Topic questions/réponses.

515
Petite Comique
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 25 Avril 2012 à 16:37
N'hésite pas à utiliser la technique de Hoïmi pour réussir tes alchimiracles. Perso je trouve qu'il y a tellement d'équipement à fabriquer avec l'alchimiracle, et que les ingrédients à réunir pour faire ne serait-ce qu'un seul d'entre eux sont tellement compliqués et longs à obtenir qu'on est carrément dans notre bon droit de vouloir manipuler l'aléatoire du jeu. http://forum.saintseiyapedia.com/Smileys/custom/redface.gif
Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()
26516
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 25 Avril 2012 à 18:26
bonjour
ou peut on trouver les oiseaux du peuradis j'en ai besoin pour une quete aidez moi
merci d'avance
26516 inscrit, pas mal :)
Mercredi 25 Avril 2012 à 18:43
Akiel13 > Pour les aggluandors, c'est des antres types ruines, et peut-être même type grotte. Mais par contre, inutile de te donner un nom d'antre bien précis, cherche juste dans les niveau 50 environ.

samdu35 > Les oiseaux de Peuradis se trouvent dans les antres de haut niveau, avec un sol de type feu.
Command : Shockwave
26516
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 28 Avril 2012 à 19:04
bonjour,
je voudrais savoir comment avoir les griffes du monstres
merci.
26516 inscrit, pas mal :)
Samedi 28 Avril 2012 à 19:11

Tu peux en faucher sur des Vermillions, ils sont dans des antres de feu de haut niveau.

Tu peux en obtenir dans des coffres, il y'a d'autres armes comme le caractéventail dans ces coffres.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
26516
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 28 Avril 2012 à 19:12
ok merci
26516 inscrit, pas mal :)
6581
Membre
Dimanche 29 Avril 2012 à 12:35
bonjour moi je dois faire un quête où il faut battre Charibaldi pour une bague qu'il faut donner par suite à Paona.Je ne trouve pas le Charibaldi ,mon max. de niv. au antres est 82 et le boss est le Baron Hémoglobon . à partir de quelle niv. d'antre on trouve Charibaldi ?
27529
Membre
Dimanche 29 Avril 2012 à 14:34
Où puis-je trouver une des coiffes de saisons (quêtes, antres ?)

Pour répondre à ta question Oualid je l'ai trouver dans un antre 81 mais ça dépend aussi du sentiment etc ... (je crois)
Mathis : Paladin +3
Neige : Sage (Mage +1)
Baptiste : Gladiateur +1
Boule : Prêtresse +1

Mon objectif : Remplir l'alchimanac : En cours (45%)

27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 29 Avril 2012 à 20:15
Mathissou: la seule coiffe saisonière qui peut être obtenue autrement que par alchimie est la coiffe printanière, dropée par Charibaldi. Ce dernier se trouve dans des antres de haut matériau et sentiment (pour plus de détails, voir le topic sur les antres, ça expliquera bien mieux que moi).
Pour accéder au topic sur les antres, cliquez ici
Absolument
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 29 Avril 2012 à 23:00
Pas exactement ;o)
Les articles changent à chaque chargement de la VPC : chaque 24 heures on peut le refaire et on peut avoir la même liste plusieurs fois de suite.
Les types d'articles changent toutes les semaines, le vendredi, parfois c'est la même chose plusieurs semaines de suite.
Tu peux attendre de pouvoir acheter un article avant de recharger la VPC au risque de perdre des périodes de 24 heures.
L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
26417
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 30 Avril 2012 à 11:52
Sinon il y a toujours ce site...

http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=9959
Comment vous occuper pendant une heure ? Pour le savoir lisez ci-dessous.

Comment vous occuper pendant une heure ? Pour le savoir lisez ci-dessus.
19487
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 30 Avril 2012 à 18:32
Salut, j'aurai besoin d'un petit conseil: voila, en ce moment, je fais des boss d'antres. Hier, j'ai battu un boss d'antre niveau 79 (Dédale de cuivre) et j'ai recu une carte Néant de Platine de la Peur niveau 68. Le niveau a baisser. Comment cela se fait-il, est ce qu'il faut que ej recommence ce boss plusieurs fois?
Les gluants de mercure ont des défaults qui ne plaisent pas a tous le monde: Ils fuient toujours. Quant aux monstres qui sont durs a tuer et qui gagnent peu: nous fuyons toujours .
Lundi 30 Avril 2012 à 18:39

Le niveau des cartes dépend de la chance, du niveau de ton héros, mais aussi du nombre de renouvocations de ton personnage principal.

Il peut baisser, en effet.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
19487
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 30 Avril 2012 à 18:59
J'ai:
Un paladin niveau 88
Un pretre niveau 58
Un gladiateur niveau 59
Un Artiste Martial niveau 99
Les gluants de mercure ont des défaults qui ne plaisent pas a tous le monde: Ils fuient toujours. Quant aux monstres qui sont durs a tuer et qui gagnent peu: nous fuyons toujours .
Mercredi 2 Mai 2012 à 15:25
De toute façon ne t'imagine pas de trouver tout le temps des cartes niveau 99 quand t'en as trouvé une...
Le niveau d'un antre baisse, et c'est normal, mais refaire le boss plusieurs fois ne sera pas utile, autant faire le nouvel antre que t'as eu avec l'ancien boss, et continuer ainsi. Pour info, j'obtiens beaucoup plus d'antres hl en finissant un antre niveau 60-70 qu'un antre de niveau 80-90.
Command : Shockwave