Les équipes possibles

10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 11 Février 2013 à 09:40
Bah je prends ce que je peut prendre ._.
Parceque c'et bien beau de mettre Internet sur la console , mais si elle veut pas lancer la Wi-Fi sur DQ9 c'est pas ma faute , j'aimerai bien lui péter les genoux à Nokturnus ^^
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
Lundi 11 Février 2013 à 11:52
Crois-moi, si Nokturnus croise un de tes sage, même au niveau 20-30, il t'en tue un par tour minimum et s'il est de bonne humeur ^^
Mais avec un unique tank, c'est quoi tes stats de vie et de défense sur tes autres persos ? Parce que tout ça me paraît un peu fragile, non ?
Command : Shockwave
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 11 Février 2013 à 12:09
Mes persos ont des stats correctes , avec en moyenne 450 de Défense et environ 400 PV ^^
(Modérateur)
27959
Modérateur
Lundi 11 Février 2013 à 13:20

kamiblast, voilà la technique que perso j'utilise, sur TOUS les legacys (sur mon jeu, ils sont niveaux 30-40, mais j'ai testé sur celui d'un ami qui les a niveau 80-97):

-Prêtre avec parchemin de l'armagicien lance la force faiblesse. Il doit avoir beaucoup d'agilité.
-Paladin ou guerrier (selon les lots de graines) avec parchemin du troubadour. Lance le chant du combattant en deux tours. Le mieux serait qu'il soit grainé à fond sur agilité, ou utilise des objets tels que les brassards de météores pour être sûr de faire chant du combattant avant les autres persos
-Deux gladiateurs attaquant avec pure lame de faucon (attaque du faucon) dès le premier tour. Cela remplace le stoïcisme que certains lancent au début. Si tu as des bons persos (soit, chacun des 4 doit avoir 100 dans toutes les compétences de vocation), et fait un peu de graine, tu feras du -2000 environ au boss au premier tour.

Aux tours suivant, le prêtre lancera omnisoin au pire, multisoin au mieux, le paladin fera un second chant du combattant, et après, il fera ce que tu veux (lui mettre un éventail critique pour avoir plus de chance qu'il fasse un paradin). Les gladiateurs attaqueront toujours.

Si le boss lance une perturbonde, prévoir des rosées d'Yggdrasil sur l'un ou les deux des gladiateurs, pour que le prêtre puisse relancer la force sur tout le monde, au cas où il faudrait aussi soigner d'urgence, et le paladin peut relancer chant du combattant.
Paladin/guerrier doit avoir sur lui aussi des rosées, mais surtout des feuilles d'Yggdrasil.

Contre Deathamor (Mortamor), remplacer un des gladiateurs par un artiste martial ou (LOL) une sommité (full grainée dans ce dernier cas).
Contre Nimzo, sage et mage peuvent être utiles, mais uniquement si tu as envie de fun, et non pas de gagner.

Cette équipe demande:

- 100 dans toutes les aptitudes de vocation pour tout le monde.
- Parchemin du troubadour, de l'armagicien et du bouclier (sur prêtre).
- Plus le boss est haut niveau, plus il faudra des graines d'agilité.
- Avoir 999 PV sur prêtre sera super (soit droper 93 graines de vie grâce à la technique+300PV bonus qu'on a lorsque le perso a 100 dans les aptitudes de voc).

Avec ça, tu pourras facilement faire Nokturnus.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Lundi 11 Février 2013 à 13:53

Citation: bigboss884 le Lundi 11 Février 2013 à 12:09

Mes persos ont des stats correctes , avec en moyenne 450 de Défense et environ 400 PV ^^

400 HP... 400 HP...

Dis toi qu'en un tour, Nokturnus a tué mes deux gladiateurs qui ont 999 HP et 800 de défense... Et il était genre niveau 50, un truc comme ça... Alors avec tes 400 HP & 450 de défense, je doute que tu lui survives ^^ Après Baramos utilise plus de magie, donc c'est peut-être un bon choix de favoriser les persos à grande défense magique, mais essaye ne serait-ce que sur Lordragon, et tu verras le résultat ^^

37817
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 11 Février 2013 à 19:31
Help, j'essaye de battre mortamor niv 1 (c'est bas) mais je ni arrive pas avec une équipe niveau 70. Il y a 2 possibilitée: 1 mon équipe est nulle
2 je suis nulle, et je pense que c'est ça
Bref merci de m'aider!
Il se pourrait que vivre nous fasse courir le risque de mourir.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Lundi 11 Février 2013 à 19:44

Citation: mardeza le Lundi 11 Février 2013 à 19:31

Help, j'essaye de battre mortamor niv 1 (c'est bas) mais je ni arrive pas avec une équipe niveau 70. Il y a 2 possibilitée: 1 mon équipe est nulle 2 je suis nulle, et je pense que c'est ça Bref merci de m'aider!

Alors déjà il te faut savoir qu'il faut tuer la main gauche, c'est à dire celle qui est à droite à l'écran, en premier. Ensuite, c'est l'autre main (celle qui est à gauche de l'écran), et enfin la tête. Il te faudrait au moins des niveaux 80 à mon humble avis. Utilise tout ce qui est recommandé à savoir, décuplo+force funèbre+pure lame de faucon+attaque du faucon. Ton équipe doit avoir un prêtre et un gladiateur au moins. Comme il n'est encore que niveau 1, ça suffira, mais quand il sera plus haut niveau, il faudra que chacun de tes personnages ait 100 dans toutes les aptitudes de vocation (notamment pour le bonus +300 PV quand on réunit le tout) -je rappelle que les point d'aptitudes de vocation sont valables sur le personnage pour toutes les vocations qu'il prend. Par exemple, un prêtre a 480 PV maximum de mémoire, mais s'il a 100 dans toutes les aptitudes de vocation, il aura alors 780.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
37641
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 11 Février 2013 à 19:45
Toi, nulle, je penses pas ( même si c'est une possibilité qu'on a tous envisagé un jour...)
Alors, je dirais qu'il te faut:

-le meilleur éqipement possible
-des niveaux?
-ET DE LA PERSEVERANCE

je sais que mes "infos" ne t'aident pas beaucoup mais des difficultés a battre des boss on en a tous connues et on règle la solution comme ça ^^
Réussir, c'est aller d'échecs en échecs sans perdre son enthousiame.
10659
Tireur des TK 141
Lundi 11 Février 2013 à 19:59
Citation ( Bahamut-Purg le Lundi 11 Février 2013 à 13:53 )

Citation: bigboss884 le Lundi 11 Février 2013 à 12:09

400 HP... 400 HP...

Dis toi qu'en un tour, Nokturnus a tué mes deux gladiateurs qui ont 999 HP et 800 de défense... Et il était genre niveau 50, un truc comme ça... Alors avec tes 400 HP & 450 de défense, je doute que tu lui survives ^^ Après Baramos utilise plus de magie, donc c'est peut-être un bon choix de favoriser les persos à grande défense magique, mais essaye ne serait-ce que sur Lordragon, et tu verras le résultat ^^

Pour ça , il faudrait déjà que ce fumier de Grizius de :gueule: me file sa carte , *voix du Schtroumpf Lennon* j'ai envie de lui péter les genoux.
Sinon , pour Lolturnus j'ai une petite idée qui pourrait marcher mais faut d'abord que je teste avec un pote si c'est faisable ( car lui il a la carte mais il l'a jamais battu >
Lundi 11 Février 2013 à 22:36
Bah alors si t'as un pote qu'à les cartes, il peut te les filer avec le démarchage non ?
32815
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 12 Février 2013 à 08:20
Merci Negi Pour l'info je vais me mettre dé ce soir je vias voir le résultat de mon entrainement merci encore
a La quête des équipements Royale
36907
Membre
Mardi 12 Mars 2013 à 21:29
bon moi, j'ai fait la plupart du jeu avec 2 potes qui avait déjà terminé le jeu dont 1 qui l'avait terminé 2 fois et c'est sûr que, quand on a une équipe niv.10 et qu'on s'entraine dans des antres niv.60,70, on monte de niveau trèèèès vite surtout quand on va faire quelques emplettes à Ablithia après avoir battu Corvus. Lance du démons ...etc, ça fait mon bonheur. ensuite battre sylviane(boss) au niveau 35 ça avantage beaucoup 0-)
Mardi 12 Mars 2013 à 21:47
salut à tous. est-ce que quelqu'un à orgodémir lvl 99? parce que là j'ai du bon matos sur ma team (héros = armure ultime, prêtre = armure pré-ultime, guerrier (aquilla)= armure Elric+ RGM+ son pantalon, Mage= manteau de xenlon, le reste c'est pas top) tout le monde est lvl 99+1 (mon héros, palouf, lvl 53+3) et je n'arrive pas à tuer orgodémir lvl 50 et quelques (mon héros à 100 points partout). Quelqu'un aurai dess conseils (remarquez, j'ai pas réessayer avec le sceptrapel sur ma mage)
lol!!! Des moutons qui volent!!!
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature et aidez le à dominer le monde
21731
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 12 Mars 2013 à 22:28

Je pense que tu devrais changer ton guerrier en Gladiateur, et ton mage en sage pour être sûr de pas crever... Ce n'est que mon humble avis !

J'aime les fyggs.
Mardi 12 Mars 2013 à 22:59
oui mon guerrier (qui est aquila) je l'entraine actuellement en gladiateur quand il sera lvl 99, ce sera bon mais pour le mage - sage, orgodémir craint le feu alors ce serai pas judicieux (avec psychocanalisation et abracadoubla, je frappe du 2000 par tour).
merci de ton conseil
lol!!! Des moutons qui volent!!!
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature et aidez le à dominer le monde