Captain' Crow

15517
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 18 Décembre 2011 à 22:26
Dans un autre topic de ce site, il est dit qu'après avoir fusionné Capitaine Crow on pouvait le récupérer entre Célestilia et Apprentilia. Mon problème est que ça fait une heure que j'essaye et que je n'y arrive pas alors que je l'ai fusionné. êtes-vous suûs que c'est vrai ? Merci
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 18 Décembre 2011 à 22:35
As tu regardé ce qui était écrit sur l'affiche ?
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
15517
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 18 Décembre 2011 à 22:39
Oui je viens même de revérifier il est marqué " Je t'attends sur la mer entre Apprentilia et Célestilia ". ça m'embête vu que j'espérais vraiment pouvoir en avoir un autre vu qu'il permet d'avoir beaucoup de monstres niveau A assez puissants comme une Ame en peine que j'ai déjà fait avec le premier.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 18 Décembre 2011 à 22:42
Tu y va bien de nuit ?
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Dimanche 18 Décembre 2011 à 22:42
Mais fais-tu, bien le trajet de nuit ?
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
15517
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 18 Décembre 2011 à 22:43
bah en fait j'ai fait nuit jour puis encore nuit mais bon ... ça me coûte rien de réessayer.
15517
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 18 Décembre 2011 à 22:46
Merci beaucoup Garithos et Metal djidane 44 !! ça marche !!!
Dimanche 18 Décembre 2011 à 22:47

Ah bizarre, mais contre tu dis qu'il est marqué sur l'affiche " Je t'attends sur la mer entre Apprentilia et Célestilia ". ça veux dire que tu peut le trouvé que quand tu va de Apprentilia vers Célestilia, et je crois que dans l'autre sens ça ne marche pas. Après tu as peut-être tout simplement pas de chance.

EDIT : ah ok !

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...