Les glitchs, mode d'emploi

41590
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 9 Juin 2013 à 16:35


Citation ( Negi le Dimanche 9 Juin 2013 à 16:33 )




Leminion, tu dois faire un seul soin pour atteindre la case.
 




La rose ?


EDIT: Bon bas j'ai eu le pantalon médiévande sur Malroth. Merci de l'aide (j'pense m'être trompé et m'être arrêté à la case bleu avant la rose xD mais c'est pas grave)
Leminion monstre de lvl 99, en attendant une équipe qui me battra...
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Juin 2013 à 17:28

IL faut impérativement s'arrêter sur la case avant la rose. Si tu te mets sur la rose, tu n'auras pas l'objet.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
41590
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 9 Juin 2013 à 17:49
Citation ( Negi le Dimanche 9 Juin 2013 à 17:28 )


IL faut impérativement s'arrêter sur la case avant la rose. Si tu te mets sur la rose, tu n'auras pas l'objet.





Bas sur http://vally8.free.fr/forum/viewtopic.php?f=28&t=5250

ils disent

14) Mettons que vous ayez donc eu un tableau avec au moins une case Rose.
Il faut maintenant comprendre comment se lit ce tableau.
En fait, il s'agit d'un tableau de 100 cases numérotées de 1 à 100, la première ligne allant de 1 à 10, la deuxième de 11 à 20, etc ... (il ya a ensuite des autres tableaux à la suite pour continuer jusqu'à 200, 300..)
Ensuite il faut savoir où l'on se place : en fait comme nous avons fait 6 sorts de soins, nous sommes actuellement en case 6.
Le but va maintenant être de se placer juste avant une case rose (attention : si vous avez utilisé la version US, il faut se placer sur la case et non avant).
Dans mon exemple, la case rose la plus proche est en 13 et je veux donc me placer en 12 (attention : si vous avez la version US, la case rose la plus proche est en 12 et il faut se placer en 12).
Il va donc falloir que je fasse 12-6=6 soins de plus pour me mettre en 12.


et je suis sur la version US moi
Leminion monstre de lvl 99, en attendant une équipe qui me battra...
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 22 Juin 2013 à 12:06
Je suis le seul a pas réussir a utiliser la Hoimi Table ( ni la Jap ni la US ) ?

PS : Désolé du up
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
Samedi 22 Juin 2013 à 14:50
Personnellement je n'ai pas eu de soucis, mais la dernière fois que j'ai essayé ça remonte à quelques mois quand même...
Mais, ça marche pas du tout du tout ?
Command : Shockwave
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 22 Juin 2013 à 15:24
Bah j'ai essayé ce matin et ça me mettait une page bizarre marquée " Aucune données reçues " =S
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
Samedi 22 Juin 2013 à 21:48
Bah sur la seconde version donnée, ils ont dit qu'elle était encore en construction, donc c'est peut-être à cause de ça.
Sinon faut faire gaffe à pas se tromper dans les valeurs mises, sinon c'est normal. Après si jamais tu te trompes pas, change de soigneur, ça changera les valeurs de soin et ça pourra peut-être t'afficher une table correcte.

Sinon j'en ai aucune idée, désolé...
Command : Shockwave
42931
Membre
Lundi 24 Juin 2013 à 18:53
Je confirme le message de bigboss884 :( Ici même à l'heure où je vous écris quand j'entre mes stats de soins magiques dans la case et que je clique sur le bouton d'à côté une page m'affiche "aucune données reçus" ... :'(
Tous ceux qui touche à mes potes les coffres bleus je leurs bouffent les miches, compris ?
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 24 Juin 2013 à 21:02
Bahamut j'ai testé avec les valeurs de mes 4 persos ....
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 24 Juin 2013 à 21:05
Peut être que square enix fait la chasse aux glitchs? :-)
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Lundi 24 Juin 2013 à 22:10
C'est possible. Mais ça m'étonnerai qu'ils avertissent ceux qui ont fait la table pour dire que plus rien ne marche, plutôt que de juste empêcher les glitch, et donc laisser les tables marcher mais donner des tables qui ne marchent pas.

En tout cas, c'est un mystère que seul l'homme patate peut résoudre.
Command : Shockwave
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 24 Juin 2013 à 22:14
Il ne reste plus qu'une seule solution pour avoir l'alchimiracle: faire comme notre ami Time devourer :)
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
40091
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 16 Juillet 2013 à 19:52
Citation ( Negi le Lundi 24 Juin 2013 à 22:14 )

Il ne reste plus qu'une seule solution pour avoir l'alchimiracle: faire comme notre ami Time devourer :)



Moi j'arrive pas à utiliser la Hoimi Table mais j'ai déjà tous les équipements ultimes sur mes 4 persos sauf sur 1 perso il lui manque les bottes de béatitudes mais j'ai eu beaucoup de patience.

K2R: C'est bien
Donne un poisson à un homme tu le nourris pour un jour, apprend lui à pêcher tu le nourris pour toujours.
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
18641
Membre
Mardi 13 Août 2013 à 15:13
Bonjour après avoir essayé d'utiliser la Table une première fois et n'ayant pas réussi j'ai laissé tomber mais je m'y suis remis précédemment et j'ai compris mon erreur donc voulant retenter l'expérience j'ai ouvert le lien et comme l'on cité plus tôt certains confrère le premier ne peut plus être utilisé je me suis donc rabattu sur la version US je l'ai tester plusieurs fois sur Trauminator et j'ai drop la Hache de pro comme voulut mais alors que j'étais sur une case Rouge je suis retombé sur la Hache de pro et en essayant d'avoir sur Nokturnus le Pantalon d'Alefgard j'ai obtenu une orbe rouge or j'étais sur une case bleu je sais cependant que la table est expérimentale mais je souhaitais vous prévenir maintenant si vous ne lui trouvez aucun intérêt alors dite-le je supprimerais ce message
Erreur de Casting
18641
Membre
Mardi 13 Août 2013 à 15:20
J'en ait hélas eu la preuve je dirais à mes dépend mais bon
Erreur de Casting