La quêtes du dédale des Trolls


Dragon Quest dedale_troll

Présentation

Cette quête est très simple à réaliser. Elle ne nécessite en effet pas une équipe très puissante, et vous permettra de sauver le chancelier d'Argonia, prisonnier de chefs Trolls affamés.

Conditions

Pour réaliser cette quête, vous devrez avoir vaincu le boss de Néos, et donc que la Citadelle Noire soit accessible. Vous devez aussi réaliser cette quête de nuit.

Récompenses

Terminer le dédale des Trolls vous permettra de récupérer une épée de l'enfer, une mini-médaille, mais aussi et surtout 2 graines de force et 3 graines de vie. Vous sauverez également le chancelier d'Argonia.

Solution

Lorsque la citadelle noire sera accessible, vous pourrez, en discutant avec les habitants d'Argonia, découvrir que leur chancelier est porté disparu. Vous devrez donc pénétrer dans sa demeure à la nuit tombée, et allez au premier étage. Vous y trouverez un miroir scintillant. Rentrez dans celui-ci pour pénétrer dans le dédale des Trolls

Dragon Quest Solution Dedale Troll Image 1 Dragon Quest Solution Dedale Troll Image 2

Lorsque vous serez à l'intérieur, faites attention aux monstres environnants, ils sont assez puissants. Vous pourrez trouver dans une coffre une épée de l'enfer (uniquement accessible avec la clef suprême) ainsi qu'une mini-médaille en parcourant le dédale. Ils sont très simples à trouver, vous les verrez dès qu'ils pourront être atteints. Arrivé au bout du donjon, vous pourrez parler aux boss. Répondez-leur deux fois "oui" pour qu'ils vous régènèrent, puis indiquez-leur ensuite que vous souhaitez leur voler leur nourriture. Vous combattrez alors les deux chefs. Les Chefs Troll possèdent chacun 1580 points de vie. Attaquez-les en utilisant les coups spéciaux du Héros et de Jessica (notamment le fantastique "Coup Double"). Angelo servira à vous protéger ainsi qu'à vous soigner. Faites ce que vous souhaitez de Yangus, suivant les difficultés que vous rencontrerez.

Après le combat, vous remporterez deux graines de force et trois graines de vie, et pourrez sauver le chancelier de son triste destin. Vous pouvez maintenant quitter cet endroit.

Section rédigée par Poppu