Les glitchs, mode d'emploi

12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 3 Mai 2012 à 23:08
je le redit encore: si onarrive pas le glith , il y a la méthode long et sur avec la co grâce voleur et armagicien. et elle marche pour plein de chose. en tête je voudrais plus savoir adresse?
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
18641
Membre
Vendredi 4 Mai 2012 à 15:40
Qu'est-ce que tu veux dire par nombre généré?
Erreur de Casting
18641
Membre
Vendredi 4 Mai 2012 à 15:56

Euh... moi j'ai voulut tester ce que tu avais mis dans les images et même en remettant un soins supplémentaire le logiciel me laisse 262 lien:( je fais quoi??

Erreur de Casting
Vendredi 4 Mai 2012 à 18:52
Avec un peu de chance, t'en prends un et ce sera le bon ^^

Nan, sinon, tu peux ré-essayer, mais essaye de te souvenir de tes valeurs de soins pour lesquells la table te laisse 262 liens, parce qu'on peut tomber plusieurs fois sur les mêmes PV restaurés.
Si ça marche toujours pas, tu peux changer la valeur de tes soins magiques (par exemple augmente là assez pour que le chiffre généré quand tu rentres ta valeur change).
Si c'est toujours pas ça, prends à la limite un autre personnage qui a soin, tel le guerrier ou le paladin.

Et si ça marche toujours pas..... refais-le en priant ton dieu, parce que c'est pas trop normal...
Command : Shockwave
515
Petite Comique
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 4 Mai 2012 à 23:21
Je n'ai jamais non plus eu besoin de lancer plus de sept ou huit sorts maximum pour supprimer les liens en trop.
Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()
18641
Membre
Samedi 5 Mai 2012 à 15:11
Merci je vais tester avec moi cette fois ci et je verais
Erreur de Casting
18641
Membre
Samedi 5 Mai 2012 à 16:09
bon j'ai tester je n'ai plus que 1 lien ceoandant je n'arrive pas a dropper l'objets vesta en l'ocurence pas trop compliqués a battre
Erreur de Casting
23019
Bannis
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 5 Mai 2012 à 16:48
Double post !
Héros légendaire Elric21, à votre service.

Fan de DQ9 et de Megabug!
18641
Membre
Samedi 5 Mai 2012 à 17:14
je vous confirme ca ne marche pas c'est la 3ème fois que je le fais et je drop que dalle
Erreur de Casting
515
Petite Comique
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 5 Mai 2012 à 18:55
Tu dois rater un truc. Tu vises bien la case AVANT la case rouge ? Décris-nous ce que tu fais, exactement.

Parce que quand on ne fait pas d'erreur, c'est une méthode à 100% de réussite.
Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()
Samedi 5 Mai 2012 à 19:12

Et tu ne dois surtout PAS utiliser de coup de grâce pendant le combat.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
515
Petite Comique
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 5 Mai 2012 à 19:23
Aussi.

Pas de coup de grâce pendant le combat, pas d'équipement qui soigne (bon en fait moi ça m'a jamais empêché de réussir les drops, mais ça dépend peut-être de la distance à laquelle on s'est placé du boss), assure-toi de bien avoir noté le bon nombre pour les soins magiques…
Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 6 Mai 2012 à 00:21

Bon, j'ai tenté la vidéo, sur mobile ce n'est pa ssuper et je ne sais pas l'intégrer dans le mail, je tente de mettre le lien.

http://www.youtube.com/v/KC0iRHocZoM&feature=youtu.be

 

Edit : je crois avoir trouvé

 

Edit 2 : je pense que c'est trop gros, utilisez le lien ;o)

L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
25191
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 6 Mai 2012 à 07:40

Citation: Darkmoon le Samedi 5 Mai 2012 à 19:23

pas d'équipement qui soigne (bon en fait moi ça m'a jamais empêché de réussir les drops, mais ça dépend peut-être de la distance à laquelle on s'est placé du boss)

faux moi je me balade avec mon stuff qui soigne (brassard de santé) et je reussi a chaque fois mes drop

de retour pour (ne pas) vous jouer un mauvais tour <br />
Dimanche 6 Mai 2012 à 19:59
Nan, en fait c'est pas ça l'histoire se l'équipement qui soigne...
Le fait d'avoir un équipement qui soigne en combat ne change rien, c'est le fait d'avoir un équipement qui soigne hors combat (par exemple un "Anneau de Vie").
Enfin, ça c'est moi qui avait essayé de sauvegarder au début de l'antre de mon Legacy, j'avais l'équipement pré-ultime, et quand je suis allé devant le boss, et que je l'ai tué, il m'a rien donné. Mais par contre, je sais pas si c'est le fait de sauvegarder au début de l'antre ou le fait de porter de l'équipement soignant qui bloque la technique...

En gros, tu fais : antre, devant le boss, sauvegarde, soin x5 + Xsoin, tableau, devant la case, battle, pas de coup de grâce, tue le boss, équipement obtenu, joie.
Command : Shockwave