Topic questions/réponses.

26417
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Juin 2012 à 08:20
Voici une petite question : est-ce que, quand on fait une renouvaucation, on garde nos points de compétence, nos sorts et nos aptitudes ? Et quand on a fait une renouvaucation, peut-on re-aller jusqu'au niveau 99, parce que si on reste au niveau 99+10, on ne pourra pas monter de niveau les boss d'Angers spéciales ? Je pose cette question parce que j'hésite à faire la renouvaucation sur les membres de mon équipe (je n'en ai qu'une).
Merci d'avance et j'espère que qielqu'un pourra me dire le plus de chose possible sur ce sujet.
Comment vous occuper pendant une heure ? Pour le savoir lisez ci-dessous.

Comment vous occuper pendant une heure ? Pour le savoir lisez ci-dessus.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Juin 2012 à 10:52

Citation: dq9man le Lundi 18 Juin 2012 à 08:20

Voici une petite question : est-ce que, quand on fait une renouvaucation, on garde nos points de compétence, nos sorts et nos aptitudes ? Et quand on a fait une renouvaucation, peut-on re-aller jusqu'au niveau 99, parce que si on reste au niveau 99+10, on ne pourra pas monter de niveau les boss d'Angers spéciales ? Je pose cette question parce que j'hésite à faire la renouvaucation sur les membres de mon équipe (je n'en ai qu'une). Merci d'avance et j'espère que qielqu'un pourra me dire le plus de chose possible sur ce sujet.

Lors d'une renouvocation, on ne garde que

-les aptitudes qu'on a apprises (si tu as 60 en bouclier, par exemple, tu les gardes)

-Les effets des graines (pour une renouvacation seulement -> dans un changement de vocation, seule celle qui a mangé les graines garde les effets, les autres vocations ne l'auront pas)

On ne garde aucun sort, à part les graines, ça fait comme si tu changeais pour une nouvelle vocation, tu repars niveau 1.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
26417
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Juin 2012 à 11:01
Donc il faut que tu revienne au niveau 99 pour pouvoir par exemple battre les boss jusqu'au niveau 99 ?
Comment vous occuper pendant une heure ? Pour le savoir lisez ci-dessous.

Comment vous occuper pendant une heure ? Pour le savoir lisez ci-dessus.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Juin 2012 à 11:13

Citation: dq9man le Lundi 18 Juin 2012 à 11:01

Donc il faut que tu revienne au niveau 99 pour pouvoir par exemple battre les boss jusqu'au niveau 99 ?

Je ne sais pas si j'ai bien compris ta question, mais, en tout cas, bien sur qu'il te faut gagner des niveaux pour pouvoir re-affronter des bosses, vu que tu n'as plus les sorts qui renforcent ton équipe, et que même si tu avais utilisé un grand nombre de graines, tu ne vas pas faire très mal si tu es niveau 1.

Le seul boss accessible au niveau 1, c'est Equinocte, mais il faut que tous les personnages aient les aptitudes de plusieurs vocations.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
26417
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Juin 2012 à 11:18
Donc le mieux avant de faire une renouvaucation, c'est d'avoir la carte de Mayakusi.
Comment vous occuper pendant une heure ? Pour le savoir lisez ci-dessous.

Comment vous occuper pendant une heure ? Pour le savoir lisez ci-dessus.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Juin 2012 à 11:24

Citation: dq9man le Lundi 18 Juin 2012 à 11:18

Donc le mieux avant de faire une renouvaucation, c'est d'avoir la carte de Mayakusi.

Il faut arrêter de toujours vouloir cette carte. On peut très bien s'en passer. C'est vouloir dépendre de ce genre de choses qui détruit l'intérêt d'un jeu. Mais bon, je comprends que l'on cherche la simplicité, donc fais comme tu veux, mais il y a d'autres façon de gagner de l'expérience, un peu moins rapides, mais très efficaces.

Je ne vais pas plus loin, sinon, je serais hors sujet Smileys Dragon Quest Fan

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
21771
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Juin 2012 à 17:46
Moi je vais dans une antre avec des BRP (plein de partout !! xD) du coup mon exp monte assez rapidement,60 000 exp par persos c'est enorme !!
Bonsoir
26417
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Juin 2012 à 17:48
OK, mais j'ai une question pour Negi et ceux qui savent le faire : comment tu fais pour faire en sorte que la citation soit toute petite, c'est à dire que le rectangle dans lequel elle est est aussi fin que l'écriture, car moi, il est tours épais.
Comment vous occuper pendant une heure ? Pour le savoir lisez ci-dessous.

Comment vous occuper pendant une heure ? Pour le savoir lisez ci-dessus.
21771
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Juin 2012 à 17:51
Comment on l'a la carte de Masayuki ou un truc comme ca ?
Bonsoir
26417
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Juin 2012 à 17:59
Il faut que tu trouvez quelqu'un qui l'a et faire "démarcher un client" et il te la donnera.
Sinon, j'espère que quelqu'un répondra à ma question ci-dessus...
Comment vous occuper pendant une heure ? Pour le savoir lisez ci-dessous.

Comment vous occuper pendant une heure ? Pour le savoir lisez ci-dessus.
28753
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 18 Juin 2012 à 19:33
Il faut que vous arrêtiez avec la map de Masayuki. Comme si c'était la seule manière d'XP rapidement. Vous essayez de trouver un bon Antre, au minimum bronze / or, d'assez haut niveau, et avec un peu de chance, il y aura des RGM dans les 4 derniers étages, et vous vous faites plaisir avec environ 120,000 XP / min. Pas extrêmement rapide, mais ça ne casse pas le plaisir de jeu et ça donne envie d'upper. En utilisant Masayuki's Map, adieu au plaisir de faire monter des niveaux à vos persos..
Personne ne peut se prétendre fan de Dragon Quest sans avoir joué au VIII.
21771
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Juin 2012 à 19:38
Comment on l'a cette map ?
Bonsoir
20571
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Juin 2012 à 19:43
Il y a pas qu'une seule map --' Sérieux réfléchis 2 secondes...
Je te fais perdre du temps à lire une chose inutile \o/
21771
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Juin 2012 à 19:47
Mais si cette map porte un nom c'est bien qu'elle est spécial non ?
Bonsoir
Lundi 18 Juin 2012 à 19:49
Au dernier étage il n'y a que des RGM.
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.