqvc.php?week=39#s=0032 . Je note qu'il faut regarder dans les cases bleu claires et je vois dans le tableau "Batle Record 1 time" qu'il y a les Borya's boot dans une case bleue claire. Lundi et Mardi je me suis connecté à la VPCDQ et je n'ai pas obtenu les Borya's boot, alors que j'ai fait tout ce qu'a dit le site de Bahamut Purg. Et après Utopia me dit que c'est la semaine prochaine qu'il y a les souliers de Borya à prendre dans la VPCDQ. Donc je revais sur le site et je clic sur la semaine suivante (apr 20, 2012) mais je ne vois pas les Borya's boot dans la liste des items. Et là je ne sais plus quoi faire. J'espère que quelqu'un pourrait me dire si je suis fou ou si j'ai mal fait quelque chose. Utopia m'a dit que cette semaine ce sont les équipements des héros des Dragon Quest I, II et III et Borya, c'est un héros de DQ4. Peut-être que c'est vrai alors le site ne l'a pas dit. Bah voilà c'est tout, j'attends des réponses...

A je savais déjà ! J'ai déjà fait la quête et ca été très dure ! Bref , après les antres , go faire toute les quêtes !

Qui et tu ! Avant de mourire, je te donne mon code secret pour avoir l'épée de la Perturbonde ! 15045674812 Oloz... J'ai oublié , sur ce casse toi de mon repère !
23133
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Avril 2012 à 15:56

Il faut attendre des mois pour les souliers... Après avoir fini tout DQ9 je sait pas quoi faire... Y'a que les Final Fantasys et les autre struc dans le genre. ^^

Qui et tu ! Avant de mourire, je te donne mon code secret pour avoir l'épée de la Perturbonde ! 15045674812 Oloz... J'ai oublié , sur ce casse toi de mon repère !
26417
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Avril 2012 à 16:35
Ouais, mais c'est mieux d'avoir un fichier complet avant de l'effacer. Je m'entette à avoir les souliers de Borya car on m'a dit que cette semaine (ou la suivante), je pouvais les avoir à la VPCDQ grâce au site des glitchs. Donc, j'essaie de prendre ma chance... Mais j'aimerais juste savoir si les souliers de Borya sont cette semaine ou la semaine prochaine pour les avoir gâce au site des glitchs.

Citation ( Pertu le Mercredi 11 Avril 2012 à 15:09 )

A je savais déjà ! J'ai déjà fait la quête et ca été très dure ! Bref , après les antres , go faire toute les quêtes !




Et comment tu as réussi à les avoir ?
Comment vous occuper pendant une heure ? Pour le savoir lisez ci-dessous.

Comment vous occuper pendant une heure ? Pour le savoir lisez ci-dessus.
18690
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Avril 2012 à 16:44
Double post à éviter...
Yop !

3374
Membre
Mercredi 11 Avril 2012 à 18:14
Citation ( dq9man le Mercredi 11 Avril 2012 à 14:55 )

Je suis totalement dérouté. Mon seul objectif : avoir les souliers de Borya pour pouvoir finir la quête "L'idole des vieux". Pour cela, Bahamut Purg me donne un lien d'un site : http://www.yabd.org/apps/dq9/dqvclist.php qui dit comment avoir les items que l'on souhaite à la VPCDQ. Je vais sur ce site et je vois que les Borya's boot (qui se traduisent en français par "souliers de Borya") sont dans la semaine "apr 13, 2012", qui veut dire semaine du 13 Avril 2012. C'est Vendredi le 13 Avril http://www.yabd.org/apps/dq9/dqvcitems.php?week=39 Je clic sur DQVC Calculator (comme l'indique le site de Bahamut Purg) et je vois des tableaux http://www.yabd.org/apps/dq9/dqvc.php?week=39#s=0032 . Je note qu'il faut regarder dans les cases bleu claires et je vois dans le tableau "Batle Record 1 time" qu'il y a les Borya's boot dans une case bleue claire. Lundi et Mardi je me suis connecté à la VPCDQ et je n'ai pas obtenu les Borya's boot, alors que j'ai fait tout ce qu'a dit le site de Bahamut Purg. Et après Utopia me dit que c'est la semaine prochaine qu'il y a les souliers de Borya à prendre dans la VPCDQ. Donc je revais sur le site et je clic sur la semaine suivante (apr 20, 2012) mais je ne vois pas les Borya's boot dans la liste des items. Et là je ne sais plus quoi faire. J'espère que quelqu'un pourrait me dire si je suis fou ou si j'ai mal fait quelque chose. Utopia m'a dit que cette semaine ce sont les équipements des héros des Dragon Quest I, II et III et Borya, c'est un héros de DQ4. Peut-être que c'est vrai alors le site ne l'a pas dit.
Bah voilà c'est tout, j'attends des réponses...



Bon, j'ai regardé mes docs et la semaine "Héros de l'histoire 2" (DQ IV, V et VI) commence semaine 17, le vendredi 27 avril.

Et je suis sûre que Borya est dans DQ IV avec Alina, Kyril, Torneko, etc...
D'ailleurs : http://www.dragonquest-fan.com/dragonquest4/heros.php


2eme edit : j'ai été sur ton site et les souliers sont là : http://www.yabd.org/apps/dq9/dqvcitems.php?week=39 semaine qui s'appelle "Guest Guys' Gear Week 2" et qui commence le vendredi 13 avril ...

Donc c'est bien la prochaine semaine VPCDQ :p
Dans 2 jours !! :aaarg:
23133
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Avril 2012 à 18:37

Citation: dq9man le Mercredi 11 Avril 2012 à 16:36

Ouais, mais c'est mieux d'avoir un fichier complet avant de l'effacer. Je m'entette à avoir les souliers de Borya car on m'a dit que cette semaine (ou la suivante), je pouvais les avoir à la VPCDQ grâce au site des glitchs. Donc, j'essaie de prendre ma chance... Mais j'aimerais juste savoir si les souliers de Borya sont cette semaine ou la semaine prochaine pour les avoir gâce au site des glitchs. Citation ( Pertu le Mercredi 11 Avril 2012 à 15:09 )

A je savais déjà ! J'ai déjà fait la quête et ca été très dure ! Bref , après les antres , go faire toute les quêtes !

 



Et comment tu as réussi à les avoir ?

En attendant des semaines pour les Souliers de Borya. ^^

Qui et tu ! Avant de mourire, je te donne mon code secret pour avoir l'épée de la Perturbonde ! 15045674812 Oloz... J'ai oublié , sur ce casse toi de mon repère !
23133
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Avril 2012 à 18:55

Bof... Après avoir tout fini le jeu , on doit joué a d'autres RPG pas que les DQ. M'enfin si vous aimez les Final Fantasy & D'autres truc ! ^^

Qui et tu ! Avant de mourire, je te donne mon code secret pour avoir l'épée de la Perturbonde ! 15045674812 Oloz... J'ai oublié , sur ce casse toi de mon repère !
Mercredi 11 Avril 2012 à 19:02

Voici le reste pour la VPC si vous avez un problème.

 

13 avril 2012 Semaine spéciale Homme 2.

20 avril 2012 Semaine spéciale Femme 2.

24 avril 2012 Semaine spéciale Héros de Dragon Quest 2

4 mai 2012 Semaine spéciale Seconde Chance.

11 mai 2012 Semaine spéciale Alchimie.

18 mai 2012 Semaine spéciale Héros de Dragon Quest 3

25 mai 2012Semaine spéciale Homme 3.

1er juin 2012 Semaine spéciale Mariage 1.

8 juin 2012 Semaine spéciale Mariage 2.

15 juin 2012 Semaine spéciale Femme 2.

22 juin 2012 Semaine spéciale Rouille

29 juin 2012 Semaine spéciale Orbe

6 juillet 2012 Semaine spéciale Seconde Chance 2.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
23133
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Avril 2012 à 19:04

Dommage chez moi la Wi-Fi et coupé dans ma DSI , alors que avant j'avait la VPC DQ9.

Qui et tu ! Avant de mourire, je te donne mon code secret pour avoir l'épée de la Perturbonde ! 15045674812 Oloz... J'ai oublié , sur ce casse toi de mon repère !
23133
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Avril 2012 à 19:27

Bah fait les codes de Wi-Fi , mais la mienne sa marche pas vu que j'été obligé de formater ma console et repartir a zero. :enerve

Qui et tu ! Avant de mourire, je te donne mon code secret pour avoir l'épée de la Perturbonde ! 15045674812 Oloz... J'ai oublié , sur ce casse toi de mon repère !
16908
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 12 Avril 2012 à 12:15
Semaine rouillé c'est les équipements rouillés (pour avoir l'équipement d'Elric) ?
Et il y un lien entre l'équipement d'Alefgard et l'équipement d'Elric ?
Dragon Quest ! Un jeu qui doit continuer encore longtemps !!
23133
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 12 Avril 2012 à 12:17

Citation: djalex95 le Jeudi 12 Avril 2012 à 12:15

Semaine rouillé c'est les équipements rouillés (pour avoir l'équipement d'Elric) ? Et il y un lien entre l'équipement d'Alefgard et l'équipement d'Elric ?

Pour t'a question , non. Ce n'est pas pareille.

Qui et tu ! Avant de mourire, je te donne mon code secret pour avoir l'épée de la Perturbonde ! 15045674812 Oloz... J'ai oublié , sur ce casse toi de mon repère !
16908
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 12 Avril 2012 à 12:20
Pour les équipements ou pour la semaine ?
Dragon Quest ! Un jeu qui doit continuer encore longtemps !!
23133
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 12 Avril 2012 à 12:22

Pour l'équipement Rouillé & celle d'Elric oui. ^^ L'Elric et l'évolution de l'équipement Rouillé. Mais pour l'Alfegard c'est autre chose... ;)

Qui et tu ! Avant de mourire, je te donne mon code secret pour avoir l'épée de la Perturbonde ! 15045674812 Oloz... J'ai oublié , sur ce casse toi de mon repère !
16908
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 12 Avril 2012 à 12:23
Daccord merci =)
Dragon Quest ! Un jeu qui doit continuer encore longtemps !!