Les équipes possibles

6620
Iop écrivain
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Juillet 2010 à 17:27
Bonjour, j'ouvre ce topic pour parler de vos équipes dans DQ IX. Moi j'ai:
-Un troubadour avec une Rapière, une armure d'écailles et un foulard.
-Une guerrière que je viens de créer
-Un artiste martial avec Griffes de fer, vêtements simples (pour l'instant)
-Un prêtre que je viens de créer.
Bon voilà, ce n'est pas une équipe forte mais je m'en sort bien.
Je suis Haros, un iop, qui en ce moment, est dans un cratère d'un volcan, en train de jouer au poker avec Baramos !
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Juillet 2010 à 17:37
Pour moi, j'ai commencé avec un troubadour, donc ( obligé ;-) ), puis j'ai pris 2 artistes martial et un voleur ( beaucoup d'agilité et bonne attaque )
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
8333
Membre
Vendredi 23 Juillet 2010 à 17:41
J'ai pas commencer mais de prévu j'ai :

guerrier homme
mage femme
voleur femme
prêtre homme
-+-bravery can only be found in a knight's heart-+-
8305
Membre
Vendredi 23 Juillet 2010 à 18:14

Moi, je me suis refait les Claymores (si vous connaissez Smileys Dragon Quest Fan ).

Donc j'ai (j'ai no-lifé pour me stuff correctement):
Une Troubadour lvl 17 avec: éventail de guerre, bouclier de fer, turban à plume, plastron de fer, gants de cuir, genouillères de fer, socques, queue de lapin.

Une guerrière lvl 16 avec: Epée large de fer, bouclier de fer, heaume de fer, plastron de fer, gants de cuir, genouillères de fer, socques, queue de lapin.

Une Magicienne lvl 16 avec: Bâton du jugement, bouclier de fer, turban, robe de soie, gants de cuir, jupe rouge, socques, queue de lapin.

Une prêtresse lvl 16 avec: Bâton du jugement, bouclier de fer, turban, robe de cuir, gants de cuir, genouillères de fer, socques, chapelet d'or.


Et voilà Smileys Dragon Quest Fan je vous dit pas le farm pour avoir l'argent ><

 

PS: La chasse aux gluants de métal, cay le bien :p !

Les RPG, ça t'apprend le fonctionnement de l'économie: tu galère pendant 5 heures à économiser de l'argent pour t'acheter une armure, et juste après l'avoir achetée, tu en trouve une encore meilleure et plus chère.
Vendredi 23 Juillet 2010 à 20:51

Moi j'ai.

-Un Troubadour lvl10 avec rapière, bouclier d'écalles, casque de cuir, et cotte de mailles

-Une voleuse lvl5 avec épée de soldat, casque de cuir, et armure de cuire

-Un mage lvl5 avec bâton de chêne, bouclier d'écailles, casque de cuir, et robe de soie

-Un prêtre lvl5 avec lance de bambou, bouclier d'écailles, casque de cuir, et vétement simple

Voilà.

Et j'aurai une question est ce que armure d'écailles a une meilleur déf que la cotte de mailles ?

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Juillet 2010 à 21:06
Avant d'acheter un objet d'équipement, tu devrais regarder les chiffres en dessous, ça te donne les modifications que cela amene
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Vendredi 23 Juillet 2010 à 21:09
Oui mais si je pose la question c'est que j'ai vu dans la soluce que l'on peut trouver une armure d'écailles mais moi je l'ai pas prise, alors je voulais savoir si ça vaut le coup que je retourne la cherché, mais si je me fis à DQVIII l'armure d'écailles et moins bonne que la cotte de mailles.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Juillet 2010 à 21:12
Ben tu vas au magasin d'Ablithia et tu compares, après tu te fais ton idée. Sinon tu vas la chercher pour la revendre
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Vendredi 23 Juillet 2010 à 21:13
Ouai je pense faire comme ça.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Juillet 2010 à 21:14
Te sers pas trop de la soluce pour commencer, je pense qu'on peut s'en sortir sans, au début
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
5597
Membre
Vendredi 23 Juillet 2010 à 22:49
Alors moi :
-Un troubadour pour le début avec Rapière, cotte de maille, casque de cuir.
-Un artiste martial avec griffe de fer, vêtements d'entraînement, pantalons d'entraînement.
-Un voleur avec griffe de pierre et vêtements simples (il est nouveau donc normal)
-Une prêtre avec Bâton du sorcier, un foulard rouge avec des traits jaune (je ne me souviens plus le nom) une armure d'écailles.
Si quelqu'un a des conseils pour mon équipes, qu'il me les disent !
Je déteste Adrian Farentheit. Me mentionnez pas.
8351
Membre
Vendredi 23 Juillet 2010 à 23:45
Moi j'ai pris troubadour mage guerrier et artiste martial et pas trop de mal à battre les boss au bout de deux fois
Samedi 24 Juillet 2010 à 00:10
si tout le monde si mets alors j'ai
-troubadour lvl 30:fléau des dragons , bouclier de glace , casque de dracoguerrier , armure de dracoguerrier , gants de dracoguerrier , culotte de dracoguerrier , botte de dracoguerrier
-prétresse lvl 28 : hallebarde , bouclier de glace , couronne de gluant , armure magiques , bracelets d'argent , culotte noir , talons aiguilles
-voleuse lvl 28 : griffe de dragon , turban troublan , cuirasse de dragon , bracelets d'argent , culotte noir , talons aiguilles
-guerier lvl 30 : fléau des dragons , bouclier de feu , heaume de platine , cuirasse de dragon , gantelets légers , pantalon de guerrier ,botte de guerrier

voilà
Mon art ne sert qu'à une seule chose: tuer les ennemis que l'on m'aura désigné. Et si vous n'êtes pas d'accord avec moi, méfié vous des ombres, surtout de votre propre ombre.
Samedi 24 Juillet 2010 à 01:56
Citation ( Alistaire le Vendredi 23 Juillet 2010 à 17:41 )

J'ai pas commencer mais de prévu j'ai :

guerrier homme
mage femme
voleur femme
prêtre homme



J'ai pas commencé non plus mais je pense prendre : troubadour, prêtre et voleur.

Pour le 4ème j'hésite encore, est-ce que le mage à des sorts de débuff, notamment altération ou un équivalent ?
polop polop, glug glug
ah m****, fallait mettre un truc intelligent.
2267
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 24 Juillet 2010 à 03:00
Oui le mage apprends altération. :)

Mais par contre je serais bien intéresser de trouver la classe qui a décuplo , megaprotection ect ...

sinon pour ne pas être hs

je suis toujours troubadour pour mon héros ( lvl 33 ) , puis mage que j'ai changé en rangers , voleur en armagicien , et puis arrivé a l'abayie j ai pris un 4 eme perso que j ai mis en gladiateur.

technique que j'utilise pour les boos

héros qui utilise accompagnement sur le gladiateur et soigne si ça va mal ( parfois attaque pour effectuer un combot ).

Mon mage , je l'utilisais pour booster la vitesse et altération mais changé en ranger pour vraiment que soigné et frapper avec arc

Armagicien qui booste le gladiateur et baissé la défense adverse ( pour ça que j ai retiré le mage ) puis attaque

Gladiateur qui je pense vous l'avais compris fait son rôle de bourrin

faudrait que je teste encore paladin qui allait assez bien mais le manque de vitesse me gène surtout avec déjà l'armagicien et le gladiateur :bof: