Topic questions/réponses.

Mardi 8 Mai 2012 à 18:01
Fais comme l'a dit Psaro, ne perds pas de vue qu'il a 6500 PVs, donc enlève-lui AU MOINS 5800 PVs. Et on lui vole un tatouage de costaud.
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
26315
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 8 Mai 2012 à 22:47
j'ai une question fauche coup critique sa marche ou pas?
He we go!!!
Mercredi 9 Mai 2012 à 12:15
Un critique à la fauche... Pas à ma connaissance...

Mais peut-être que ça existe, et que ça augmente le taux de réussite, va savoir...
Command : Shockwave
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 9 Mai 2012 à 17:49
Je pense que ça n'existe pas.
Absolument
27928
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 9 Mai 2012 à 17:53
Pareil je suis presque sur que ca n'existe pas mais je peux me tromper j'ai dit presque :-)
-"One who knows nothing can understand nothing."
-"Sex, power, power, sex, it all comes to the same thing : Fuc***g others."
-"What is a man? A miserable little pile of secrets. But enough talk...Have at you!" -Dracula
Mercredi 9 Mai 2012 à 20:53
Ah mon avis, quand titituss parle de fauche coup critique, il doit vouloir parlé de coup de grâce du voleur qui réussis à chaque fois.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 9 Mai 2012 à 20:57
Le coup critique ne marche que sur les attaques et les sorts, pas sur les aptitudes. Donc, fauche ne peut pas être critique, ce qui est différent du coup de grâce du voleur qui réussit à chaque fois, voila.
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Mercredi 9 Mai 2012 à 21:00

Le coup de grâce du voleur peut rater à coup sûr si c'est sur un boss (histoire), mais peut rater parfois sur un boss d'antre ou un Legacy.

Edit: d'ailleurs, pourquoi on appelle les boss des autres Dragon Quest des Legacys Boss ?

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
26298
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 9 Mai 2012 à 21:00
les coup critique marche sur les aptitudes !
edit:Oui c'est vrai !
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 9 Mai 2012 à 21:01
Pas assez précis ce que j'ai dit
-sur les aptitudes qui ne sont pas d"'attaque !
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 9 Mai 2012 à 21:07
Ces boss sont appellés ainsi car Legacy signifie héritage en anglais (je ne suis pas sûr, Negi, toi qui est prof d'anglais, est-ce ça?).
Absolument
26417
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 10 Mai 2012 à 11:55
1) Les coups critiques ne marchent pas sur les aptitudes, donc si jamais quelqu'un en fait un, qu'il me prévienne.
2) Legacy Boss, d'après ce qu'on m'a déjà dis sur ce forum, ça veut dire que ce sont les boss que l'on retrouve dans plusieurs Dragon Quest.
Comment vous occuper pendant une heure ? Pour le savoir lisez ci-dessous.

Comment vous occuper pendant une heure ? Pour le savoir lisez ci-dessus.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 10 Mai 2012 à 12:19

Citation: dq9man le Jeudi 10 Mai 2012 à 11:55

1) Les coups critiques ne marchent pas sur les aptitudes, donc si jamais quelqu'un en fait un, qu'il me prévienne.

Erreur, les coups critiques ne marchent pas sur les aptitudes NON attaque (une attaque du faucon peut être cirtique, un carquoiseau peut être critique etc etc mais par contre, fauche ne le peut pas (ce n'est pas une aptitude d'attaque), psychocanalysation ne le peut pas (c'est un passif).

Bon, je trouve qu'on remplit trop, alors, pas plus de messages pour ça.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 10 Mai 2012 à 16:16
Negi, toi qui est prof d'anglais, dis-moi, Legacy signifie bien héritage en anglais? Si c'est le cas, les Legacy boss sont des boss hérités d'autres jeux.
Absolument
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 10 Mai 2012 à 23:01
Le mot legacy signifie très exactement Héritage, mais pas sur que ce soit le meilleur terme pour parler des boss des autres dragon quest.
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !