Topic questions/réponses.

26417
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Juin 2012 à 09:22
J'ai une question : j'aimerai bien savoir quels sont les bottes et les gants les meilleurs pour les mages et les prêtres car j'ai un doute : je sais que les gants et les bottes 5 étoiles augmentent surtout l'habileté et le taux d'esquive mais pas la défense. Donc je voudrais savoir si c'est mieux d'avoir d'autres gants et bottes pas 5 étoiles qui augmentent le défense comme par exemple les bottes bénies et les trucs du genre. Merci et bonnes vacances à tous !
Comment vous occuper pendant une heure ? Pour le savoir lisez ci-dessous.

Comment vous occuper pendant une heure ? Pour le savoir lisez ci-dessus.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Juin 2012 à 10:17

Il y a effecivement des gants pour prêtre, sage ou mage qui augmentent un peu la défense, mais surtout les sorts et ou soins magiques.

Pour le prêtre ou sage, il y a les mitaines magiques, enchantées et séotériques, ou encore les poignets bénis ...

Pour le mage, il y a les gants d'enchanteresse qui augmentent les sorts .... faut regarder dans l'armoire sur dqfan.

Après, ça dépend de ce que tu fais, mais au point où toi tu en es, contre les legacy bosses, mieux vaut mettre les gants qui te donnent le plus de défense. Je pense que ce n'est pas les +15 de soins ou de sorts qui vont être remarquables sur les gros méchants bosses^^.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Mercredi 27 Juin 2012 à 18:54
une question la VPC est snese etre arreté non? alors pourquoi je reçois encore la VPC ( objet rouiller en ce moment...)
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Juin 2012 à 19:18
Parce que c'est la dernière MAJ, sûrement.
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
28753
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 27 Juin 2012 à 22:28
Citation ( Negi le Mercredi 27 Juin 2012 à 10:17 )



contre les legacy bosses, mieux vaut mettre les gants qui te donnent le plus de défense. Je pense que ce n'est pas les +15 de soins ou de sorts qui vont être remarquables sur les gros méchants bosses^^.





Dans ce cas, ce ne sont pas les +15 en Dégense qui vont être remarquables non plus. Je vais peut-être vous apprendre quelque chose, mais la moyenne de dégâts qu'un personnage prend diminue de 1 tout les +4 en défense. En gros, un équipement / une aptitude +20 en Défense baisse la moyenne des dégâts pris par le perso de 5. Donc le +15 en défense diminue cette moyenne de 4, et encore, j'arrondis au supérieur, ce qui est également très faible contre les Legacy.

Après concernant la question de la défense, si tu joues un Prêtre, augmenter les Soins Magiques devient - presque - inutile puisqu'il est quasiment impossible de se passer d'Omnisoin contre les Legacy très HL, sort qui n'augmente pas avec la caractéristique Soins Magiques puisqu'il restaure tous les PV de tout le monde. Il faut évidemment privilégier la Défense puisqu'ils sont assez faiblards (Prêtre / Sage / Mage), mais avec les soigneurs, augmenter l'Agilité est un gros gros plus (il est largement possible de battre les Legacy HL sans avoir 999 partout, hein)
Personne ne peut se prétendre fan de Dragon Quest sans avoir joué au VIII.
21771
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Juin 2012 à 14:04
Moi je pense que pour les bottes et les gants,sur tout les persos,il faut mettre un équipements qui a pas mal de défense et ensuite sur le reste augmenté les soins pour le prêtre (oui,omnisoin,mais on va pas le lancer a chaque tour),après se dépend de l'équipe.
Pour mon armagicien je lui met de la puissance magique,pour mon gladiateur de la défense,mage,je lui mets de l'agilité + défense.
Chacun sa technique.
Bonsoir
28523
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 28 Juin 2012 à 15:23
Question :
des equipements ont des effets speciaux :
les chaussures a talons pour l'XP
le chapeau de felicité pour le gain de PM
quelques equipement qui font herixe

Y'en a t'il d'autre ??
bien sur les equipement qui redonnent de la vie
et ceux qui portent malheur ne sont pas comptés!

Edit:
armure miroir/captophrique pour renvoyer les sorts
Au nom de LA SOssice descendu des tripes pour hanter les vivants et jouer a DQ9.
/)/)¨°¨(\__/)¨°¨(\(\
(':'=)¨¨(='.'=)¨¨(=':')
(")(")
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Juin 2012 à 16:30
Citation ( SoSix le Jeudi 28 Juin 2012 à 15:23 )

Question :
des equipements ont des effets speciaux :
les chaussures a talons pour l'XP
le chapeau de felicité pour le gain de PM
quelques equipement qui font herixe

Y'en a t'il d'autre ??
bien sur les equipement qui redonnent de la vie
et ceux qui portent malheur ne sont pas comptés!




Armure Miroir / Captophrique : renvoient les sorts
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
Vendredi 29 Juin 2012 à 15:08
bonne nouvelle pour les fans de legacy aujourd'hui a la VPC il vende contre 12500 PO attention les oeils une larme de venus qui ,permet d'avoir la carte de noctkurnus un bon plan pour ceux et celles qui la trouve pas...
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
Vendredi 29 Juin 2012 à 15:22
La VPC c'est pas censé être fermé ?
je suis la terreur du forum pourrie de dragon quest fan
Vendredi 29 Juin 2012 à 16:40
moi du moins je la reçois et en ce moment c'est la semaine des orbes (meme s'il sont super cher... environ 50000 PO)
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
29641
Membre
Vendredi 29 Juin 2012 à 23:41
Aidez moi s'il vous plait !
Je me sent noob, en voyant les messages partout, c'est tout des trucks Haul Lv !
SVP aidez moi, il n'y a pas d'astuce pour un lv45 ?
Elle est ou cette fameuse montagne de gluant ?
j'avance plus, je suis bloqué a Roi Govin de klenfer 2e forme
Quelles classes conseillés ?
d'ailleurs, j'ai fait la technique du gain d'argent, j'ai maintenant 1,254,783 G
tu les prends ou tes orbes ?
Je porte, Je porte La Hache lourde d'AU.
Quand Je l'aurais assez Baissé , je l'aurait dropé.
Dans l'antre d'un BRP !
Ne Dropez pas AU-1000 avec Fauche.
Mais Dropez le quand il est tué !

Vendredi 29 Juin 2012 à 23:43
Les orbes c'est sur les boss légendaire c'est pas pour tout de suite ^^
Fait comme je t'ai dit tu ramène un guerrier et XP le a mort :p
jusqu'au lvl 35 ^^
je suis la terreur du forum pourrie de dragon quest fan
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 30 Juin 2012 à 09:51

Etimo250, dis nous quelle est ton équipe, tes tactiques employées, et on pourra te donner des conseils pour que tu puisses avancer (ici, il y a des membres qui sont des pros, y en a un qui fait parti des plus grands joueurs de France Smileys Dragon Quest Fan ).

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 30 Juin 2012 à 13:10
Citation ( maitre deikenz le Vendredi 29 Juin 2012 à 15:22 )

La VPC c'est pas censé être fermé ?



Hop hop hop petit recap' s'il vous plaît.
Moi la VPC je l'ai plus quand je me connecte avant même de voir les articles en vente ça m'écris "vous avez été déconnecté de la VPC" arg quel frustration comment y remédier svp ?
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2