Topic questions/réponses.

28753
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 6 Juin 2012 à 20:56
Il faut supposer telle ou telle caractéristique à HL : la preuve, la PLDF est la (ou "une des" si vous préférez ?) meilleure Epée du jeu étant donné qu'elle frappe 4 fois si on utilise l'aptitude Lame du Faucon. Après, à titre purement personnel, je la privilégie sur mon attaquant (Gladiateur) et je préfère taper 4 fois 1999 par exemple que 1 fois 6000. Après ça dépend peut-être de l'Epée, je les ai pas toutes testées...


@ Negi

On ne débute pas avec des n.99, c'est pas faux. Mais il y est tellement "facile" de farmer RGDM et Bijoux à partir d'un certain niveau qu'il devient aisé de monter du niveau 60-70 à 99 par exemple.
Personne ne peut se prétendre fan de Dragon Quest sans avoir joué au VIII.
515
Petite Comique
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 7 Juin 2012 à 19:00
Citation ( Negi le Mercredi 6 Juin 2012 à 19:02 )

Ok, je ne savais pas pour le tank. par contre, j'ai mis cette précision, car, on début pas avec des lvl 99 et pleins de graines :-)



Oui mais si on va par là on débute pas non plus avec l'épée d'Elric dans les mains… je comprends pas trop le débat, soit on est en train de progresser dans le jeu et comme tout le monde on prendra la meilleure arme disponible, soit on est à la fin et du coup le débat sur ce qui est intéressant, partant du principe qu'on est HL et potentiellement grainé en force, me paraît parfaitement rationnel.
Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()
26417
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 8 Juin 2012 à 08:12
Citation ( SmashKing le Mercredi 6 Juin 2012 à 20:56 )

Il faut supposer telle ou telle caractéristique à HL : la preuve, la PLDF est la (ou "une des" si vous préférez ?) meilleure Epée du jeu étant donné qu'elle frappe 4 fois si on utilise l'aptitude Lame du Faucon. Après, à titre purement personnel, je la privilégie sur mon attaquant (Gladiateur) et je préfère taper 4 fois 1999 par exemple que 1 fois 6000. Après ça dépend peut-être de l'Epée, je les ai pas toutes testées...


@ Negi

On ne débute pas avec des n.99, c'est pas faux. Mais il y est tellement "facile" de farmer RGDM et Bijoux à partir d'un certain niveau qu'il devient aisé de monter du niveau 60-70 à 99 par exemple.

Voila un bon résonnement, la PLDF est meilleur que l'épée stellaire (5 étoiles). J'ai testé. Mais j'étais niveau 99, sans graine.

Comment vous occuper pendant une heure ? Pour le savoir lisez ci-dessous.

Comment vous occuper pendant une heure ? Pour le savoir lisez ci-dessus.
26516
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 8 Juin 2012 à 19:54
ou trouve t on les graines de competence (enfin sur quel monstre quoi) ??
26516 inscrit, pas mal :)
Vendredi 8 Juin 2012 à 20:05
sur les bijoux de platines dans les antres hl... bonne chance pour en drop X) ya toujours des AU-1000 et d'autres saloperies avec eux
Equipe en Reconstruction ^^'
515
Petite Comique
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 8 Juin 2012 à 21:42
Laisse tomber tout de suite les graines de compétences, c'est le pire deal que tu puisses faire ; change plutôt de vocation et monte toute ton équipe jusqu'au niveau 20~30 dans chaque vocation. Ça se fait à toute allure quand on est à la fin du jeu (surtout si on a accès à de bons antres) et tu auras plus de points de compétence que tu n'en auras jamais besoin…
Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()
28753
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 8 Juin 2012 à 21:45
Oh oui, grosse perte de temps de farmer des Graines de Compétence, le rapport temps / graine obtenu est absolument hallucinant.

Edit : je viens de m'apercevoir que le maximum de Mini-Médaille qu'on peut transporter est 'seulement' de 99.. Etant donné que j'en droppe / trouve régulièrement, mon stock est bloqué et il faudrait que je commence à les dépenser. Des conseils sur quoi prendre ?
Personne ne peut se prétendre fan de Dragon Quest sans avoir joué au VIII.
26417
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 9 Juin 2012 à 13:56
Prend soi des réinitialites, soi des elexir elfque
Comment vous occuper pendant une heure ? Pour le savoir lisez ci-dessous.

Comment vous occuper pendant une heure ? Pour le savoir lisez ci-dessus.
Samedi 9 Juin 2012 à 13:59
Réinitaline, elixir elfique et orichalque c'est ce que je prend tout le temps
Equipe en Reconstruction ^^'
16908
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 9 Juin 2012 à 14:55
Est-ce que il y a une limite d'heure de jeux a dragon quest IX ?
Dragon Quest ! Un jeu qui doit continuer encore longtemps !!
Samedi 9 Juin 2012 à 15:00

Je crois pas que il y est une limite de temps pour jouer :lol

vu que il y à un record !:arg

Les adieux font le temps.
Le temps sont les adieux.
Adieu.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 9 Juin 2012 à 15:01

Bien sur que non :-)

y a juste des distinctions selon tes heures de jeu (si Tu bas Corvus en plus ou moins de temps, puis ensuite ton heure de jeu globale^^).

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
16908
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 9 Juin 2012 à 15:04
ok merci tout le monde =)
Dragon Quest ! Un jeu qui doit continuer encore longtemps !!
515
Petite Comique
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 9 Juin 2012 à 15:41
Ben déjà, sachant que la dernière distinction est à 1000 heures de jeu (en solo ET en multi), t'as de la marge…
Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()
26417
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 9 Juin 2012 à 19:34
Citation ( djalex95 le Samedi 9 Juin 2012 à 14:55 )

Est-ce que il y a une limite d'heure de jeux a dragon quest IX ?

Non mais franchement, comment il peut il y avoir une lite de temps de jeux dans un jeu comme celui-ci ??? Et en plus, vu le temps qu'il faut mettre pour faire un peut près le jeux au complet, la limite ne risque pas d'exister...

Comment vous occuper pendant une heure ? Pour le savoir lisez ci-dessous.

Comment vous occuper pendant une heure ? Pour le savoir lisez ci-dessus.